Salut GB(ou autre joueur expérimenté ^^ )
Je joue à Metroid prime premier du nom,et,honte à moi,je suis bloqué
Alors le truc c'est que dans le Monts Phendrana (Là ou c'est gelée de partout ^^ ),un message me dit:"augmentation de l'activité de prédateur" un truc comme sa ^^
Je dois aller à la chapelle des anciens.Je pense que j'ai trouvé la porte(elle est violette?),mais pas de bol,je n'ai pas l'outil pour l'ouvrir
Pourrait-tu m'aider,dans les plus bref délai?Merci ^^
bon,c'est bon j'ai réussi merci de l'aide...
Je vais me démerder tant pis ^^
Désolé, j'ai pas pu me connecter pendant une bonne dizaine de jours.
Mais maitenant c'est bon, je suis là et bien là !
Je rappelle que vous pouver me poser n'importe quelle question, pas seulement lorsque vous êtes bloqués.
Il y a par exemple beaucoup de choses à découvrir en ce qui concerne les réalités scientifiques de metroid ( surtout les primes avec les théories récentes de la téléportation, l'antimatière, les trous noirs....)
A+
Bonjour! Voilà, je suis coincé dans le premier Metroid à un endroit où il faut chercher et activer les 4 symboles. C'est l'endroit avec le grand arbres avec de l'acide en bas.
J'en ai trouver 3 mais le troisième et introuvable
Si vous pouviez me les indiquer tous les quatres silvouplait!
Trop tard j'ai trouver Laissez tombez
Réponse (tardive) à Luigi74
Pour obtenir l'explosion de lumière, il faut passer par le portail sombre à proximité. Une fois sur Ether sombre, il faut activer les quatre gyrogénérateurs (passer de l'un à l'autre avec les boules d'orbe cinétique) de façon à faire tourner les quatre parties de la structure centrale. Elles doivent se mettre de façon à avoir la même couleur lumineuse (jaune ou bleu je crois, mais il faut obtenir 4 bleus, puis 4 jaunes). 4 cibles apparaissent alors, et il faut les dégommer avec le multi-missiles (une fois pour le jaune, une fois pour le bleu). La structure centrale s'effondre alors sur Ether sombre, et sur Ether, des attaches grappins apparaissent. Ensuite, il faut retourner sur Ether, utiliser le rayon-grappin de façon à se trouver derrière la structure et utiliser la boule d'orbe cinétique pour se retrouver près de la charge de lumière! Attention, une fois obtenue, quelques gros pirates sombres débarquent, mais avec la charge de lumière, tu n'en feras qu'une bouchée! ^^
Pourrait-on me dire dans quelle pièce peut-on scanner le soldat d'assaut pirate (MP3) ?
Pour les scans de MP3, c'est par ici: http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=prime3corruption&page=scans#recherches
Mais je te préviens, parfois pour quelques scans, il faut recommencer le jeu, puisqu'ils se trouvent dans des endroits que tu ne peux plus visiter (comme le VFG Olympus par exemple)...
Je suis allé sur le site planète Zèbes mais certains scanns sont faux comme le soldat d'assaut pirate .
En faisant des recherches sur les sites anglophones, j'ai trouvé "assault pirate trooper". Ca a l'air d'être ça... Il semble qu'il apparaîtrait sur Bryyo à l'endroit où il y a un brouilleur d'émetteurs et une porte en maldium, sur la piste de la jungle. Est-ce avant ou après avoir détruit la porte? Ca je n'en sais rien...
on peut jouer en ligne avec le jeu? question:
j'ai pas le jeu
pas de jeu en ligne avec ce jeu mais par contre tu peux échanger des "coupons amis" avec d'autres joueurs pour débloquer des musiques, bonus ou images. Sinon tu peux jouer en multi-joueur (jusqu'à 4) sur une seule console (reprise du mode multi de mp2) mais les maps sont uniquement des endroits de mp2.
en espérant t'avoir aidé
je suis bloqué au rives embrasés j'ai pas le grappin(s'il le f
dsl donc si il le faut dites le moi ou il est
c bon j'ai nréussi
Salut à vous
Alors voila, je suis bloqué dans Metroid prime(1), je suis bloqué au mont de pandera, dans la première salle (j'ai oublié son nom ), et je ne sais pas quoi faire.
En espérant que tu pourra m'aider. Merci d'Avance
Bonjour.
Je suis bloque dans metroid prime 1, je suis dans le temple chozo au mont pandera, je suis incapable d'acceder a une porte car un grillage le bloque, j'ai remarquer que la statue cache un acces pour le morphing ball, mais je suis incapable de le detruire avec des missiles ou mon rayon normal.
Merci de m'aider.
Finalement, j'ai reussi. :0
5-chro : regardes si tu peux faire descendre les stalactites.
super_nin_boy : comment as-tu trouvé le Steelok (ah...les noms... )
plutôt balèze non ?
Je sais qu'on peut l'avoir avec des bombes boule morphing si on est à court de missiles, mais je n'ai jamais vraiment essayé ce truc là...