je sui bloké a la grotte de typhon. j´ai eu l´arc j´ai fefonsé les deux yeux du titan ensuite j´ai sauté avec mes épés la ou on se balance ensuite j´arrive a un poin de sauvergarde ou je sui deja passé et apré je sui bloké, il y a endroi ou je doi sauter sur un autre bout de terre mai il est tro eloigné , je n´arrive pa a sauter.
merci de m´aider.
Il faut achever Prométhée
guiochet-->
1)Il y a un levier derriere l´aigle, active le, ensuite prenre l´boejt derriere la porte de glace que tu a fondu et place le vers où t´es rentré pour arriver a cette salle. Monte sur le mur et detruit les stalactites. Ensuite, reprend l´objet à l´entrée et place le en dessous de la lumière. Ensuite, avec les manivelles, reunis les 3 morceaux de bronze et place les deux fois a gauche de l´ensemble de droite que tu vois en bas des manivelles, la lumière se refleera et fondera l´aigle. Ensuite, oriente l´aigle vers chaque porte et utilis le levir pour les fondre. A la fin,tu trouvera une porte, et ouvre la.
Voilà.
Demon-King2--> Explique où tu es...
le-fighter--> Cherche un chemin de retour vers Prométhée(Vers la gauche)
guiochet--> De l´ensemble de 3 parties d´une lune* desolé
Aller, j´y vais, demain je répond à vos questions
Salut tt le monde moi j´ai un blm avec un defi en fait je suis dans le premier defi c le defi des titan et c le 2 la ou tu doit tuer 10 monstre en l´air la j´arrive pas pour tant je conait bien le jeux je l´ai passer en 12H mode facil la premier fois et monde myen je l´ai passer en 10H et la j´ai anive de passer tt les defi mais je c pas esque suelsuin coneit une astuce svp
salut j´aimerais savoir comment on fait un demembrement ?
slt
je suis coincé juste aprés avoir combatu les gorgones qu´il faut enflammer pour ouvrir une porte.
c´est la salle qui est juste aprés la marre de sang.
il y a un aigle a moitié congelé au milieu.
je fais apparaitre un mirroir et les zones de lumiére,mais le mirroir peut détruire qu´une seule zone bloquée par la glace.
je dois faire quoi?
Erlind --> D´ab, tape le avec L1+carré. Ensuite fait L1+X et après L1+carré. Tu fais ça pour tout les monstres et tu devrais réussir
salut à tous
je suis bloqué au visage d´Atlas, je suis dans un caverne juste après les trois ou quatre plateforme suspendu ou on doit utilisé les ailes d´icare. Dans cette salle il y a un bloc avec un coffre derrière que je n´arrive pas à atteindre et un pic avec du sang qui coule en dessous. Je n´arrive pas à sortir de cette pièce
kingofmyass --> Appuye sur O et normalement, un des monstres doit se faire démembrer avec X, carré ou O, mais perso, j´ai pas emcore démembrer
olinatibart -->Si tu pouvais dire plus, pasque là, je vois vraiment pas où t´es...
zafre --> Place le au bon endroit, à un endroit qui reflette la lumière sur un ensemble de dessins. Après, avec les manivelles, assemble les trois morceau du rond de bronze vers où est refletter la lumière. Normalment l´aigle sera bougeable. A e moment tu saura quoi faire
salut à tous
je suis bloqué au visage d´Atlas, je suis dans un caverne juste après les trois ou quatre plateforme suspendu ou on doit utilisé les ailes d´icare. Dans cette salle il y a un bloc avec un coffre derrière que je n´arrive pas à atteindre et un pic avec du sang qui coule en dessous. Je n´arrive pas à sortir de cette pièce
olinatibart--> Quand je te disais de dire plus exactement où t´es, ça voulait pas dire "réecris le post, j´ai pas regarder"
Soit plus précis et explique après quelle salle t´as été bloqué, comment est la salle, ect...
au visage d´atlas, on commence à grimper puis on arrive à trois plateformes suspendues par des chaines, apres la dernière on saute dans une grotte pleine d´organes et des sang, on dirais l´interieur d´un corps. Et puis la je suis bloqué, un bloc à deplacer qui permet d´atteindre 2 coffres, un pic gris qui pend au plafond ou apparrement aucune action est possible dessus et une piece cache derriere le bloc avec un coffre inaccessible. le bloc de pierre est rond et ressemble un peu à un fut.j´espère que ces indications te permettront de me situer. Merci d´avance
desole pour le message renouveler mais je croyais qu´il n´avait pas ete posté
olinatibart-->fut?
Tu a deja fais le truc de la vertebre avant?T´es plus loin?
tires la vertebre, fais le tour et rentre dans le trou que la vertebre laisse en la tirant vers toi. un bout va depasser et tu pourras monter a l´etage.
ne vois pas du tout de quoi tu parles donc avant