CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce des Bonus (Treasure/trésors) !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
goku645 goku645
MP
Niveau 1
06 mai 2007 à 12:17:47

je trouve po l´urne des gorgones comment on fait S.V.P

pillinho59 pillinho59
MP
Niveau 2
06 mai 2007 à 12:42:53

moi je viens de reussir le 7ieme defi titan apres 80 tentative!!! il faut vraiment etre habile des doigts.lol.

goku645 goku645
MP
Niveau 1
06 mai 2007 à 12:58:06

S.V.P aidez moi l´urne des gorgones

5791123 5791123
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 17:35:37

goku645 :d) pour l´urne de Gorgone c facile :tu as tué cerber le chien a trois têtes,tu utilise la toison d´or pour perforer le mur avec l´aide des sorte de boule, tu afronte les 2 gorgones puis tu dessand et tu va en direction de la sorte de platforme que tu as poussée, et au lieu d´affronté le regard de la Gorgone (ps: toute suite en entrant dans le temple tu vois la tête horrible)tu va a gauche et tu refait TOUT le parkour que tu as avait fais donc tu ouvre la porte (celle que tu as ouverte avec la clef d´Euryale ...

5791123 5791123
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 17:36:25

suite :d) puis ou tu te ser de ralentir le temps tu te ser de bonne vielle toison ou il y a des regard ver tu fait L1 puis une touche et tu regarde a gauche il y a de un coffre (une plume de Fhénix) puis tu fais la même chose au deuxieme la il y aura L´urne de Gorgone

si tu fais tous se que je tai di a la lettre tous se passera bien :ouch2: fini !!

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 17:40:18

On trouve l´urne des gorgone au passage ou juste apres avoir ralentis le tems pour passer la roue il y a le mur qui lance des regards pétrifians, avec le tapis roulant (temple d´euridyce)il faut utiliser la toison d´or sur le deuxième rayon pétrifiant cela provoc une brèche dans le mur il y a un cofre tu l´ouvre et tu obtient,
L´urne des Gorgone
si je n´ai pas été asser clair dis le moi,bonne chance :-d :salut:

tylio2 tylio2
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 17:42:47

desolé de la soluce en trop tu as poster quand j´écrivait 5791123 :-d

5791123 5791123
MP
Niveau 4
06 mai 2007 à 18:12:39

se nez rien Tylio2, dit tu sauras peut être répondre a ma question toi si c possible!

g commencé une partie en mode mortel g u toute les urnes le 4 urnes,puis je me suis attaqué au sept défis des titans quand je l´ai fini il mon dit; nouveau costume débloqué,urne des moire,et de poséidon,puis g fait une autre partie en mode mortel( g activé les trésors de l´Olympe)et g pris un un costume.
et il me disent que les 2 urnes sont boquées.
je ne comprend pas ?? ? tu peut mexpliqué stp!!

zamito zamito
MP
Niveau 7
07 mai 2007 à 11:19:53

salut, apres avoir tué les trois soeurs du destins on passe dans une salle ou on voit deux renfoncements avec des coffres mais on ne peut pas les atteindre d´en haut, c quoi la technique ? merci d´avance

-Lorenzo- -Lorenzo-
MP
Niveau 4
07 mai 2007 à 11:27:53

:hello:

Juste une question : est-ce que quelqu´un aurait les statistiques complètes des costumes de GOWII?

Par exemples celles de l´Armure d´Arès dans le 1 étaient :

Armure d´Arès
Damage Power 200%
Defence Power 400%
Magic 100%
Health 200%
Experience 200%

:merci:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:22:31

Bonne idée ce topic. :)
Par contre, la description de l´upgrade de magie est incompréhensible, sans parler des fautes qui donnent pas envie de déchiffrer. Quelqu´un pourrait traduire svp ?

korello korello
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:36:27

moi j´ai un probleme : j´ai tué les soeurs du destin et j´arrive dans une pièce ou il ya 3 murs qui racontent des histoires
il y un mur en pierre a escalader et des coffres et droite et a gauche, c´est juste que je n´arrive pas a la prendre ! quand je fais r1 pour que kratos lache prise impossible de deployer les ailes !! ! aidez moi je veux tous les coffres :fou:

Krawstyle Krawstyle
MP
Niveau 1
07 mai 2007 à 22:59:27

slt je suis dans la pieces avec plein de piques avec la manivelle et la statue pour ralentire le temps. je voudrai savoir a combien de pourcent jen suis?????? merci :rouge:

firstin firstin
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:01:29

Version revue et corrigée (en partie) :

firstin firstin
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:01:40

Urnes du pouvoir

1. L´urne de Gaia :
Où elle se situe : Dans le palais de Rhodes, prendre le bloc de pierre près des interrupteurs, l´emmener vers la droite, on se retrouve dans un autre couloir. On verra alors trois coffres en hauteur ; celui du milieu contient l´urne de Gaia
Son pouvoir quand elle est actionnée : 10 % de plus d’orbe rouge quand on en gagne.

2. L’urne des gorgones :
Où elle se situe : Dans les la Rivière des Oubliés, là ou il y a des regards pétrifiants qui sortent du mur et un tapis roulant au sol, utiliser L1 sur les regards pétrifiant, cela débloquera des passages, le troisième contiendra l´urne des gorgones.
Son pouvoir quand elle est actionnée : Quand tu frappes un ennemi, il se transformera peu à peu en pierre. Mais cela ne marche pas avec tous les monstres…

3. L’urne de l’Olympe :
Où elle se situe : Dans Outside Atropos, prendre la statue et faire en sorte qu´elle soit en bas des escaliers, la placer pour que l´on puisse utiliser le pouvoir du temps et ainsi aller là où il y a les sols qui s´enfoncent sous notre poids.
Son pouvoir quand elle est actionnée : Elle te permet d’avoir ta magie (pouvoir) infinie.

4. L’urne de Prométhée :
Où elle se situe : dans la caverne près d´atlas il faut éclater les gros stalactites (il n’y en a que deux). Quand ils sont brisés, il y a une surface où l’on peut grimper. Un des coffres contient l’urne.
Son pouvoir quand elle est actionnée : Elle te permet d’utiliser ta rage des titans à l’infini.

5. L’urne du destin : Se débloque quand tu réussis les 7 défis des titans.
Son pouvoir quand elle est actionnée : Elle te permet de faire de plus gros combo et augmenté le nombre d’orbes hits.

6. L’urne de Poséidon : Se débloque également quand tu réussid les 7 défis des titans.
Son pouvoir quand elle est actionnée : Elle te permet de faire la rage de Poséidon (comme dans God of war I) mais elle prend la place du pouvoir rage de chronos.

Les coffres en or

Coffre orbes rouges
Quand tu as battu la Gorgone, retourne a destiny of atrium pour aller à Bog of the forgotten, là où le Barbare t’a amené avec son cheval (deuxième combat avec le Minotaure). Dans le fond, il y a le coffre en or, qui donne beaucoup d’orbes rouges.

Coffre orbes vertes
Quand tu arrives pour faire lire le livre au deuxième translateur (dans Garden of the Gods : Auditorium of Atropos), ne te préoccupes pas de lui mais de cette salle, rentre dans le miroir, ralentis le temps. Ensuite, retourne en arrière dans le passage que tu as emprunté pour aller à la salle du deuxième translateur. Plus loin au fond dans ce passage se trouve un nouveau coffre en or.

Coffre orbes bleues
Quand tu as récupéré les ailes d´Icare, à un moment donné dans le temple de Lakhesis (Underground) il y a une pièce où tu as besoin des ailes pour traverser deux pylônes qui tournent avec des lames, avec de la lave en bas. Dans cette pièce, avant d’avancer plus loin pour activer ces pylônes, prends ton arc, appuies sur la touche pour cibler, puis tire. Cela brisera un mur dans le pylône et le coffre sera découvert.

Valrock Valrock
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 07:17:27

bon jai un probleme tres chian... dans le defi des titan, je fais des runs avec le premier level pour gagner de lexp pour upgrader mes armes ... bon je suis capable d´optenir le bonus dans le level, mai jai tellement eu de high score sans avoir obtenu le bonus que quand ils me disent : bonus achieved..... il ne prend pas cette partie comme étant prioritaire.

ces dure a expliquer mai sa revien a sa... car quand vérifie mon highschore du challenge 1, il me disent que jai pas le bonus. meme si je les deja reussi plusieur fois.

-Lorenzo- -Lorenzo-
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 10:45:02

Batalien :d) T´as pas les stats complètes des costumes please? Je trouve pas sur le net...
:merci:

-Lorenzo- -Lorenzo-
MP
Niveau 4
08 mai 2007 à 10:47:49

valrock :d) Ca ne sert à rien de gagner de l´exp dans les Défis des Titans, quand tu changes de défi, tu te retrouves avec la même configuration d´armes que quand tu as fini le jeu. Enfin pour moi ca fait ca.

auron_bis auron_bis
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 11:57:27

slt a tous ! je voudrais savoir si on peut recommencer le jeu avc tt les armes des le debut ! si oui comment faut faire merci d´avance

auron_bis auron_bis
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 12:57:40

c bon j´ai trouvé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment