Bonjour ! Je sens que je me raproche de plus en plus de la fi du jeu là, parce que grâce à l´aide de certains d´entre vous, j´ai passé les énigmes les plus difficiles et maintenant, je viens de libérer le Phoenix et de battre le monstre en lui mettant le pont dans la gueule (faut admettre que c´est jouissif ce jeu défois xd) mais, j´ai un petit problème quand le phoenix nous prend sur son dos pour volé (un peu forcé en même temps) dans la salle suivante j´ai détruit l´espèce de pierre qui nous ralentissait à mort. J´ai remarqué qu´il y avait deux cloches, une de Zeus et une de Chronos. En utilisant la pierre pour ralentir le temps j´ai réussi à activer les deux cloches en même temps (facile vous me direz) la statue se fissure mais ne se casse pas et j´ai beau tout essayer dans tous les sens, rien à faire et je ne vois absolument pas à quoi sert de faire pivoter l´espece de petit truc dans l´eau après avoir activer le levier. Thanks for heelp
PS : Desolé Hijo j´en suis pas encore là ^^
re coucou je suis encore bloquer je vient de recupe les ailes d ´icare je peux deplacer une sorte de colone vertebrale , ya aussi une sorte de gros pic ?? ? mais que vaut il faire
merci
je crois que je vois de quoi tu parle mais décris un peu plus stp
ok je suis donc au visage d ´atlas je vient de me battre avec icar je tombe avec lui , je lui arrache les ailes et j ´arrive ou ya plein de lave ya une tete de geant dans la roche avec des oeil rouge ,je monte apres je doit sauter sur plusieur plate-formes rond acrocher a des chaines dessous se trouve de la lave , je desend j ´arrive dans une piece , ya un coffre en dessus
ya une grosse pic , plus loin se trouve une autre piece l ´entrer et boucher par une colonne vertebrale que je peux tirer et pousser ?
Godofwar63 ---> simple tu decale le belier vers le visage de la statue et tu lui eclate la face ;- )
psx7 ---> tu tire vers toi d´abord, tu te faufile derriere et ensuitre tu ramene la vertebre afin de t´en servir comme marchepied
;- )
Salut tout le monde.
On m´a dit que après Euryale, il me reste encore 2/3h de jeu... est-il aussi court que ça?
Parce que là je viens d´arriver à la Traversée des Plaines et j´ose pas continuer, de peur de le finir trop vite...
Xd je sais pas qui t´a dit sa petit zizi fou mais c´est des gros trizo xd et merci bokou warlord1stt !^ ^
Salut ! je ne vais pas créer un énième topic "bloké", mais j´espère avoir une réponse ici.
Je viens de libérer Pégase du premier titan (dc début du jeu), je suis arrivé sur l´île (enfin, je crois que c´est une île) et je suis dans une salle avec à gauche une dalle et un levier à tirer vers cette dalle.
Quand on se met sur la dalle, une première porte s´ouvre; quand on tire sur le levier, une deuxième juste derrière s´ouvre aussi.
Et bien sûr quand on bouge de la dalle, tout se ferme.
Je ne sais pas comment faire : je n´ai pas trouvé de bloc pour mettre sur la dalle, et même en roulant très vite, je n´ai pas le temps de passer la première porte (et encore moins la deuxième of course).
HELP ME !
Utilise le cadavre que tu trouves juste un peu avant
godofwar63 J´espère... dis moi que c´est encore long, aller, dis le moi
tkt petitect... t´as encore pas mal de route devant toi, j´espere que tu as choisi au moins le mode dieu...
Je vais faire tous les modes de difficulté, donc je commence par le monde facile ^^
Donc je continuerai come d´habitude par normal etc...
slt, je vien davoir un morceau darmure pour le bras ki sér a renvoyé dé truc comme le regard dé méduse, il me réste encor bcp de tem de jeu?
coucou les goweurs,
Je suis bloqué juste après qu´atlas m´ait remonté à la surface. Je saute de plate-forme en plate-forme et je coince après la troisième. Aidez moi por favor...
je suis coincé dans marais oublié o niveau du passage vers la sauvegarde avec 2 poussoirs ou il y a un cavre pour l´un souleve legerement la grille, mais aprés je comprend pas
Comment ça tu bloques ? Sautes au bon moment pour t´accrocher, c´est tout ^^
tunejej fais passer le cadavre par l´écoulement d´eau, pour le récupérer de l´autre côté ;)
"Comment ça tu bloques ? Sautes au bon moment pour t´accrocher, c´est tout^^" C´est moi que tu réponds ça Raziel5689 ? Si oui, essaies d´être un peu plus précis j´ai deja essayé de sauter dans tous les sens sans succès. merci
merci beaucoup
pierpolvague c´est bien l´endroti où tout s´écroule ? Faut chopper les endroti pour s´accorhcer avec les lames.