Au faite pour mon poste du défi cinq, c´est pas R1+O mais bien L1+O comme l´a bien dit "pIpOcA"
C´est ce que j´avais fait, plus de 2500 orbes C´est le défi le plus simple avec le premier ou il faut arracher l´oeil du cyclope Une pause détente lol
moi je bloque au défi ou il faut survivre alors que ton NRJ baisse
Moi aussi, je survis a peu près 5 minutes mais y a toujours des ennemis qui apparaissent, quand est-ce que ca s´arrete?
casses les couille ce défi
Ouais, en plus y a aucune astuce, faut les tuer avec la lame de l´olympe, abuser de la magie, et tuer les invoqueurs avant qu´ils appellent les cérbères
j´m pas la lame de l´oplympe elle est lente
Au niveau 3 elle est la plus meurtrière Tu peux attaquer à distance avec, c´est pas négligeable
ouè et tu peut faire L1rond pour voler des orbes o ennemis c cool
certes mais voler des orbes une fois le jeu fini ca sert surtout a rien si ta totu au MAXXX
oui tt a fait j´y avé pa pensé mé c kan même la meilleure arme lol j´m bien ossi l lance o max avk Lrond tu met des sortes de bombes et avk le marteau L1rond sa fé venir les ames
quelque soit l´arme L1rond c tjs la meilleure technique lol
pour le 6ème défi il y a une astuce si on peut appeler sa une astuce en tout cas je le perd jamais il suffit d´avoir la lame de lolympe niveau 3 et le pouvoir d´atlas niveau 3 dès qu´il y a 4 monstres qui vont sou le sol( je c´est pas comment il s´appelle) ba tu fait ce pouvoir sa les niquera en 2 fois ensuitequand ya les éspèces de minotor avec des massues en feu eu il faut les tuer avec rond pour regagner de la vie et de la magie si vous faîtes sa c´est dans la poche à oui j´oubliai faites le pouvoir d´atlas quand il y a aussi les invocateurs sa aide vachement voila
au fait j´ai une question dans la démo (qulque part sur you tube et dailymotion on peut voir cratos avec des lames qui envoi de la glace quelqu´un sait comment on pourai l´avoir merci d´avance
o,izuka je me posais la même question mais comme c´était une démo ils ont peut-être changé d´arme entre-temps ou c´est peut-être que dans la version US... sniff elle avait l´air bien!
arc de typhon upgradé je crois, l´attaque au sol
en tout cas ça fait la même chose
est-ce kelkun peut m´expliqué pr avoir le coffre en or ki fé augmenté la vie car jé rien compris a l´explication en premiere page cé où cé koi ce "translateur"
c le traducteur ki veut se suicider
T´es nul en anglais lol Translateur= Traducteur.
C´est au moment ou tu dois empecher le traducteur de sauter dans le vide, il faut passer dans le miroir et retourné là ou t´as trouvé la statue, et à cet endroit il y aura le coffre pour la vie
bonjour a tous je suis nouveau et g un petit blem´. quand on a réussis les 7 défis il nous disent vous avez les 2 Urnes mais moi g beau chercher dans le menu statut quand on joue c toujours bloqué.je ne comprend pas.
svp!!! pourriez vous m´aidez a éclairsir se mistère!
C´est ta sauvegarde numéro combien?
Si c´est la troisième, je crois que c´est normal, tu peux que dans la deuxième