Serena > Tu es obligée de tomber un moment ou l´autre et tu dois tourner le joystick Gauche :p le droit ne sert jamais :p Et tu rentrera dans la grotte du titan.
Benji > Evite le sms J´ai rien compris a ton message et forme des mots complets Merci :D
il me faut de l´aide je suis dans la grotte ou il y a le titan de glace et je suis bloké apré avoir tuer des loup pré dun feu et g récuperer une plume dan un cofre pré du feu avc 3 cofre rouge aussi o meme endroit je sui bloké apré je c pa koi fere aidé moi il fau pe atre ke je prene le truc dan le coffre un peu avan mai il y a des baro koment je fé svp aidé moi o plus vite merci davance
TU reviens sur la grande plateforme ou le titan souffle et tu va a lextreme droite il y a des crochets ou saccrocher le premier est sous cage tu prend l´arc et tu le vise et tu tire et apres tu peux faire R1 et donc revenir a l´autre endroit âpres avec l´arc tu peux tirer sur la chaine de promethee et tu as un nouveau pouvoir
VOila :p
ok merci pour toute ces infos c super mais je n´ai pas l´arc tu peu me dire on il se trouve stp
merci
Il est dans l´oeil du titan tu dois faire tomber une grosse colonne quie st sur la grand plateforme et apres tu peux arriver a une plus petite et tu dois faire un petit QTE (Enchainement Carré ..) pour prendre larc dans l´oeil
ok merci comment je fait pour faire tomber la colone stp
dsl si jsui chiant lool
ça je sais plus désolé :x
ok merci bocou
merci pour le probléme de tt a l heure , mais là je suis avec une sorte de mirroir flou ds la salle au livre ou un gars viens de sauter dans le vide mais qd je rentre dans ce mirroir ou tableau tout flouter je resors de la salle je ne sais pas quoi faire de la statue des moires
met la a coter de la porte pour la bloquer rentre dans le mirroir stop le tempt et vas sauver le suicidaire
doezer2 Merci pour ton aide. Mais là, je suis encore bloquée. J´ai libéré tous les phoenix (je crois que c´est après le combat contre Persée ou Thésée, je sais plus), mais ensuite, je ne sais pas où aller. Je comprends rien à ce jeu, ça m´énerve
C´est bon, j´ai trouvé
merci bcp fredo29! ca a marché, mais je ss encore bloquée ! alors je ss dans la salle ou il ya la tete de la statu qui envoie des rayons bleu et bloque les issu! g placé les deu statu pr arreter les rayons!ya une porte ou il ya une statu ki lance des boules de feu,(et g rien pu faire laba) puis la porte ou il ya le pt de sauvgarde et une entree vers une foret!!!keske je peux bien faire
La statue qui lance les boules, oublie pour le moment...faut aller direction la forêt.
bonjour,
je suis bloqué dans le temple d´euryale la ou le mek casse la manivelle: je ne comprend pas comment il faut faire ensuite pour monter sans la manivelle, bref aider moi svp!
Moi aussi je suis bloquée au temple d´Euryale. Je suis dans la forêt, tué les cyclopes, ensuite, j´ai continué jusqu´à arriver jusqu´au mec qui demande de l´aide. J´ai ouvert une porte où dedans se trouve une statue avec un rayon vert, mais après, qu´est-ce qu´il faut faire
dans l´acenseur qui n´a pas de manivelle tu peut escalader
Enkidiev Descend la plate forme jusqu´à que tu puisses juste passer par l´ouverture, puis passe en face et monte grâce aux corniches.
serena plus de précisiosn ?
merci raziel5689 je vais essayer tt de suite :D
je sais serena tu dois activer l´amu des moires et ensuite passer sur la roue qui tourne, ensuite tu saute sur plusioeur chose avant de te retourver sur un tapis roulant avec des squelettes qui t´attake