Bon les gars, j´y vais et j´espère que demain quand je reviendrais mon pseudo sera noir!^^ A++
Raziel, t´as accepté?
Mdr.
À demain, je laisse le topic aux personnes qui puissent aider les questionneurs.
Je vais continuer à avancer au mode titan
Accepter ? Quoi ? ^^
Bah le post
J´ai fini le jeu !! !
Mais je suis rester sur les fesses, avec le ... A suivre ... XD
Celui qu´il vient d´écrire?
Fais pas genre tu sais pas
Dès que sym t´as demandé ton adresse, j´ai compris (même si j´étais loin d´en être sûr )
MDR xD
Good Game
Maintenant fait les challenge des titans, ils sont assez simple je trouve
On parlait juste du 93, où il habitait avant ^^
Ah !
Bon bah je suis à côté de la plque alors
A côté du 93 aussi
Moi dedans
JMes grands-parents sont dans le 93
(comment ça je suis HS? )
T´habites quelle ville?
que faire pour le dernier bras de la fileuse? je ne comprend pas sa me soule!!
et lucas merci mais jai reussi a trouver tout seul juske la!!^^
mais la je seche!!lol
Aller, aller, je vous rappelle que c´est un topic d´aide et que le blabla, ok, mais pas poussé comme maintenant xD
je suis dans THE LOOM CHAMBER,la ou il ya un monstre geant entoure d´etage metalique sur les quel on doit monter,et il a des petit mains avec les quel il vous tabase,voilla je suis exactement dans la premier plaque metalique....merci de m´aide.
Demon-King2 --> Cherche une manivelle et bouge la,mais attention : Une main t´attaquera "assome" la et continuea bouger la manivelle. Ensuite, tape sur la main en dessous du pic que t´as bougé. Le pic tombera et tu pourra continuer
lucas tu peux répondre à ça stp
Bon alors voilà:
Au niveau du deuxième endroit où l´on trouve une statue géante qui bouche un passage à l´aide des raryons lumineux sortant de ses yeux.
Il y a une salle où on rencontre les premiers magiciens qui invoquent des minotaures.
On les massacre, puis on doit placer astucieusement deux colones pour pouvoir accéder à l´étage supérieur.
Jusque là, pas de problème.
Mais arrivé ici, je tombe sur une échelle, qui ne mène que vers un coffre. A côté de l´échelle se trouve une grille à travers laquelle je peux voir un satyre et un minotaure agresser un soldat.
Donc voilà, je ne sais pas où aller.
que faire pour le dernier bras de la fileuse? je ne comprend pas sa me soule!!
et lucas merci mais jai reussi a trouver tout seul juske la!!^^
mais la je seche!!lol
hugodr7-->Tape sur la main jusqu´a l´"assomer". Tourne la manivelle au max et "rassome" la main. Ensuite, remonte aux "escaliers" à coté et plane jusqu´a la porte, fait ca a droite et voilà