CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 186»
Page suivanteFin
listak listak
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:33:44

en fait fau juste orienter la statue pour que le cristaux vert soit tourné vers la ou tu as pris la statue apres tu refais le tour il y aura un mur ou quant tu monte dcu il penche la tu arete le temps et tu passe facile.

sinon moi je suis sur une plate forme entourer de lave et je vien de tuer le geant de pierre que dois je faire apres?????

pspdev pspdev
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:35:15

Merci , mais j´avais compris ^^ . Mon probleme , c´est que la manivelle , je ne peux pas la tourner ...

listak listak
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:36:38

bah c´est peu etre un bug jeu alors

listak listak
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:47:09

quelqun pourrait ´il repondre a ma question:sinon moi je suis sur une plate forme entourer de lave et je vien de tuer le geant de pierre que dois je faire apres?????
s´il vous plait

kab5 kab5
MP
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:00:29

normalement tu as un crochet qui apparait

edm edm
MP
Niveau 5
12 mai 2007 à 20:07:01

il doit rester un bout du monstre en pierre utilise le pour monter sur la gauchede la plate-forme

Resaa Resaa
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:09:00

:salut:

J´ai un problème. Je suis bloqué sur l´île des 3 mais je bloque.
Après avoir traversé un long pont je me retrouve face à 3 "statues", je fais ce qu´il faut sur celle du milieu (celle sur laquelle le pont donne directement accès) ainsi que celle de droite (là où il y a le soit disant plus grand guerrier Grec)
Je me rappel vaguement avoir utilisé 4 manivelles et ainsi activé des rayons. (si je dis vaguement c´est que je rentrais de soirée donc .. :honte: )
Et voilà où est mon pb, je ne sais plus quoi faire. J´ai beau me balader sur les 2 "statues" je n´arrive pas à rejoindre celle de gauche.
Merci de votre aide. :)

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
12 mai 2007 à 20:32:36

Je poste ici, je pense que c´est plus rapide.

J´ai regardé dans rechercher mais je ne crois pas avoir trouvé cet endroit :

Je suis dans Atlas, juste après avoir passé les plate-formes de son visage jusqu´à une cavité. Là, je dois utiliser un bloc qui bouche une cavité; je le tire pour aller prendre les coffres à gauche, mais quand je rentre dans la petite pièce suivante, je colle ! Il y a un promontoire avec un coffre mais impossible d´y accéder par le double saut et bien sûr les ailes. Je tente alors de faire rentrer le bloc qui bouchait l´entrée à l´intérieur, mais une sorte de petite marche le bloque ! Je saut partout, j´ai regardé partout et je vois pas le truc !

C´est sans doute tout con, mais j´enrage de bloquer ici après toutes ces épreuves bien plus compliquées...

Donc, je dois faire quoi : je ne peux pas utiliser le bloc (qui n´entre pas dans la pièce), je ne peux pas sauter ni m´accrocher, et je ne vois pas d´autre issue... :snif:

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:09:32

Resaa : Tu est sur les chevaux de pierre tu veux dire ?

Tofraziel : Si tu parle de la Vertebre (bloc) tu dois aller dans la salle apres le bloc et tu dois retirer le bloc vers toi. Apres tu saute dessus et tu saute sur le truc apres ^^

Resaa Resaa
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:00:17

doezer2 :d) Oui.

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:46:50

Normalement quand t´a fait les rayons des deux premieres ta des harpies qui font comme des grapins et tu dois utiliser les grappins pour passer

kyuubiroth kyuubiroth
MP
Niveau 1
13 mai 2007 à 01:48:04

slt,bein peut-etre que j´ai l´air d´un noob,mais bon je viens de commencer ^^
quand je retourne sur l´ile,j´obtient l´amulette qui ralentit le temps,jusqu´à là y´a pas de problèmes,je coupe la tete de la statue et tout,après je descend pour sauvegarder,mais y´a une statue qui emet des rayons lazer sur deux trucs pour stopper la route,bon je descend botter les monstres et tout,je monte j´ai compris qu´il faut mettre des statues pour inverser les rayons, j´arrive à placer la 1ère statue,mais la deuxième,j´arrive pas car y´a un seuil qui m´empeche de la deplacer!
Aidez moi svp

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:01:54

kyuubiroth :d) Il faut que la déplace jusqu´au rebord. Puis utilise R1 et X pour lui donner un grand coup de pied et elle descendra en bas.

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 09:05:36

pour resaa

tu tire le bloc qui ressemble a un os dans la piece ou tu te trouve, tu passe dans la petite piece et tu retire le bloc vers toi de façon a ce que tu sois bloqué dedans et aprés tu n´a plu qu´a t´en servir pour passer vers le coffre

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 09:08:35

salut tout le monde, je suis coincé a l´interieur du titan sur une plate forme en lave au niveau de la sauvegarde et je ne comprend rien du tout car n´importe ou je passe je meurs car tombe dans la lave

merci

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:12:27

Moi aussi j´étais bloquée là. En fait, saute sur la plateforme où il y a la sauvegarde, et à droite il y a un rocher coincé par des sortes de griffes, tu les frappes ce qui permettra de libérer le rocher. Après je te laisse le découvrir.

tunejej tunejej
MP
Niveau 3
13 mai 2007 à 09:16:57

merci serena

Serena Serena
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:18:55

De rien :)

jolepro47 jolepro47
MP
Niveau 19
13 mai 2007 à 10:25:03

lu je doit vraiment etre nul mais bon je suis a la salle ou pegase est bloque sous la main du geant apres je decend je trouve un oeil apres je vais taper les doigts i se souleve un peu et apres i retombe alor je sait plus qoi faire (jai deja pousser le doi qui ete au millieu du chemin)

Resaa Resaa
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 10:49:42

doezer2 :d) Il y a bien les 2 harpies (une de chaque côté) mais je ne peux rien faire avec. :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment