c'est bien ce qu'il me semblait lol dommage enfin comme tu dis d'ici la j'aurai pi etre la 3 j'espere car je crois que y pas mieux que ce jeux et j'ai vraiment envie de faire la suite
sinon est ce que vince a vraiment tord pour l'urne de l'olympe car la je viens de niquer persée et je voudrai pas la rater
dite pourquoi les non des lieux sont pas ecris en francais au debut du topic ce serais plus simple non
bon bah j'ai ma repons visiblement vince avais raison je viens de recup l'urne de l'olympe juste apres avoir ouvert le portail fermer par la statue en ramenant la statue du temps au bord de la flote de facon a ce que le sol ne se derobe pas sous mes peids et ainsi ne ferme pas la grille
bah alors jerem ???
batalien je crois que tas fait une erreur, tu parles du coffre qui upgrade la magie beaucoup mais das ton fameux temple de lachésis bein tu nas pas encore les ailes d'Icare donc tu peux pas faire ce que tu nous dit, ça doit etre un des deux autres temple, voilà
T'es obligé d'avoir les ailes à ce moment-là, c'est toi qui te trompe.
salut a tous,quel est votre plus grand combo?moi 4254 mais g arreté,ca me prenait trop de temps
J'arrive pas le défi 7 en fait je fais L1 +triangle pour tuer les squelettes mais après je ne sais pas comment faire et si je dois prendre la lame de l'Olympe ou pas...
J'arrive pas a tuer le shaman et 1 fois sur 2 il invoque le cyclope...Quelqu'un a une méthode pour le vaincre?
Merci d'avance!
Tu le prends bêtement avec rond.
Je vais essayer demain merci.
comment maitre les costume
Lors d'une 2e partie avant de la commencer on te demandera si tu veux garder tes bonus de la partie précédente ou non.
Tu choisis oui et là tu auras le choix des costumes, et tu garderas toutes tes armes au niveau max.
(Il faut avoir fini le jeu au moins une fois bien sur. )
avec athena, quel arme on a?
La magie.
je voudrais savoir ou se trouve les gonzesse en debut de partie ????ou elle se situt ?et si elle sont presente ds la demo
quel armes on a avec athena?
Je fais un pour éviter les flood du forum ...
pour avoir l'armure god sur les soluce de jeuxvidéo.com ya marquer quil fo terminer les défi des titans et avoir le classement de titan alor coment sa se fait car toi ta mis quil fo finir en mode dieu les defi
ah non sebon jé mal lu
Yop question pour le défi trois, J'ai remarqué que els monstre arrivé en vague, je me susi débrouillez pour tuer tt le smonstre de la prmeiere vague sauf trois petit chien et je m'occupe des chien en aprant et mon script prie, mais j'ai fait 8 cercles et j'ai pas encor gagner, ma technique ne amrche eput etr eaps, ou le but est de tuer els monstre aussi ?