C´est pas la colère de Zeus mais la colère de Cronos et peux-tu un peu plus précisé ^^
la ou tu as casser les tours ou y avais les archer tu as une porte ou il faut faire l3 et r3 pour la
Ah c´est bon je sais tu dois retourner près de Pégase et utiliser la colère des titans sur les doigts du titan pour libérer Pégase ^^
ahhh ok faut retourner tout au debut en fait c ça ? la porte ou ya le logo de la colere de kronos ?
ahhh ok je vais essayer ^^
oui c est sa
moi j´ai un ptite question... je suis bolqué enfin je crois!! dans le temple d´euryale la ou le mec casse la manivelle j´ai réusi a pasé mais apres il faut allé ou??
la ou les genres de hache qui tourne au plafond je les travers et quand je rentre dans la cage avec les truc remplis de pic qui avance je le traverse et je suis de nouveau de l´autre côté! que faire??
j´ai fini le jeu et les defis des titans donc j´ai eu les urnes que les défis offrent mais quand je refais le jeu j´ai les 4 urnes du jeu mais pas les deux dernieres je peux pas les activer!!!
Comment faire pour activer les urnes qu´on gagne dans les defis des titans s´il vous plait?
merci
salut a tous
j ais fini le mode normal et les 7 defis avec une note finale titan donc j ais les 6 urnes debloquees en normal et facile
ensuite j ais fini le mode titan et la les deux dernieres sont bloquees
je sais pas si il faut pas obtenir le bonus dans les defis auquel cas je suis avec le meme probleme que valrock
merci de me dire comment faire si vous savez car je vois pas
salut tout le monde,
Voila je viens de ma balancer contre des piliers puis je suis entrer dans une grotte, tuer qlq monstres et puis je sors de la grotte et la il ya un point de sauvegarde puis un pont divisé par deux et là RIEN, le vide!!!!
Keske je dois faire???
dsl le pb de valrock c qu il n a pas le bonus dans les defi et qu en recommencant pour le reussir il ne fait pas un meilleur score donc le bonus n est pas enregistre
je suis dans le meme cas que guigohan et moi aussi g fini les defis avec le rang titan alors comment faire pour pouvoir activer les deux urnes des défis des titans dans le jeu?
oui aquabulma, mais moi elles sont debloquees en normal, c pour le mode titan et dieu que jai fini apres les avoir debloquees
c bizarre cette histoire
ca y est il suiffit d aller faire une save dans les defis et de recommencer une partie
c cool j ai les 6 urnes dans le mode titan
oooooooookkkkkkkkk tout simplement!!!
merciguigohan t´es le meilleur!!
Et moi alors????
salut je suis bloqué sur une plate forme aprés la salle ou les pics sortent du sol , il y a deux statut et deux portes l une du bélier et l autre du guérrier, apparement d aprés ce que j ai compris il faudrait une manivelle car il en manque une prés de la statut des moires pour ralentir le temps , je suis tjs bloqué rien de nouveau merci pour votre aide
kikouuu va au bout du pont, une cinématique va se déclencher et Icare va t´affronter.
mais j ai déjà affronter icare :p
sunwoo, dans la "cage", il y a un levier à mi-chemin sur la gauche. Tu le tires et ça t´ouvre un passage tout au bout.