Bonjour, moi je suis au moment ou on obtien notre 3eme arme(la 2eme secondaire) il y au un plaque tournante et une statue servant a ralentir le temps et je ne sais pas quoi faire de ca.J´ai pris les coffres grace a la statue mais je suis bloque...Je ne vois pas ce qu´il faut faire avec le bont qui vascille juste devant la statue si vous pouvviez maider svp merci
fps2O-> Même après toutes ses infos, je n´arrive pas à voir où t´es... Pourrais-tu être plus précis?
sasukedu59--> C´est simple, place la statue sur le truc turnant, oriente la statue vers le pont, place la statue où elle était tout au dépa. Normalment elle regarde le pont cette fois. Ensuite, va au pont, ralentit le temps et traverse le pont. Après tu seras au meme moment que la derniere vidéo
Merci pr ta réponse mais ya rien apres le pont alors je dois marcher dans le vide?
Hum javais deja essayer ca mais je suis toujours bloque parce que en arretant le temps sur le pont ca me sers a quoi?
Bon enfaite je suis après la forêt des oubliés il y à le temple d´ Euryale là tu doit prendre une clésur un corp puis tu ouvre une porte,après on fait un petit chemin et on rrive au ruines des oubliés.Là il y à une espèce de balance et il y à une pierre qui bouche l´entrée après l´avoir retiré la pierre est sur la balance et la grille derrière on ne sais pas l´ouvrir.Et je ne sais pas ce qu´il faut faire pour l´ouvrir.voilà j´ai essayé de faire plus précis.merci à toi
bon je vais passer pour un noob... je viens de prendre le pouvoir d´atlas et je suis dans la grande abime mais j´arrive pa a passer -_- je tombe a chaque coup donc si quelqu´un peux m´aider
ouai themasterloche tu as le même probleme que moi, j´arrive pas non plus a passer! il faut faire quoi ?
c´est pas normal themachin normalement t´a une simematique ou on voit un mongole avec des ailes qui te nargue parceque lui il peut passer´
je passe 3 pilliers et après on voit les otr grand pilier mais pa de synématique
c´est surement un bug c´est quoi ta console
a non c´est bon en fait j´ai trouvé! quand tu es au point de sauvegarde retourne en arrière et saute sur le premier grand pilier pour pouvoir t´accrocher après! et après tu continu!
ps2 la vieille
normalement tu te bat contre le pauv gars avec ses ailes et tu atteris dans un monde dez lave(atlas)
okok merci joystik57 ;)
beh c´est surement un bug parce que j´ai entendu dire que god of war 2 bloquait sur les vielles ps2 et meme des fois i marche pas du tout
ah!vous avez trouvé alors bon jeu
eh non -_- je suis sur le point de sauvegarde mais j´arrive pas a sauter sur le premier grand rrr
il faut que tu aille avant le point de sauvegarde
mais y a que la main d´atlas avant
oui mais le premier grand pilier est en face de toi