salut
j'ai une question donc je croi connaitre la reponse
mais j'espere une confirmation...
les 3 cofrés en or indiquer sur la premier page sa concerne le tropher "la fiabilliter allemande"?
Alors là aucune idée !!!
Ucarno, oui.
Salut!!!
J'ai les 4 urnes du jeu et les 2 des défis mis pas le trophée qui va avec?!? Faut-il avoir les 7 défis au rang de titan pour le débloquer?
merci beaucoup! Tt est bien expliquer, maintenant, j'me colle o boulo!
les orbe jen ai 9999999
slt au fait a quoi sert les 9999999 orbes si on a tout les armes au max et a quoi sert le combo 999999
Ça sert pas à grand-chose, et ça prend des heures à faire. Une fois que t'as réussi, un site s'affiche.
http://www.islandofrhodes.org/index.html
C'était un site qui contenait un compte à rebours avant.
Ces coffres dorés se sont les uber coffres qui correspondent effectivement au trophée "la fiabilité allemande".
pour le coffre des orbes rouges comment remonter le mure après avoir batu la gorgone ( celle qui te donne la magie?)
Tu veux parler du coffre en or pour les orbes rouges j'imagine. Tu reviendras dans l'antichambre du destin par un autre chemin que celui par lequel tu es venu. Et alors, tu pourras aller le chercher à la place de continuer tout de suite.
pour le defi 3, le mieux c'est de faire O sur la gorgone quand elle est encore bien vivante, elle essaye a tout les coup de vous pétrifier. Sufit juste de lui renvoyer l'attaque
Petit up de 9 ans juste pour dire que le skin dark odyssey (Kratos Noir avec les tatoo rouge et or )a ete reutiliser dans God of war 3 pour le generique du jeu quon peut voir avant le menu principal, ce generique permet de resumer l'Histoire des 3 premiers god of war, dommage que le resumé n image ne comprend pas le resume de Chains of Olympus et Ghost of Sparta, de plusces deux jeux sont plutot important car ca permet de comprendre des details des 3 premiers jeux comme pk Atlas tente de tuer Kratos dans le 2, pk Hades en veut a Kratos et pk Poseidon dit a Kratos que l'Atlantide sera vengee
Atlas tente de tuer Kratos car Kratos la vaincu a la fin de Chains of olympus et est a lorigine de sa condamnation a porter la Terre, avant cela il etait emprisonné dans le tartare
Hades en veut a Krotos car il a tuer Persephone a la fin de Chains of Olympus alors qu'elle a liberer Atlas et Morphee afin de reverser l'Olympe qui lui a pas demander son avis quand il lont obligee a passer 6 mois en enfer et quils lont forcee a se marier a hades
et Poseidon tente de venger l'Atlantide parce que Kratos l'a detruite au debut de Ghost Of Sparta (en meme temps Zeus a planquer la mere de Kratos la bas et la transformer en monstre )