comment on fait pour sauter sur les blocs après que atlas nous sorte des enfers???
themasterloche --> C´est pas les enfers, c´est l´endroit en bas du monde et des enfers, l´endroit où personne ne peux y aller.
Quels blocs? Précise plus l´endroit stp
là je viens d´avoir le pouvoir pour les séismes atlas ma sorti de sous la terre et il y a un point de sauvegarde et devant 3 blocs haut et 3 bas comment on fait pour aller sur les hauts?
themasterloche--> Utilise les ailes d´icares et plane, c´est tout simple
oui mais faut decoller de ou ? et surtout aller sur kel piliers?
Ben, vers ceux que tu veux et vers le plus prêt du ravin vers les plateformes. Je comprend pas comment t´es bloqué là...
ù__ù nan mais je suis a la grande abime y a trois pilier on peut allez que sur les petits ( je te jure j´ai honte de m´enfoncer:´( )
voila , je suis dans une salle avec un traducteur qui veut se suicider ... il y a un levier , une statu , mais je n´y arrive pas ...
AIDEZ - MOI !! !! !!!
themasterloche--> J´vois vraiment pas où t´es
goldenrookie -->Ouvre la porte, coince la porte avec la statue, passe dans le passé avec la porte floo. Ensuite, ralentit tout de suite le temps et cours attrappé le mec et place le devant le livre, vala!
bon : j´ai tué le mec avec les ailes je l´ai est prise ensuit j´était devant le monstre atlas il ma donné son pouvoir pour faire des séismes
il me sort de la grotte et en sortant il y a un palais o loin et pour y aller il y a des sortes de piliers et on peut aller que sur les moins haut
themasterloche--> Va le plus prêt, fait deux fois X puis laisse appuyer X et plane sur chaque pillier, et pour les hauts, tu peux t´accrocher avec les épées sur les bords(montrés par un coté troué)
j´ai trop honte... putain comment cétait simple quel inculte je fais
themasterloche--> Meuh non, ca peux arriver à n´importe qui
Est-ce que les tenues débloquées peuvent être utilisées en mode Dieu ?
pk les jeux de bourrins sa a tout le temps des énigmes c honteux normalment tu tue et t´avance
Runi--> Termine le mode dieu une fois et tu débloquera les bonus de ce mode et les plus bas
ok thx
bonjour jaimeerais ke vous maidiez pour la cour datropos je sais pas koi faire pour les yeux lasers c tro dur y en a un a faire avec la toison dor mais la statue sans bouclier je sais pas ou trouver le bouclier
y a un turuc ou on pe arreter le temps mais le pont est cassé alors ca sert a rien
Besoin d´aide , je suis a la chambre du phenix mais je n´arrive pas a passer la salle des pics , le temps que j´ouvre la porte les pics me tuent...