CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide? demandez n'importe quoi !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Zort1 Zort1
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 09:36:59

Cher Gardien Basilic...

Je poste mon message ici car j'ai besoin d'aide et je ne peux pas m'en sortir tout seul cette fois-ci.

J'ai échangé sur le forum mon code Wii avec un certain "Denlejojo", afin qu'on se refile nos coupons ami sur MP3. Dès qu'on s'est connectés via la Wii, il m'annonce qu'il a 8 coupons. Je lui en envoie donc 8 en attendant qu'il m'en renvoie... et j'attends depuis 4 jours.

Je lui ai envoyé plusieurs messages pour lui demander où ça en était et il ne m'a plus jamais répondu. Le dernier message qu'il m'a donné ici c'était qu'il aurait bien aimé avoir la liste des coupons ami du jeu et comment les avoir. Je lui ai fait une belle petite liste sur le topic d'échange des coupons ami. Et depuis, plus de nouvelles non plus...

Bref, s'il ne refait pas surface (ce dont je doute très fort maintenant), je me retrouve avec 8 coupons en moins à échanger et il m'est donc devenu impossible de débloquer tous les bonus du jeu, à moins de tout recommencer (alors que j'ai passé presque une centaine d'heures sur le jeu)

Que puis-je faire d'autre? Est-ce qu'il n'y aurait pas une autre solution? Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer 8 crédits verts? HELP! Je suis dans la mouise.... :-(

Merci de te pencher sur mon cas, cher Gardien Basilic.

PS: inutile de rajouter qu'il faut se méfier de Denlejojo (quel surnom à la noix)

[dark_misress] [dark_misress]
MP
Niveau 3
18 novembre 2009 à 20:05:44

Zort1,

tu peux toujours poster une demande sur le topic d'échanges de coupons, histoire d'en échanger avec des personnes sérieuses (si il t'en reste bien sûr).

Sinon donnes ton code : tu t'est fait avoir et ça ne me dérange pas de t'en offrir...disons 5 :oui:

mais bon, pas avant les vacances...parce que comme je suis étudiant, je ne suis pas chez moi pour le moment.
considères cela comme un petit cadeau de noël, mais si tu en voudra plus par la suite il faudra m'en envoyer à ton tour...

Gardien_Basilic (pseudo dark mistress temporaire)

Zort1 Zort1
MP
Niveau 4
18 novembre 2009 à 20:43:45

Merci pour cette réponse et pour l'offre si généreuse :-)

Mais je viens d'avoir une bonne surprise en allumant ma Wii ce soir, ce cher Denlejojo (ça reste ridicule mais je ne lui en veux plus ^^) m'a finalement refilé ce qu'il pouvait (5 coupons au lieu de 8) et il me donnera le reste dès qu'il peut. Son silence pendant autant de temps m'a fait croire que je m'étais fait arnaquer... Je pense qu'il a été dépassé par les événements et qu'il a dû donner ses coupons à d'autres avant moi :-/

Bref, tout s'arrange! Merci encore, s'il me reste des coupons à échanger, je penserai peut-être à toi Dark_misress !!

Bonne soirée Métroid à tous ^^

PhiLink PhiLink
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 20:56:22

Oh zut!! Je voudrais savoir les réserves de missiles pour métroid prime 1!

PhiLink PhiLink
MP
Niveau 4
19 novembre 2009 à 20:57:04

:desole:

Zort1 Zort1
MP
Niveau 4
20 novembre 2009 à 10:46:21

La réponse se trouve sur le forum consacré à Metroid Prime:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7023-8708022-1-0-1-0-0.htm

Bonne chasse à toi PhilLink!

sora_2009 sora_2009
MP
Niveau 2
22 novembre 2009 à 17:06:46

Ou on a les 2 térrains la kon débloque dans le mode multijoueur?

Barre-de-Bueno Barre-de-Bueno
MP
Niveau 2
25 novembre 2009 à 17:03:57

Bonjours à tous!!

Je pense avoir un problème pour les 100%.
Je viens de battre Ridley, j'ai 250 missiles, 7 bombes de puissances, les 4 combos et toutes les réserves d'énergie mais pourtant je ne suis qu'à 98% d'objet acquis.

A votre avis il me manque quoi?

Merci d'avance!!

MP
Niveau 2
25 novembre 2009 à 17:04:50

Désolé du double post!!

Je parle Metroid Prime premier du nom!

Zort1 Zort1
MP
Niveau 4
25 novembre 2009 à 17:47:57

De mémoire, je sais qu'il te manque une bombe de puissance... reste à savoir laquelle! :(

MP
Niveau 2
25 novembre 2009 à 18:27:46

C'était bien ça.

J' était persuadé qu'il y en avait que 3 à la base alors que c'est bien 4.

Merci!!

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 21:15:56

Bpnsoir vous tous...
J'aurais une petite question.Le jeu possède t'il une notice?Je l'ai acheté d'occaz, et rien...

luigi74 luigi74
MP
Niveau 6
02 décembre 2009 à 18:21:19

Amis du soir bonsoir,

Je suis entrain de jouer à MP2 pour le moment et que vois-je en entrant dans la salle du vent? Un superbe combo de charge, j'ai nommé l'explosion de lumière. :ouch: Mais, oh malheur, bien que je possède la combinaison de lumière (et tout mon matériel obtenu avant celle-ci), je n'arrive point à l'obtenir. J'erre donc dans cette salle, à me torturer l'esprit pour savoir que faire après avoir fait apparaître 2 points d'attache pour le grapin. :snif: Je vous serai reconnaissant si, après avoir cherché sur les forum de MPT et MP2, de me donner la solution; où ne fusse qu'un indice pour combler mon désespoir. :o))

vlad1412 vlad1412
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 18:23:00

prut on jouer de ds a wii avec metroide prime hunter ds et metroide prime trilogie sur wii

ampoulegrillee ampoulegrillee
MP
Niveau 8
03 décembre 2009 à 09:18:49

Luigi, cherche le portail dans cette salle qui va vers l'ether sombre. Après cherche c'est rapide comment l'avoir.

-Naqqah- -Naqqah-
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:29:27

Bon voilà, je n'ai pas pour habitude de poser des questions comme ça, mais là ça commence à m'énerver sérieusement, et je ne voudrais pas avoir mauvaise image de ce jeu.

Cela fait plusieurs heures que je cherche comment obtenir la 3ème clé de la riche sombre. J'explique : je saute et rebondis sur le mur de droite dans la map Site d'entraînement aérien. Je rebondis sur la gauche et atteris dans une corniche. Là, rien. Je continue : rebondis sur le mur de gauche... mais n'arrive à rien faire !
Je n'arrive pas non plus à passer par-dessus la porte du temple après avoir regardé la vidéo. J'aimerais que l'on m'explique à fond, vraiment à fond. Merci de votre aide.

vlad1412 vlad1412
MP
Niveau 7
03 décembre 2009 à 19:45:57

peut on jouer de ds a wii avec metroide prime hunter ds et metroide prime trilogie sur wii

-Naqqah- -Naqqah-
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 19:57:05

Ce serait dit dans l'option multijoueur => non, sûrement pas.

-Naqqah- -Naqqah-
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 20:51:37

Bon, puisque l'on ne peut pas éditer : non, c'est bon merci, j'ai réussi à trouver sur le net que ce n'étais pas dans cette salle que l'on devait utiliser la vrille.

omegaridley3000 omegaridley3000
MP
Niveau 7
05 décembre 2009 à 18:59:25

Moi il me manque juste une réserve de missile ( dans le 1 .Elle est dnas les ruines choso,dans une salle ou on peut utiliser la boule turbo,mais je sais pas comment on arrive a avoir la réserve.Si vous savez pas de quoi je parle,je chercherai le nom de la salle ;)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment