CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 186»
Page suivanteFin
fredo29 fredo29
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:19:08

tunejej
retourne la ou tu as tirer le bloque pour ouvrir la porte met le du coter gauche met ensuite celui que tu as fait tomber desus aussi et pousse les deux vers la riviere de lave et souleve le tout :ok:

TheLordOfKiller TheLordOfKiller
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:58:19

:salut: tout le monde, j´ ai besoind´ aide, je vien d´ arriver dans le palais des moire :fier: et y a deux cloches, j´ ai enclenché un verrou sous l´ eau pour faire bouger un pilone avec une sorte de bélier ( l´ objet pa s l´ animal) Mais je comprend pas ce qu´ il fut faire avec ses cloches et le bélier XD

I am a Lord, the Lord of the FPS
ID PSN : LordOfKiller

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:08:36

Fais sonner la première cloche, avec le bélier, puis ralenti el temps tout de suite, et va bouger celel de gauche toi-même. Le visage au centre va fissurer. Ensuite, tu fais la manip sous l´eau, et tu bouges le bélier sur le visage...BOUM ^^

MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:17:08

:merci:

nic45 nic45
MP
Niveau 5
08 mai 2007 à 18:38:14

jsui bloqer apré avoir tué les cyclopes devan le temples des moires

MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:14:30

Je vien de finir le jeu :fier: et donne plus de precision nic45

keke-grevious keke-grevious
MP
Niveau 1
08 mai 2007 à 20:00:07

pouver vous me dire ou sont prescisement toute les urne SVP

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 15
08 mai 2007 à 20:22:11

Je suis bloqué sur le pont du Grand Abime, rien ne se passe, je vois des ailes en bas furtivement mais apres rien ne se passe, alors que je devrai affronter Icare. Quelqu´un sait il pourquoi ?
Merci d´avance.

OnAiBAF OnAiBAF
MP
Niveau 2
09 mai 2007 à 02:52:19

Pierpolvague je vois ou tu es bloqué, c´est tout bête, va à la dernière plate forme, tu as deux piliers un sur la gauche et un en face, positionne pour aller sur celui d´en face mais sur la gauche du pilier, tu pourras t´accrocher et grimper comme quand tu grimpes sur un mur.

Tu montes mais tu peux pas monter sur le sommet, la tu fais un double saut en arrière en direction de l´autre pilier, avant d´aller sur l´autre pilier puis sur le pont, va en arrière vers le premier pilier, t´as un coffre ( Gorgne, plume de phénix, orbes rouges je sais plus un des trois ) et voilà c´est tout bête.

Bonne chance.

Lair Lair
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 09:14:17

Bon voila moi j´ai plein de question qui concerne certains passages en mode Titan :

-Personnelement je suis concé dans le couloir qui descend en rond qui sert à aller voir la troisieme soeur du destin. Les derniers ennemis me donnent du fil à retorde (les cyclopes), nottament qu´à ce passeage je n´ai presque plus de vie et plus de magie... un petit conseil si vous en avez un SVP

-une petite question également sur un passage qui était relativement difficil. C´est le passage où il y a 2 cerberes dans un arène puis quelques temps après des guerriers arrivent. (c´est après l´énigme avec statue d´un faucon qui crache du feu et qui sert à fondre les glaces.) donc la pareil si vous avez un conseil...

-et enfin dernierre question. Après avoir fait la traversée des plaines (lieu où l´on doit s´aggriper avec son grappin à différent point pendant que tout s´écroule) on se retrouve dans un grotte avec dans le premiere salle des sirènes et des minautores, bon là encore sa va.
Mais dans la salle suivante il y a des guerriers avec des lances et des mecs avec des armures et leur masse en boule de pics en feu (pas très clair mais je pense que vous voyez, c´est juste avant Icare en fait).
Là j´ai mis au moins 2 bonnes heures donc peut-etre un peitit conseil pour moi SVP.

Donc voila j´en ai finis avec mes questions.
Merci d´avance pour vos réponses.

Marc_du_66 Marc_du_66
MP
Niveau 1
09 mai 2007 à 11:06:18

Salut
Chez Atlas, j´ai battu le minotaure de pierre, poussé la pierre devant l´espèce de corniche, sur la gauche, et suis monté dessus (la pierre, pas la corniche !) Je suis juste en face du passage et pourtant je n´arrive pas l´atteindre. Je n´arrive pas à m´élever assez haut pour gagner le passage. Y a-t-il une procédure plus précise à suivre ? Par exemple, y a-t-il un endroit bien précis où poser la pierre ? Une façon de s´élever pour planer jusqu´au passage ? J´ai essayé pendant deux heures avant de laisser tomber...

Lair Lair
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 11:21:10

Ton bloc tule pousse au max, tu monte dessus, double saut et tu plane...
y a pas de piège, pas de technique particuliere...

Marc_du_66 Marc_du_66
MP
Niveau 1
09 mai 2007 à 11:36:54

Lair, c´est ce que j´ai pas arrêté de faire, sans résultat. Le double saut, c´est sur place ou en poussant le joystick ?

-_-_-vatou-_-_- -_-_-vatou-_-_-
MP
Niveau 27
09 mai 2007 à 11:38:28

Je viens de battre une grosse pieuvre et je suis dans le temple des moires mais tout va au ralentit et je sais rien faire! Je tourne en rond! Même sous l´eau il y a une manivelle mais je sais pas la tirer! Que dois-je faire svp??

listak listak
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 13:47:52

j´aimerai de l´aide.je suis au début presque je viens d´avoir l´arc et de tué prométée apres on arrive au falaise de j´ai oublier le nom.on grimppe on tue des soldat puis des chiens apres on actionne un levier pour descendre dans une salle et la il y a une piéce avec une porte qui s´ouvre avec les dalle qu´on enfonce et il y a un levier que l´on tire et la je suis bloquer je ne sais pa quoi faire.aidez moi s´il vous plait

Marc_du_66 Marc_du_66
MP
Niveau 1
09 mai 2007 à 13:51:06

listak, si tu es où je crois, retourne vers la droite, là où il y a les squelettes suspendus (déquilles-les, ça te donneras des orbes rouges). Il y a un cadavre par terre. Prends-le (R1) et vas le poser sur la dalle. Puis tire le levier et fonce dans l´entrée.

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 14:03:21

slt tout le monde je suis dans temple euryale et suis coincé au niveau des sorte d´ascenseur et il y a 1 ou y a pa la poignée que faire merci d´avance

fredo29 fredo29
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:09:13

vas dans l autre et fait le monter un peus comme sa tu peus sauter sur celui qui n as pas de manivelle et t acrocher au mur

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:33:39

svp ke faut-il faire dans al cour datropos ? je suis parti vers le haut de lecran jai tt fé pui a la fin je tombe sur une coffre é kelke enemi et rien dotre

Enkidiev Enkidiev
MP
Niveau 1
09 mai 2007 à 14:55:59

j´ai un probleme avec le chien bleu je comprend pas comen il faut faire pour le tuer

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment