CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide? demandez n'importe quoi !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
gardien_basilic gardien_basilic
MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 00:32:18

cocudu42110 : si tu n'as ni l'un ni l'autre alors laiises tomber la boule araignée, et continue l'histoire dans l'ordre. Enfin bref, improvises...

mifade : essaie d'aller sur Phendrana, dans l'eau, là où on te présisait que tu ne pouvais plus continuer.
Si tu ne vois pas de quoi je veux parler (ce n'est pas important, c'est juste un raccourci), alors retournes sur la surface de Tallon, et dirige toi vers l'épave de la frégate car tu peut maitenant y accéder...

MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 00:38:15

XXmoixx,
cherches pas à comprendre, tu arrives dans un monde inconnu et au début on ne saisi pas grand chose, c'est normal.
Mais ne panique pas et continue ta route sans trop te poser de questions : tu comprendra toute la logique du jeu lorsque tu aura un peu progressé.

Au début tu dois t'échapper de la frégate après avoir battu la reine parasite, en passant par les conduits d'aération. Puis une fois que tu es sur Tallon 4, c'est un peu de l'improvisation jusqu'à ce que tu lises suffisament d'écrits Chozo sur les murs pour comprendre ce qui a bien pu se passer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2009 à 11:17:29

Normal que les photos que j'prends ça marche une fois sur 5? J'ai pas eu la photo de Rundas et Meta-ridley .

xmomo900 xmomo900
MP
Niveau 1
03 novembre 2009 à 17:50:51

salut gardien basilic

je suis dans la zone des artefacts et je combat omega ridley !
ca fait plusieurs fois de suite que je lui ote toute sa vie et il ne meurt pas !
franchement je sais plus quoi faire !
y a t il une astuce ? peux tu me dire comment tu as fait ?
merci d avance ! a +

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 18:59:46

Normalement, si tu lui ôtes toutes sa vie, il devrait être mort. :-p

Enfin, si tu fais allusion au fait qu'après lui avoir enlevé PRESQUE toute sa vie monsieur le piaf métalisé s'énerve et devient plus difficile à combattre... Y a pas 36 solutions : faut éviter ses attaques et lui pourrir la tronche dès que tu en as l'occasion. Charge le rayon plasma aussi souvent que tu peux et vises sa bouche dès qu'il l'ouvre, ça lui plaira pas du tout et l'obligera parfois à montrer son autre point faible sur son torse. :ok:

xmomo900 xmomo900
MP
Niveau 1
04 novembre 2009 à 17:35:13

salut kidmicro

je te remercie d avoir repondu mais en fait il na plus de vie du tout ( sa barre de vie est completement vide ! )
donc avec plus de vie du tout et en lui defoncant la tronche et le torse avec le plasma , missiles , super missiles etc.....
il veut pas crever !
un bug du jeu est il possible ?

darkmax74 darkmax74
MP
Niveau 4
04 novembre 2009 à 18:13:25

euh tu es sûr de l'avoir suffisement défoncé??
sinon c'est vraiment étrange... tire encore et encore jusqu'a ce qu'il meurt ^^'

MP
Niveau 6
04 novembre 2009 à 19:35:51

hum....un bug est toujours possible. Cela fait plusieures fois que j'entend quelqu'un se plaindre de bugs, surtout lors de combats contre des boss...
A mon avis cette compil' a été faite à la va-vite, et c'est pour cela qu'il y a tant de problèmes : j'ai même vu des cas où la qualité graphique de la version gamecube était supérieure à celle de la version wii !
Curieusement, cela n'apparait QUE dans la version européenne du jeu : pas un seul bug chez les américains. Curieux non? :question:

Sinon pour ton problème n'ésite pas : revoie le ! Ils sont obligé de te l'échanger...mais j'espère que tu as gardé le ticket de caisse.

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 21:42:21

Bonsoir,
Je suis dans une partie de MP1, et j'ai besoin de votre aide. J'ai traversé les ruines chozo, j'ai trouvé les 4 symboles runiques et après j'arrive à un endroit avec une ruche d'insectes et il y a un truc en métal qui lance des flammes. Qu'est ce que je dois faire pour m'en sortir ? Merci d'avance

[dark_misress] [dark_misress]
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 02:13:11

De temps en temps, une sonde rouge appairait sur le lance flammes. Tires dessus, et il se mettra alors à enflammer petit à petit la ruche qui se trouve au dessus de lui.
Recommence cela plusieures fois : le combat prendra fin lorsque toute la ruche aura brulé...

Fait attention aux guêpes, et utilises saut et boule morphing pour éviter les attaque lance-flammes. Tu peut aussi utiliser la accélérations latérales si tu les maitrises.

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 15:56:41

merci, ça marche impec ;-)

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
12 novembre 2009 à 17:52:21

Bonsoir,
Je suis dans une partie de MP1, et j'ai besoin encore besoin de votre aide, pour une question toute bête mais j'y arrive pas. J'ai battu la ruche, après je joue environ 10mn et faut que j'actionne un engrenage ; pour cela samus doit sauter en morph ball dans 3 trous - le hic c'est qu'il y en a un super haut, et j'ai beau secouer la wiimote, ou appuyer sur "A" - ca saute mais jamais assez haut.
Merci d'avance,

MP
Niveau 3
13 novembre 2009 à 04:13:09

........ha oui !
Pour récupérer une réserve de missiles c'est ça ?

bon et bien abandonnes, car il te faut faire un double saut avec la boule morphing, et ce n'est possible qu'avec les bombes boule morphing.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 novembre 2009 à 08:21:10

Il a les bombes je crois.Faut faire un double saut avec la bombe :(

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 19:18:40

oui j'ai la boule morphing ball, et c'est effectivement un double saut qu'il faut faire car j'ai vu une vidéo ; mais je n'arrive vraiment pas à trouver la manip

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 21:15:55

je voulais dire bomb morphing ball ;-)

MP
Niveau 3
14 novembre 2009 à 14:32:40

pourquoi ?
avant avec seulement la manettte gamacube c'était vraiment chaud au début...
mais maitenant avec la wiimote c'est super simple :
1) saut avec la wiimote.
2) pose de bombe au point culminant.
3) 2ème saut avec la wiimote, et double saut grace à la bombe tout de suite après.

simple, isn't it ?

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
15 novembre 2009 à 15:12:14

je vais essayer ça, merci bcp

PhiLink PhiLink
MP
Niveau 4
15 novembre 2009 à 21:12:49

Salut à vous, je n'aimerais pas abuser, mais pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de toutes les réserves de missile par région? Merci d'avance.

PS : Je dis bien les réserves de MISSILES et pas autre chose.
Merci encore!

MP
Niveau 3
17 novembre 2009 à 19:19:27

précise au moins dans quel épisode...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment