Je pense pas que ce soit cela parce que je peu utiliser toutes les urnes mais j´ai pas tous les bonus dans les défis.
J´ai une question : j´ai fini le jeu, mais a chaque fois que je débloque un truc, on me dit "disponible en Bonus Play " Mais c´est quoi ce satané Bonus Play et comment jy joue ?
Bah il te suffit de finir le jeu une fois et d´aller dans la section "treasures" puis relever les défis des titans pour activer le pouvoir des urnes et les utiliser dans "L´arena of Fate"
Sinon tu peux aussi les utiliser la seconde fois que tu joues a GoW c´est à dire que si tu as fini le mode normal tu peux rejouer en mode normal ou facile avec les bonus
slt batalien,jvoudrai juste sa voir si tu pouvé me dire exactement lendroi et coment avoir lurne des gorgones. merci davance je conte sur toi
ps:si les autres le savent i peuven le dire aussi,jconte sur eux!
Bonsoir,
Qlq peut m´aider pour le défi n°4???
je n´arrive pas à survivre très longtemps...
ta pe challenge of the titans et regarde les vidéos dan youtube sinon contente toi dutilisé bocou le séisme et la rage de cronos surtou avec les spectre ou ché pa coi
ah oui ! et surtou dégome ttde suite seux qui invokent les cerberes !! !
slt je sui nouvo jai 1 problem dans god of war 2 en titan je sui coince ou il fau proteger le prêtre est ce ke vous pouver me donner des astuces merci!!!
http://video.google.fr/videosearch?q=god+of+war+2+translator
Voilà, en esperant que ça t´aide.
c gentille je vai essayer merci!!
De rien.
et sinon toi tu la fini entier? moi jai larène des moires il me manke juste de le finir en titan
repon vite +
Oui, j´ai tout débloqué.
grace a toi jai reussi merci!!
Bonsoir tout le monde,
Les liens sur youtube ne marchent plus, qlq aurait les videos sur un autre endroit???
Merci à vous...
je voudrais juste te corriger sur un ou 2 points, l´urne de gaïa d´onne pas 10% d´orbes en plus, mais 1000%, soit 10 fois plus d´orbe.
et aussi, le coffre en or contenant les orbes rouges, ce n´est pas infinie, mais c´est quand meme le coffre qui contient le plus d´orbe, et comme il est au debut, ça aide pas mal, car il donne 3000 orbes!!!
slt tt le monde.Je suis coincé au soeur du destin ,le 3ème round kan tu dois détruire les miroirs,toute aide serai la bienvenue : merci d´avance.