Symexos suprime les post inutile
suprime pas les vidéos postées par dranga, elle sont très utiles pour illustrer les écris de batalien
batalien, je sais que c´est to topic mais ces vidéos sont utile, elles m´ont aidée personnellement
C quoi les coffre en OR? et est qu on les
obtient au cours de l aventure principale?
Pour info, à la soluce : Défi 5 :
Directive : Il faut tu recueil 500 orbes mais en hits ( quand on donnes des coups ses marqués hits et en bas le nombre d´orbe en hits que tu ramasse ) et pour avoir le bonus il en faut 600 orbes de hits
le nouveau truc : Prend l´épée upgrade au max, appuye sur R1+O : Ceci absorbe les orbres des ennemis^^
Je suis arriver à plusou moin 2000orbres rougres avec ca^^
stonech : regarde la soluce il faut tu les prend pendant le passage du jeux (scénarioe)
BIG contre le deferlement de boulets !! !!
Mince on peut retourner a rhodes pour chercher la première urne ou alors je devrais l´activer dans une autre partie ?
je penses que tu devra l´activer dans une nouvelle partie ! ;- )
Ok bon avec l´hydra la 2eme partie se fera vite :d
dansl e dernier défi des titans vous avez un truc infaillible pour détruire face de pierre sans se faire toucher? j´esquive et je balance des deux ou trois combos à distance avec l´épée mais ça va durer trois heures si je fais comme ça...vous faites comment vous? merci d´avance
amicalement
666master
oui tu prend les lames d athena, tu met 7 coups et tu rule en arriere, tu attend qu il finisse son attaque et tu recommence.tu ne tye fera pas toucher une seule fois
tiens pour le defi n°5 il suffit d´appuyer a repetition sur L1+O avec la lame de l´olympe pour gagner des orbes rouges
lol dsl c´etait deja dis j´avais pas vu (dsl pr le double post)
merci bien! bon je vais essayer ça de suite
j´ai réussi!!!! encore merci maintenant j´ai l´armure des dieux!!! eheheheheheh je vais tous les pourrir ...ah je tiens à apporter une tite précision: si on fini un seul défi en ayant le grade dieu ça déverouille quand même l´armure voilà! bon je vais aller l´essayer maintenant
très amicalement
666master
merci pour les soluces (surtout les videos du defi des titans^^)
Et si on a 3 rangs Titans et 2 rangs Dieu (pour l´instant, j´ai pas fini le defi 6), on aura tous les bonus (l´arène des moires, les urnes et le costume)? Merci de vos réponses
Moi j´avais: Défi:
1:Dieu
2:Spartiate
3:Dieu
4:Titan
5:Titan
6:Titan
7:Titan
Et j´ai eu le rang total : Titan, donc je pense que ça doit suffir...
Ok, merci beaucoup