le-fighter => tu t´acharne sur ses mains pour kel bouge plus ensuit tu vas tout a droite tu grimpe et tu enlev les cadavr coincé sur le rail ensuite tu descend tu prend la manivele tu la bouge de facon a se que la 2e manivelle sois en face de la soeur tu tire la manivelle t´ora une grosse lame tu la met en face de la soeur et tu la bouge ver elle
merci sa va m´aider grave^^
temple deuryal
Je sui bloker dan une salle ronde ya une grille devan moi ki sactive avec 2 interrupteur . a goche et a droite ya encore des grille ki souvre ac un levier. kan elle son ouverte ji vai et je casse ac le marto le mur et ya 2 enemi ki lance des rokette ki vienne . de lotre coter ya la grille kè pa tou a fai abaisser et ya encore un mur a peter mai ya rien derriere et ya un interrupteur. je pren le cadavre et je le fou sur linterrupteur o milieu de la salle et je vai su le deuxieme mai je v pa asser vite pr passer la porte. juste apres ya un point de sovegarde.
merci themasterloche ca ma aidé
Tu dois mettre le cadavre sur l´autre interrupteur, pour cela tu le met dans l´eau de la pièces de droite et tu l´interceptes de l´aure côté. Après tu te mets sur l´autre interrupteur et tu fais vite pour passer le 2° porte.
est ce que quelqu´un sait comment faire le combos a 9999999 qui donnen un lien internet ?
Il y a une zone (j´sais plus dans quel mode) où t´as des ennemis à l´infini (euh...)...suffit d´avoir la colère des titan infini (merci l´urne correspondante), de l´activer, puis de rester appuyer sur carré (attaque infini) pendant quelques heures ^^
suis bloké au defi 6 des dieux...qq a t´il une astuce svp ?
bonjour, moi je suis bloké a un endroi ou jvien de monter 3 grapins , tué 4 soldats morts vivants et j´ai une statue pour ralentir le temps. je vois la suite du jeu de l´autre coté comme si il manké un pont! merci de votre aide
Salut je suis bloquer à cause d´une cochonnerie de flamme gigentestque qui me fonce dessus et je ne sais que faire... (j´ai tout les pouvoirs magique et il me manque une arme(pour situé où je suis))
C´est bon je viens de trouvé la statue sur le coté ....
Au secours ! Je suis après le temple, les ruines oubliées, je pose un cadavre qui bloque un rouage, je pète le rouage et j´arrive dans une arène avec un cerbère à trois têtes qui me les gonfle grave. Je lui donne des centaines de coups mais il ne meurt jamais. J´ai également vu qu´il y avait un levier et quand on tire dessus ça crache une boule de feu mais le cerbère ne se la prend jamais. Après maints et maints essais, j´en peux plus... On en vient comment à bout de cerbère ? Je rêve de lui arracher ses 3 têtes une à une dans les pires souffrances !
voila je suis bloquer apre avoir battu les trolls devant le temple des moires il fo fair tourner un truc et sa fai tourner le grillage et un mur seulement qd je lacher je n arrive pa a sauter !p r arriver au grillage ?
hello bloqué sur l etitan Atlas, j´ai 2 pierres à déplacer pour atteindre un endroit en hauteur que dois_je faire avec ?? ?
pour le cerbère, pas de technque particulière, il est juste plutôt coriace, fautbien se mettr een garde !! HELP !! !
esque c est la qu´il ya deux rocher ?
salut a tous!
je suis bloqué dans une salle ronde, au milieu il y a un interupteur et si on marche dessus la grille qui est en face s´ouvre a moitié, pour louvrir complétement, il faut marcher sur un autre interrupteur qui est a gauche. j´ai trouvé a droite un corps pour mettre sur linterupteur du centre, mais je ne sais pa comment maintenir celui de gauche pour que la grille s´ouvre complétement, aidez moi svp!!!
(pour ceux qui ne voit pa éxactemen ou j´en suis, j´ai eu le marteau ya pa lontemps)
Il y a 2 murs à abattre sur les côtés si t´es là où je pense, il y a de l´eau tu mets le cadavre dans l´eau et tu le récupères de l´autre côté et tu le mets sur l´interrupteur. Sinon, j´ai une question : Il y a un coffre dans la grotte de la main derrière un grille, on le chope comment ?
Pour les deux rochers il faut les empliler grace à la petite montée à gauche puis les mettre contre la butée de droite, monter sur cette dernière et embarquer le rocher supérieur. Wooooohou. Sinon pour snake, désolé je vois pas :´( Mais je demande aussi de l´aide. (par pitier c´est vrai que ça gonfle ce jeu desfois XD)
Je l´ai eu aujourd´hui donc normal, j´en suis pas loin. J´ai fini le niveau d´Atlas, il m´a donné son pouvoir tout ça. A force de courses et de combats acharnés, je me retrouve dans une salle a demi circulaire avec plein de grilles (juste après un point de sauvgarde.) et il se trouve qu´il y a un levier au bout de la salle qui permet d´ouvrir une des grilles mais pas entièrement. pour la passer il faut utiliser une source de vent alors j´y vais, je vole, problème, quand j´essaye de passer la grille est déjà refermée complètement.
(Comme quoi, on se rend compte que dans GOW II ces enfoirés de dévloppeurs sont devenu vraiment tordus avec le temps et font des enigmes qui cassent les couilles de tout le monde).
Pourriez vous me dire comment faire, après snake bien entendu (il a demandé en 1er.)
MERCI BCP SILVER MOON!!!!!
godofwar63=> déja tu dit pa loin t redit a 60-70% du jeu a peu près -_- ensuit pour ou tu es bloquer faut reste un peu plus longtemp sur la source sa te fera monter plus haut