Bon, aquabulma, c´est pas du blabla ici
Sans vouloir t´ejecter, je vais en même temps te demander si tu veux colaborer à la réussite du topic
Ok stop au blabla
Pour ce qui est de ma collaboration elle t´es toute acquise !
Je ne suis pas la 24h/24 mais si je suis la je le fait avec plaisir, désormais je suis ton partenaire officiel
di luca5s007 moi ossi j´peu t´aidé ? mon aide peut t´être trè utile regarde un peu les topics et tu verra ke j´aide bocou
Oui, d´office... En plus t´es dans les meilleurs stats du plus cool
ouè merci et sinon je sui encore assez loin de tidus ou timedes mé merci kan même
Ouais, mais bon, pour moi, t´es le plus cool
Même si j´ai vu quelques fois...
ouè j´me sui déja énervé une foi contre kyo_le_demon mé il avé pa a insulté plankton-dark ki est cool ossi merci
Aller, stop le blabla denouveau...
Aller, venez les amis... je vois que vous faites encore des topics pour demander comment réussir cela ou ceci, venez ici!
ouè stop blabla (ps:gspr ke ton topic ora plus de succès ou autant ke celui de batalien)
Ca me plait aider les gens
En plus, j´ai que 13 ans, donc je suis pas encore arriver à l´age des negoces et du fric
cool moi ossi g 13 ans et si j´me souvien bien aquabulma en a 21 c sa (un peu plu vieille ke ns lol) bon je sé stop o blabla mé vu ki a personne otan disuté un peu pour pa s´ennué
Pour info, je connaissait vos ages --> A cotés de vos noms ya un point d´interrogationqui montre quelques info. sur vous
ouè je sé mé je vé patjs voir
Bon d´accccord, je réctifie :
NOUVEAUTÉ : Ce topic permet le "Blabla", mais s´il vous plaît, ne rendez pas ce topic d´aide en un de "Blabla"
cool
mé bon sang venai y a de l´aide ici en plus on est des experts
bla bla bal bla....(ca commence bien ce topic)
Au faites, tu veux de l´aide ?
non non merci j ai fini le jeu ca fait un bail(merci quand meme)
Un bail? C´est imposssible. Un bail c´est 1 an ou 2
Mais bon, puisque t´y es...Pour le défi 2, je l´ai reussi, oui, mais je veux l´avoir au rang titan... connaitrais-tu une technique meilleur que celle proposé par Batalien ?
("Le maître devient le serviteur" )