AllSunny Dispo sur Internet...
Disons que je trouve ça plutôt pas mal
Bien sûr, c'est indéniable
Mon post précédent n'était qu'une... sorte d'humour, démontrant à quel point ces images étaient belles
Kratos Ouh, si tu veux parler de ça, moi aussi j'en ai plein.
Toi, go lire ma nouvelle fic' sur le topic' GEB.
Après seulement, je daignerai t'adresser la parole
Pardon, la fic de Zul m'a terriblement intéressé alors j'ai oublié de la lire.
Tu me déçois...
Moi qui comptais t'envoyer le chapitre exclusif de " Par Vengeance ", jamais paru, durant lequel Samus et Wolf concevait leur progéniture mi-loup, mi-humain... et bien ça te passe sous le nez.
Dommage pour toi, mais ton insolence méritait cette sanction. Dure, j'en conviens, mais juste.
Dommage dans métroide y'a pas un lapin qui te dis do a barrel roll!
je rève d'avoir wolf en personnage
Il est fort????????
Ces encore un clone de fox pas plus
Kratos Encore avec ta zoophilie toi?
meeeerrrcciii
et mon ami adore Fox
xD
Quelque chose d'interessant!
Une très alléchante vidéo de StarFox Paths of Fate, gameplay de Krystal!
http://krystalarchive.com/2009/05/17/star-fox-paths-of-fate-krystal-trailer/
Bon visionnage!
Eh ben, on trouve beaucoup de nouveaux personnages, sans compter certains anciens
Le petit truc qui me gêne, c'est au niveau des combats. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas locker l'ennemi. Là, on peut facilement se perdre, et j'ai remarqué que le joueur s'est quelques fois perdu dans les zones sombres. Voilà, je fais mon chieur, mais y a juste ça qui m'a irrité ^^'
Je vois pas où ils se sont perdus
Sinon ouais, les combats sont encore un peu rudimentaires mais ils travaillent encore dessus, suffit de lire les commentaires.
C'est trés bien réalisé en tout cas
Il y a des actions qui me font penser à Max Payne.
tient toi aussi?
y avait des truc carrément plagier, le bullut time les salto coter volée a mona et aussi certains rechargement...
c'est un gros plagiat... manque plus que la musique et on a un MAXpayne version Starfox
Ah okay, vous êtes autistes?
C'est un MOD de Max Payne 2, logique que ça y ressemble.
Test.
PS: Il marche
Moi j'ai dis que ça me faisais penser à des actions de Max Payne, et j'avais donc bien deviner!
Non mais.