CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide? demandez n'importe quoi !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
_KOXOU_ _KOXOU_
MP
Niveau 1
19 mars 2010 à 19:47:10

Donc, si je comprends bien, MPTrilogy avec la nouvelle façon de jouer ; tu peux jouer avec des manettes wii?

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
20 mars 2010 à 09:51:36

Oui, uniquement à la Wiimote au au Nunchuk : les jeux GameCube ont été repensés avec la maniabilité de MP3 :oui:

_KOXOU_ _KOXOU_
MP
Niveau 1
20 mars 2010 à 17:47:32

OK merci beaucoup :merci:

-Boost- -Boost-
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:05:04

Bonjour, j'ai une question assez stupide, mais y a moyen de faire plusieurs sauvegardes ? Parce que quand j'démarre le jeu, j'tombe directement sur la partie de mon frère m'voyez, sans aucun moyen de faire "nouvelle partie".

ampoulegrillee ampoulegrillee
MP
Niveau 8
21 mars 2010 à 20:17:48

Il y a 3 slots pour sauvegarder chaque jeux. Si tout est pris songe a lui demander de te faire une place.

]mashiba[ ]mashiba[
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 09:00:06

j'ai une question.
Si on a metroid prime 3 et que j'achete metroid prime trilogy, est ce la sauvegarde de metroid prime 3 peut etre transfere vers metroid prime trilogy ?

storm11 storm11
MP
Niveau 7
02 avril 2010 à 18:26:56

J'ai encore une question (svp ne me dites pas débrouille toi tout-seul): Donc j'aimerais bien savoir au se situe la rayon plasma ; celui qui fait fondre la glace car j'ai cherché partout sur toutes la planète et je ne trouve pas... :question:
Merci d'avance :-)

silverstallon silverstallon
MP
Niveau 5
05 avril 2010 à 15:04:43

comment ouvrir les porte viollettes dans mp2

Sylunden Sylunden
MP
Niveau 8
17 avril 2010 à 15:00:02

Dans metroid prime, les monts de Phendrana, ya un "garde" qui bloque le passage d'une porte. En dessous ya traduit : pour que je baisse ma garde retrouvez mon semblable dans cette pièce" :noel:
May il ay où son semblable ? :fou:

( pour ouvrir les portes dans MP2 faut le rayon sombre s'too :noel: )

Sylunden Sylunden
MP
Niveau 8
17 avril 2010 à 15:00:36

Dans metroid prime, les monts de Phendrana, ya un "garde" qui bloque le passage d'une porte. En dessous ya traduit : pour que je baisse ma garde retrouvez mon semblable dans cette pièce" :noel:
May il ay où son semblable ? :fou:

( pour ouvrir les portes dans MP2 faut le rayon sombre s'too :noel: )

cassiusmanus cassiusmanus
MP
Niveau 3
17 avril 2010 à 16:45:24

Bonjour,

Voilà, dans MP3 j'ai obtenu les plans de toutes les planètes à l'observatoire Chozo (Bryyo, Elysia, Norion et la planète des pirates) et j'ai tout récupéré donc, sur ces mêmes planètes. Là j'en suis au point de non retour. Le moment où je dois embarquer pour phaaze avec toute la flotte, mais je n'ai que 99% des objets. Est-ce normal ? Le dernier est-il récupérable après ? Ou alors ai-je oublié un objet sur la frégate perdue de la fédération (pour laquelle il n'y a pas de plans à l'observatoire Chozo, mais j'ai cherché comme un dingue là-bas) ? Voilà, j'hésite à passer le point de non retour comme ça car j'aimerais bien voir 100% de la fin. Merci d'avance !

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
18 avril 2010 à 17:57:59

Ragarde bien au VFG Vallhala : c'est là que doit se trouver ce qui te manque je pense :doute:
(si tu as toutes les piles d'énergie, tu as un missile pour le vaisseau à trouver par exemple :doute: )

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
19 avril 2010 à 10:56:21

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je recommence Metroid Prime ( et j'attaquerai le 2 pour la première fois après ) mais je me demandais, que faut-il analyser au juste pour avoir 100% ? Tout, ça veut dire qu'à chaque salle je re-analyse une porte ou pas ?

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
19 avril 2010 à 18:47:48

Tout ce qui est nouveau (avec un temps d'analyse et une icône de couleur vive), et plus particulièrement tout ce qui est écrits, créatures, boss, objets...

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
20 avril 2010 à 07:22:14

D'accord, merci bien :)

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
20 avril 2010 à 08:14:19

Est-ce vrai que dans MP1 et 2 le Mode Vétéran est en fait le Mode Normal des versions d'Origine ? :doute:

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
20 avril 2010 à 19:30:47

J'ai entendu ça mais je pense plutôt que ceux qui le disent ont cette impression parce qu'ils connaissent mieux les deux jeux que lors de leur première partie :doute: (et la visée à la wiimote permet d'avoir plus de précision et ça en devient plus simple :o)) , surtout face à des ennemis sur lesquels le lock est désactivé)

firas6 firas6
MP
Niveau 5
22 avril 2010 à 10:37:11

:d) les porte violettes dans mp2 s'ouvre avec le multi-missile disponible après la boule turbo.
:d) darckbishop, regarde dans Bryyo glace il y a une réserve d'énergie qui doit être obtenue avec la boule araignée sinon c'est dans le Valhalla ( il y a en tout 255 missiles; 11 missiles vaisseaux et 20 réserves d'énergie)

ampoulegrillee ampoulegrillee
MP
Niveau 8
23 avril 2010 à 23:02:20

Dans les 3 prime, il n'y a que 14 réserves d'énergie.

Je joue plus souvent au premier prime sur gc que sur wii.

lelex1998 lelex1998
MP
Niveau 4
06 mai 2010 à 19:35:24

je suis coincé a la planete de glace
aide moi svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment