Quesque t´avais dit Raziel ? a oui :
Tu ne récupèrera jamais ton ancien pseudo !
MOn ....
Batalien is Back
C´est quoi l´astuce.
POurquoi jerem ? L´astuce ?? ?
mon petit sucre d´orge LOL
Comment tu as fait pour le récupérer.
I dont Know !
Mais sa doit être parce que je suis gentil
Ces un cadeau de grec
j´ai une question
quand on fait les 999 999 coups sa nous donne que le site ? ou sa débloque autre chose ?
parce que dans l´arène des moire, dans la selection des monstre le dernier est cacgé par un point d´interrogation, je me suis dit qu´il fallait peut etre le débloquer.
merci d´avance
Non, tu n´as que le site en question. Le monstre avec le point d´interrogation, ça veut dire que les monstres choisit sont aléatoire, c´est la console qui choisit pour toi.
ha ok, donc en faite sa sert a rien de tenter les 999 999 coups ? sauf pour le challenge.
merci de la réponse
Non, ça sert à rien, en effet.
De rien.
eeeeeuuuuu scusé moi de posé cette kestion ki na rien a voir av les trésor mé je trouve pa de topic sur sa donc voil aje vou expose mon probleme:ken je v dan les options pour voir les urnes ke g récupéré,en haut il ya marké combien dennemi on a tué combien de temp on y a joué etc...mé ce ki menerve c a koi corresponde les ennemi fracassé,démembré,massacré et bon tué mé je croi deja conaitre la réponse a celui la donc je voulé savoir si cété d espèce de statistike ou c juste kon peu fracasé,massacré...un ennemi en lui fesan subir kelke chose de spécial??
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Peut-être acheter un dictionnaire et être attentif au cours de français pourrait t´aider.
merci jerem c gentil c toujour un plaisir de parlé av toi
Oui, je sais.
voila je vous explique ma situation,j´ai ce magnifique jeu qu´est god of war II depuis un bon bout de temps maintenant mais je dois etre nul parceque j´arrive toujours pas a finir le mode titan ni le défi des dieux.J´ai réussi a passer le colosse au bout d´une vingtaine d´essais mais voila pour les autres boss c´est impossible (enfin pour moi!).
Mais vu que c´est mon jeu préféré, j´aimerais bien débloquer les bonus(sa plus belle armure,athéna et hercule,...)
Ma question est donc est-ce que je dois désespérer et me lapmenter sur mon sort ou y a t´il un moyen ?
Parceque j´ai vu que sur gamefaqs on peut télécharger des sauvegardes donc moi sa m´irait pour avoir les bonus.Mais le pb est que c´est sur pc, et kratos il est sur ps2, comment qu´on doit faire
Ou si vous avez une autre solution elle est bien sur la bienvenue!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-69278-1-0-1-0-0.htm
Tu peux toujours jeter un petit coup d´oeil sur cette page pour réussir par toi-même, et tu verras qu´après le mode titan deviendra de la rigolade.
Merci pour ta réponse Jerem5 mais le petit pb c´est que toutes ces astuces je les ai déja fait (tentées), mais sans succès et c´est bizarre mais pour 90% de ce qu´il dit c´est ce que je fais...Mais j´y arrive pas,j´ai déja bcp galéré en mode dieu, et j´ai donc utilisé ces ptites astuces mais en titan je peu jurer que j´y arrive pas!
Pour précision j´ai du refaire 15-20 fois le passage des mains d´hades et 30 fois (ou plus) celui de thésée (ou je suis toujours bloqué) je désespere et ces astuces ne m´aident pas vraiment car je les utilisait déja avant de poster d´ou ma recherche sur les sauvegardes toutes faites!!
Je vous assure que j´exagere pas et que j´ai vraiment essayé un nombre incalculable de fois...
Donc si quelquun s´y connait assez pour m´epliquer ces histoires de sauvegardes toutes faites...
ce serait tres gentil de sa part
Pour les sauvegardes, je sais pas non plus comment ça marche. Mais pour Thésée, c´est pas le passage le plus facile et normalement, avec de la persévérance, ça devrait passer.
alor ya persone ki peu maider svp
Salut les gens, juste pour vous dire que j´ai chopé une astuce sur Gamefaqs,
(http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/932295.h
tml)
je vous la traduit:
Dans le hall d´Atropos ( la 2ème grande tête qui balance des rayons pour bloquer le passage), APRES le combat avec persée, il faut remonter dans la salle au niveau de la salle en haut à gauche de la statue. Dans cette salle monter sur la partie pour accéder au balcon , mais ne pas y aller tout de suite. Dans le coin gauche de cet endroit surrélevé, il ya un mur très sombre, et si vous regardez attentivement, vous verrez sur le sol une petite étoile ou croix. Restez dessus en appuyant sur R1 plusieurs fois sur quelques secondes, il ne passera rien c´est normal , puis sortez sur le balcon. Il y a une fenêtre juste à droite de la porte avec devinez quoi? Une deuxième croix. Répétez la manoeuvre avec R1, puis partez rapidement vers l´endroit avec les branches qui forment un pont, arretez le temps pour passer au niveau de la plate forme centrale au niveau des racines du premiers arbre, une dernière croix, même manouvre avec R1. Si vous avez bien fait, l´angle de la caméra changera pour afficher dans le ciel:
"Now I am become Death, the destroyer of worlds." (Maintenant, je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes) Une phrase citée de la Sainte écriture Hindoue le Bhagavad-Gita, utilisée par un physicien lors des essais nucléaires du 16 Juillet 1945.
Ah, et il y a en même temps a peu près 5000 orbes rouges qui sortent de l´arbre a coté de vous...
Have a Nice Day!