Il faut que tu détruises les miroirs et c´est tout. C´est au topic d´aide que tu dois aller.
en fait c bon !! !Pas besoin d´aide(pr l´instant)
merci kan mm jai réussi.
De rien. Tu veux bien voté pour moi dans le topic des forumeurs les plus cools parce que je suis en train de me faire larguer. Sa serait très apprécié.
il fau aller ou pr voter?repon vite
la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-16337-1-0-1-0-0.htm
tu peut voté pour moi aussi stp
je suis un amis de jerem
voila jai voter!!!
"rivers of the forgotten" traduction please
rivers of forgotten Les marais oubliés
et coutyard of atropos ?
La cour d´Atropos
merci merci
De rien :ok
Salut j´aimerais un coup de main , je joue en mode titan ( le plus dur ) et je bloque depuis un moment dans une salle ou il faut tué beaucoup de cerbère , c´est la salle qui se trouve après avoir utiliser l´aigle pour faire fondre la glace sur les porte , parce que la j´en chie pas mal , merci .
astuce pour le défi 6 où il faut survivre : se protéger quand les bêtes sous terre viennent sur vous, laissez les finir leurs attaques, ensuite utiliser la rage de chronos et faites L1 triangle quand ils sont dans les airs, deux coups suffiront, quand aux invocateurs, approchez vous d´eux en faisant rond, et trois manipulations comme ça et c´est dans la poche, ils meurent!!! Pour les bêtes avec des haches quand vous voyez un rond au dessus d´eux, n´hésitez pas à y aller, pour la vie et un peu de magie. c´est assez long, mais une fois fini on apprécie !
pour le défi 7, tuez tous les squelettes sauf un ! ensuite allez réveiller le monstre et placez vous derriere lui, enchainer a fond avec rage des titans jusqu´à ce qu´il tourbillonne sur lui même, esquivez ! recommencé la manip jusqu´à voir le rond au dessus de lui, et finissez le...il ne pourra pas vous jeter de pierre vu que vous êtes trop près...!
et ensuite pour les invocateurs, attrapez les avec rond, comme pour le défi 6, ils ne pourront pas invoquer les ogres! et pour les petits porcs, deux fois L1 triangle et ils sont mort.
Pour les deux défis:
protégé vous souvent histoire de repérer leur combo et d´ainsi pouvoir mieux les tuer !! ^^
salut je sui coincé en titan apres avoir battu les soeurs ou il i a plein de gars a tuer (cyclope satyre...)svp donner moi 1 astuce svp.merci d´avance!!!
Pas facile ce passage là en titan. Prends le marteau et fait tout le temps triangle triangle. Pour les gorgones, essaye de les pétrifier en renvoyant leurs regards. Pour les cyclopes et les satyres, balance toute ta magie.
Moi je voulais juste vous donner ma technique pour le dernier défis des titans, celui ou il ne faut pas être touché, en 58sec je l´ai réussi en Titan.
La tech :
Des le début, prendre le marteau (lv 3) et se mettre en colère des titans, foncer sur le tas de pierre pour qu´il se reveille. (Juste la, pas trop dur...)
ensuite, lancer un éclair de Cronos pour empecher les squelletes d´arriver, puis, se mettre DERRIERE (Il faut aller TRES vite, il attaque en face de lui et apres, AUTOUR de lui, il faut donc le coucher AVANT son deuxième enchainement, c´est le plus dur faire :x) le tas de pierre, faire 3 fois triangle, triangle avec le marteau, en lance entre le 2 et le 3eme enchainement un autre éclaire de cronos pour le coucher direct, finir les squellettes à la magie, et ensuite, on garde le marteau, on lance un éclair au pop des monstres, et, on finit en priorité le mec qui lance de la magie verte et qui invoque des bebettes, et, on termine les ptits relous avec les haches a coup de marteau et d´éclairs !
Bon courage à tous, je reste à votre dispositions pour les autres défis, je les aient tous en titan
ok je vai essayer merci jerem!!!!
De rien.