CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 186»
Page suivanteFin
Resaa Resaa
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:51:15

jolepro47 :d) Tu dois aller te balader sur les murs (vas sur la gauche de la main et suite la corniche) à force tu obtiendras un sort qui te permettra de soulever les doigts du géant pour de bon :)

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:12:14

Resaa > Ben normalement tu peux t´en servir de grappin si ça marche pas c´est un bug peut-être :x

Globe38 Globe38
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:19:26

bonjour tout le monde, je suis bloqué dans le temple des moires, dans une salle circulaire, il y a deux dalles a activeés pour ouvrir une porte je rammase le corps du gars qui est mort et je le met sur la dalle principale, je vais sur l´autre la porte s´ouvre mais le temps je passe elle se ferme.
Merci si vous pouvez m´aidez

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:22:43

Jai été bloqué la aussi

En fait tu prend le corps et tu le met dans le cours d´eau qu´il y a derriere l´endroit ou tu la pris (faut casser le mur) et tu va a la dalle secondaire tu casse le mur et tu attend que le corps arrive par le cours d´eau et la tu le prend et tu le met sur la dalle

voila

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 11:24:23

je suis coincé dans la salle ou il y a toutes les portes bloquées par la glace je casse les piques au plafond mais aprés je sais pas ce qu´il faut faire

Globe38 Globe38
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:26:41

Merci beaucoup doezer2 , je commencais a galérer

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:49:26

je suis bloqué a un endroi ou il y à un livre écrit dans une langue inconnue... a gauche ya une porte vérouillée et a droite ya un mec en train de pleurer que je peux porter. seulement voila. si je le prend, une porte se referme...

Que dois-je faire?

aquabulma aquabulma
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 11:52:08

tujeje:d)- Commence par actionner le levier de la statue, ça va faire fondre la glace, un objet que tu peux pousser va apparaitre.

- Monte sur les murs ( tu peux t´aggriper ), casse la glace du plafond.

- Déplace l´objet que tu as fait apparaitre en dessous des rayons de lumière qui sont apparus. L´objet en question sert à réfléchir la lumière.

- Le rayon sous lequel il faut se placer est celui le plus proche de la porte par laquelle tu es arrivé.

- Maintenant, fait tourner les symboles à l´aide des leviers pour que le rayon de lumière se réfléchisse sur l´espèce de bouclier. Ca va faire fondre la glace autour de la statue.

Voila. Ca devrait t´aider.

Marco :d) dans la salle de laquelle tu viens de sortir avant d´arriver devant le livre il y a une construction en bois avec une pierre suspendue tu casse la construction recupere la pierre et amene la sur l´endroit ou le mec prie (il pleure pas) :lol: et amene le mec avec toi au livre

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 11:53:16

marcevil tu as une pierre a emmener avec toi jusqu´au traducteur tu pose la pierre sur le socle et tu porte le traducteur

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 11:55:00

mais maintenant je suis coincé a la salle d´acropos la ou le mec se jette dans le vide en disant de ne pas atteindre les soeurs que dois je faire merci

MarcoEvil MarcoEvil
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:55:18

tain elle était bien cachée cette pierre

merci :-)

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:56:28

tunejej :d) Tu descends où il y a le phénix glacé, tu te mets derrière et tu tire le levier, ce qui va entraîner la fondaison d´une petite salle, dedans se trouve un espèce de miroir. Ensuite, il faut que tu tourne les 3 leviers, ce qui a pour action de faire tourner les symboles. Il faut en fait que le symbole tout rond (le plus foncé) se trouve à gauche du phénix (que tu te trouve derrière lui). Quand tu as fait cela, tu déplace l´espèce de miroir vers la gauche jusqu´à ce que le faisceau de lumière éclair le symbole, ce qui a pour effet de faire fondre la glace qui empêche le phénix de bouger. Ensuite tu fais fondre tous les orifices pour récupérer différents trésors et le plus important, te donner une issue :ok: J´espère que mon explication est clair :rire:

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 11:59:12

Désolée, j´avais pas vu que vous aviez répondu.

Il faut que tu déplace la statue du temps jusqu´à la grille, tu tires le levier, ensuite tu passes par le miroir, ce qui a pour effet de te ramener un peu avant. Tu ralentis le temps et tu te jettes sur lui.

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:02:31

j´ai essayé mais j´arrive a chaque fois trop tard

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:05:31

Tu fais des roulades et tu te jettes sur lui. C´est juste mais ça passe. Soit disant en passant, j´ai été stupéfaite par les litres de sang qu´on perdu les traducteur.

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:07:55

merci beaucoup serena et tu as raison sur la quantité de sang a plus lol

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:38:37

dans la caverne du phoenix vers les pointes qui sorte du sol on tourne une manette mais sa fé quoi car je meur a chaque fois

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:45:26

Cette manivelle, te permet d´ouvrir une porte au fond du couloir sur ta droite. En fait, avant de te réfugier sur la manette, utilises séisme pour casser le mur sur la gauche de la manivelle, à l´intérieur, il y a une statue du temps. Une fois que tu as tourné la manivelle, ralentis le temps, et fonces jusqu´à la porte.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:57:40

Et utilise les ailes ça va beaucoup plus vite :p

cannibale666 cannibale666
MP
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:08:15

Hello^^ je suis completement bloqué après avoir delivré le phoenix, je fait un vol vers une piece ou il y a un pillier deplacable et un mur que l´on peu decendre ou remonter grace a un levier,j´ai grimpé au mur, cassé les trucs, essayé de tout faire,mais je suis coincé, que faut t´il faire plz ? :(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment