CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide? demandez n'importe quoi !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
diogoromao diogoromao
MP
Niveau 3
11 septembre 2009 à 18:01:40

ba efaite j ésite a acheter le jeu alors tu pourrait me dire trois raison qui monterent qui faut que je l achete ste

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:46:24

Noxus18: A rien si ce n'est à garder une certaine cohérence dans le scénario.

digoromao, tu peux traduire ta phrase en français? J'ai rien compris :(

Duplucky Duplucky
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 11:53:49
  1. alexandrexox Voir le profil de alexandrexox
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 15:50:39 Avertir un administrateur
  3. Salut, je suis dans Metroid Prime 1 et je suis bloquer a la cave du magmoor car ma combinaison ne supporte pas la chaleur et mes deux barre de vie se vide, j'arrive a aler au lac ou il y a le magmoor mais je meure apres que faut-il faire? Retrouver une autre combinaison? Si oui, ou est-elle?

Ouais, toi, t'as sauté une grosse étape du jeu, apparemment. En clair tu dois aller à l'arboretum: une grande zone avec un énorme arbre en son centre que tu peux escalader. Tu résous l'énigme qui s'y déroule et tu accèderas à la zone ou se trouve ta nouvelle combinaison (mais avant ca, je sais pas ou t'en est dans le jeu, mais sache qu'avant de monter au sommet de l'arbre, il faut d'abord explorer une zone qui se situe après l'arboretum: regarde ta carte pour plus de précision (Et je sais pas si le bug est encore présent sur wii, mais surtout, ne commence pas cette énigme avant d'avoir visité la zone située derrière l'arboretum, sinon tu devras recommencer une nouvelle partie (bon ici, c'est pas encore la mort, mais bon))

supersonic_42 supersonic_42
MP
Niveau 4
12 septembre 2009 à 19:58:50

c'est quoi le rayon après le rayon plasma

linkiboy linkiboy
MP
Niveau 9
12 septembre 2009 à 22:05:38

euh moi jme suis perdu, en fait j'ai reussis a aller cherhcer la vision thermique au repaire des pirates (qui se situait devant un porte bizarre que je pouvais pas ouvrir) alors je suis retourné en arriere a la porte dans la vieille cour (a l'exterieur, enneigé juste devant l'entrée du repaire pirate) pour actionner la porte qui n'etait plus alimenté.. seulement, ca marche pas, alors ou est-ce que je dois aller moi dans tout ca ? :(

linkiboy linkiboy
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 00:12:47

nan c'est bon j'ia trouver.... simpa le boss qu'y a derriere, un vrai colosse.

superleo19 superleo19
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 11:40:14

yo a toooooous!
je suis blocké dddans les ruine de chozo (au debbbbut :hum: ) jai obtenu les missile la bouboule morphing et le rayon de charge, je ne peux pas acceder au reste sans bombe (que je ne trouve pas) et j'ai decouvert la caverne de mongooore (ou qlq choze comme sa) et il ya des zone extreme qui me sont imprenable !
help me please !

superleo19 superleo19
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 12:51:37

merci quand meme

jai finalement trouvé!
:-d

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 17:55:19

Bonjour, je suis bloquée dans les ruines chozos. Je n'arrive pas à tuer le scarabée géant avec le derrière rouge... (celui juste avant de récupérer le boule morphing). Il me semblait évident qu'il fallait viser la partie rouge, mais rien n'a l'air de se passer... et comme je n'arrive pas non plus à utiliser "viser", j'appuies sur "Z" mais je ne vois pas la différence.
merci d'avance

superleo19 superleo19
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 19:22:59

ce boss est simple quand on a une bonne technique
commence par le visée avec Z
il va faire des pas sur le coté et un moment il va s'arreter net
a ce moment il te foncera dessu, esquive le et balance lui la sauce dans le rouge (varie avec les missile :ok: )
normalement tu devrai y arrivé ce boss est tré simple

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 20:49:43

merci je vais tenter ça :-)

steph_src steph_src
MP
Niveau 6
13 septembre 2009 à 21:15:55

effectivement avec de bons conseils il était simple ;-)

_prouto_ _prouto_
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:11:57

Comme on parle d'aide à la personne dans metroid... Pourquoi ne pas faire un tour ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21163-2127-1-0-1-0-besoin-d-aide-pour-un-projet-ambitieux.htm
J'ai besoin d'aide pour mon projet...

likiliki69 likiliki69
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 10:27:21

excuser moi comment fait on pour avoir la boul araignée pour metroid prim le tous premier dite moi ou il fo aller svppppp

amateratsu95 amateratsu95
MP
Niveau 6
15 septembre 2009 à 16:07:24

omega le pirate j'arrive pas a le tuer

_prouto_ _prouto_
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:21:54

likiliki69 : pour avoir la boule araignée il me semble qu'il faille battre le boss Tardus quand tu es dans la neige (je ne me souviens plus du nom vu que la dernière fois que j'ai joué c'était il y a 3 ans) les monts phendrana ou un truc comme ça.

diogoromao diogoromao
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 16:45:08

j aimerai acheter le jeu mais je suis pas sur si je l achete alors tu pourrais me dire 3 bonne raison de l acheter stp

_prouto_ _prouto_
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:29:25

ça dépend...
As-tu déjà joué à un volet de la série Metroid (si oui lesquels/lequel). Et as-tu un ou plusieurs volets de la série ? Pasque si je sais pas ça je ne peux pas vraiment te répondre...

diogoromao diogoromao
MP
Niveau 3
15 septembre 2009 à 18:33:58

j ai le trois corruption(je le conseille a tout le monde)

amateratsu95 amateratsu95
MP
Niveau 6
15 septembre 2009 à 21:06:41

merci de m'avoir repondu mais quoi qu'il j'ai reussi a me rappeler et donc je l'ai battu en fait quand on detruit les 4 partie bleu il disparait et il appelle cec copains il tuer ces potes et apres utiliser le viseur radioscopique et tirer avec le super missile pour un maximum de degat et il ce teleporter dans un autre coté a ce moment on peut gagner facilement en effet on peut lui retirer dessus jusqua (pardon pour l'ecirture)qu'il meurt et apres costume de phason

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment