Salut, déjà c´est un peu faux ce que tu dis parce qu´il manque une étoile.
http://www.youtube.com/watch?v=XPPikQMej9w
Donc il faut le faire après avoir tuer Persée mais aussi APRES avoir enlevé le bouclier bleu en détruisant la statue. Puis, faut aller appuyer sur R1 plusieurs fois pour bien faire si les quatre étoiles, et un message apparaîtra dans le ciel si la manœuvre est réussie et environ 4000 orbes rouges en plus.
Premier post Première conneries
Ceci dit dans la vidéo ET dans ce que j´ai fais ce midi, il me semble bien qu´il n´y avait que 3 étoiles...
Non, je peux te jurer qu´il y en a quatre. Je le sais, j´avais fait la même erreur que toi au début, avec trois étoiles et ça marchait pas.
svp chui coincé au 4eme defi des titans...j´ai une question : pour gagner le défi il faut se debarasser de tout les ennemis et garder le traducteur en vie ou bien il faut que le traducteur change de cercle plusieure fois sinon si vous avez une astuce pour en finir plus vite donnez la moi merci d´avance
Tu dois le changer de cercle de temps en temps. Sinon, l´astuce c´est d´avoir la lame de l´Olympe a fond et de ralentir le temps sans arrêt.
merci j´ai réussi après plusieurs essais j´ai eu le rang spartiate lol
C´est mieux que rien. De rien.
Juste pour info --> Kraken c'est avec un 'k' ^^
Mais est-ce qu'il y a la même choses avec God of War 1?
quelqu'un peut maider dans god of war 2 pour battre téhseé en mode titan sur les cheval geant merci
Flo La même chose de quoi. (sent le bide arrivé)
slt je voudrais savoir si dans GOW 2 il avait un coffre qui donne des orb a l'infinie comme dans GOW 1.
merci d'avance.
Dans God of War 1 j'ai dû loupé le coffre alors.
oui dans GOW 1 il y en a un mes c pas un coffre c une harpie qui se plante sur un pic et qui donne des orbe a l'infinie.
http://fr.youtube.com/watch?v=hRxl9yffSdc&feature=related
Voici l'astuce pour les orbes a l'infinie dans GOW1.
Oui, mais c'est pas un coffre effectivement, et c'est pas du tout infini non plus, à savoir que la harpie après au max quelques minutes retombe sur le seul et disparaît.
Dans aucun des deux tu as des orbes infinies.
ok mais sinon y a un coffre qui donne plein d'orbe dans le god of war II
Oui, un coffre et un secret.
le coffre c avec les mure qui faut enclancher et le message c quand il s'affiche dans le ciel