J'avais bien aimé Command. Il me fait un peu pensé a Starfox2 ( que je préfère à celui ci ) Mais le truc c'est que ce titre à créer plusieurs incohérence dans le scénario, certains vaisseaux sont vraiment... et général Peppy, ça c'est le comble Par contre, j'ai bien aimé les fins de ce jeux, qui peuvent donner plein de possibilité pur les futures suites. J'espère quand même que Nintendo en prendra un peu de la graine
De la graine de tournesol ?
Tiens, tant que j'y pense, y m'est arrivé un truc chelou dans lylatwars.
Je faisait le chemin jusqu'au secteur X, et je prenais la planète d'après, Titania si je ne m'abuse, et je tombe sur un niveau où tu poursuis un train. Soit, je me lance. Mais je merde et GAME OVER.
Bon, ce jeu m'agace, j'arrête. Le lendemain, non fier de n'avoir jamais fini LylatWars, prôné haut et fort comme le meilleur jeu de tous les temps par Eagle, je retente l'aventure. Même chemin, sauf que cette fois je gère comme une poule qui pond un oeuf. J'arrive sur Titania, et là, ô étonnement s'empare de moi ! Je ne poursuis plus un vulgaire train, non, je parcours un désert aride !
Finalement, je parviens à finir le jeu, et je démonte Andross (au bout de la troisième fois).
Je suis quand même content, mais j'ai pas trouvé ce jeu "énorme".
Bref, je me demande quand même comment ça se fait ça
Tu t'es tromper dans les noms
En fait le train c'est sur la planète Macbeth et non Titania, mais le désert c'est bien sur Titania
En gros tu n'as pas fait le même chemin la deuxiéme fois
T'es sûr ? On fight bien un espèce de vaisseau volant à la fin ?
Je me souviens pas qui y ait 2 chemins à partir du sector X
Normalement (si je me souvien bien ) :
-tu vas sur Titania parce que tu doit sauver Slippy qui a été frappé par le robot (parce que tu n'as pas était assez rapide pour le détruire )
-Ou tu bats le robot sans perdre Slippy et là tu vas sur Macbeth pour détruire le train de munition.
Voila les deux possibilité de sorties du secteur X
Si tu détruis le Boss, Spyborg, avant que Slippy ne crève Go MacBeth.
Si tu détruis le Boss après que Slippy soit crevé Go Titania.
SI tu passes dans les portes Go Secteur Z.
Secteur X est le seul niveau qui laisse trois choix différents.
Secteur Z Je le déteste ce niveaux et c'est le seul que je déteste.
Moi aussi je l'aime pas trop, enfin parce que j'en ai chié pour la médaille et parce qu'il rapporte pas trop de points... Mais j'l'aime bien quand même pour l'ambiance.
Oui, sauf que dans les deux cas, Slippy s'est fait lamentablement exterminé
Ou pas...
Mémoire de merde !!
C'est tout de même rare d'avoir dans un jeu trois possibilités différentes de sorties d'un niveau
Eagle Je te plussoie. Ca m'a mit 2 mois intensifs de secteur Z pour avoir cette médaille , et au niveaux des poiunts, en général, je me ramasse un 70-80 à la fin
J'aime bien Secteur Z moi. On a des ennemis intelligents qui poursuivent nos alliés, et ça change un peu des autres mondes du genre, comme Katina. Et puis les missiles font mal. Et puis on peut rentrer dans le GreatFox. Et puis les débris contiennent des bonus. Et puis y a Katt quelque fois. Et puis après, c'est Area 6. Et puis ... *SPAFFFF* ... Ah mince, Owned par percussion gravitationnelle de coéquipiers ><
Ouais quand même pas deux mois, disons que j'ai ragé une ou deux fois parce que mes coéquipiers détruisaient un missile et je finissais avec 99 points.
Si si, moi ça m'a réellement prit deux moi de jeux. Moi le problème, c'était pas les missiles. C'était les sous-merdes qui nous servent d'ennemis. C'est très rare que je n'aie pas eu les 6 missiles par moi-même.
Juste histoire de...
Qualité vidéo de Freespace 2, au départ: http://i31.tinypic.com/10z1y80.jpg
Qualité vidéo de Shadows of Lylat, grâce au travail acharné de l'équipe, utilisant le même moteur graphique: http://i27.tinypic.com/24mca4z.jpg
Full win.
cool la video.
ça fait longtemps que je suis pas passée sur ce topic, au moins un an.
Bon retour alors
Un an et 9 jours exactement: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-772289-13-0-1-0-starfox-eladard-s-cafe.htm#message_868545