excuse mon ignorance, mais c'est quoi exactement une pré-release ?
Eagle J'ai trouvé une hypothèse quant à la puissance du blaster de Fox dans Assault : le Casual Gaming =O
Ensuite, si tu n'acceptes pas le changement, que veux-tu que j'y fasse ? Tu veux 15 SpaceShooter sur 15 Starfox ?
Faut varier un peu mon coco
Et pour Zelda, t'as bien de la lutte contre les Gorons dans TP.
noraj
Ensuite, si tu n'acceptes pas le changement, que veux-tu que j'y fasse ? Tu veux 15 SpaceShooter sur 15 Starfox ? Il y a moyen de varier le genre, donc pourquoi pas
Et pour Zelda, t'as bien de la lutte contre les Gorons dans TP. J'ai pas compris ce passage
Bon, j'en ai déjà parlé avec Eagle.
Il faut savoir opposer et tenter de comprendre les deux points de vue.
Personnellement, je trouve Adventures très bon, et d'autres en diront autant. Cependant, je ne blâme pas les fans qui disent " c'est de la merde " ( bon okay ils sont un peu excessifs mais bon... ).Imaginons que la saga Zelda deviennent un jeu de shoot: certains n'apprécieraient sûrement pas, mais peut-être le jeu serait-il malgré tout très bon.
En fait, aucun parti n'as plus raison qu'un autre: les jeux, même très bons, peuvent dégouter un fan devant la dénaturation de sa série préférée, ce qui est, je pense, compréhensible
Très bon résumé de la situation SuperKratos
Jeuayh jeuayh
Me revoila
AAAH !!J'ais une tonne de post a lire avant savoir de quoi on parle
en gros, on parle de SF adv et ass.
SuperKratos Link Crossbow training, jeu de shoot camouflé derrière une arbalète
C'est une merde camouflé en jeu à la base.
+1 Akunared
C'est vrais que c'était vraiment pas terrible comme jeu "Link Crossbow training" c'était même carrément nul
Sinon t'en est ou dans t'as traduction Eagle ?
Tu en es ou dans ta traduction Eagle ?
Voila j'arrive plus a écrire maintenant...
Dsl pour le triple post
800 lignes et quelques.
Bon en revenir à Adventures, j'aurais aimé savoir si Eagle pourrait nous faire (si ce n'est déja fait) un article sur la base d'Adventures, c'est-à-dire, Dinosaur Planet.
Pour que l'on voit bien le foutoir qu'il y a eu pour la sortie du premier opus StarFox sur Game Cube
Ouhlà... J'vais avoir du mal à trouver mes sources moi.
M'enfin okay, j'vais faire ça.
Erf ...
J'en ai pleins sous la main des liens, mais si je te les passes ici ...
Owned le suspens quoi
J'ai même des photos, c'est rageant
Ah !
J'ai été faire un tour sur Arwing Landing, et j'ai trouvé une panoplie d'images pour le sujet.
Après, pour l'histoire des personnages, là faut vraiment chercher
Bon, j'ai été faire un tour sur le Web, et avec ce que j'avais déja, ça me fait 6 liens sous la main
J'aimerais vraiment te les passer, sans que ce soit vu par tout le monde. Msn ?
pour le adventures, l'article a déja été fait ( par moi d'ailleur ^^ ) Mais pour dinosaur planet, est-ce que tu n'an avais pas déja fait un eagle ?