CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [StarFox] - Eladard's Cafe -

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 95»
Page suivanteFin
[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:43:34

T'es qu'un sale porc de traitre :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juillet 2009 à 12:08:15

T'as vu Eagle, je suis pas le seul à attendre un StarFox fait de la main de Nintendo :noel:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:08:41

ben moi perso, j'attends les deux, mais les fangames ont l'air plus prometteur :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:28:52

Non mais Sagara déconne :noel:

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:33:18

Y a un nouveau Starfox de prévu ? oO J'ai du louper une marche. :o))

impact_neuronal impact_neuronal
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:36:49

Bon. Il faut dire ce qui doit être dit.

Adventures et Assault ne sont pas si nuls que ça.

Adventures, vous le rejetez car c'est un jeu d'aventure, et l'esprit original de Starfox n'y est pas si présent que ça. MAIS, et je le redis toujours, ce jeu est un chef d'œuvre ! Les graphismes et la musique sont magnifiques ! L'ambiance est très bien réalisée, le monde et les ennemis sont variés ! La durée de vie est phénoménale !
Je pense que tout le monde (sauf Eagle et 2/3
anciens-refusant-la-créativité-des-dévellopeurs-ni
ntendo) est d'accord pour dire que ce jeu est excellent ! D'ailleurs, 18/20 par Nintendo :-)))

Assault... Perso j'ai pas trop accroché à Adventures (mais je reconnais ses qualités). C'est en jouant à Assault que j'ai vraiment aimé la série.
Bon, pour les graphismes, c'est un peu chelou, notamment la tête de Fox qui me revient pas, mais les phases en Arwing sont somptueuses et les décors sont assez bien réalisés :ok:
La bande son est encore une fois sublime ! Le scénario est assez intéressant, on retrouve de vieux ennemis (Pigma, StarWolf), de nouveaux amis (Krystal). Par contre, la durée de vie est assez lamentable, mais le multijoueur rehausse le niveau :coeur:
Et puis celui qui me dit que ça respecte pas l'esprit de la série... Il sort !! >.<
Les phases en Arwing sont exactement comme celles des précédents opus (j'ai joué à LylatWars ;-p), voire mieux, et les phases à pied et en Landmaster sont un peu confuses, je l'avoue, mais drôlement jouissives :bave:

Voilà :ange:
Tous ça pour dire que Nintendo n'est pas mauvais, mais aussi que les fans ne sont pas pour autant si incompétents que ça :-p

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 13:56:44

Whites :d) Ah c'est toi le modo de remplacement? Sinon, non, pas de nouveau StarFox prévu. Shadows of Lylat est un fan-game.

Impact :d) Conneries.
Premièrement Adventures. Okay, les graphismes et le gameplay sont sympatoches. Mais ils avaient qu'a le conserver dans sa forme originale dans ce cas, Dinosaur Planet, avec un chat bleu tout moche, et pas en faire un jeu qui n'a absolument rien à voir avec StarFox.
Ensuite, pour la durée de vie phénoménale, on repassera. Le jeu se finit en une vingtaine d'heure. Aucune quête annexe. Tu fais l'histoire sans prêter attention à ce qu'il y a à côté, tu te retrouve à 100% en battant Andross.
Tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu est excellent? Je ne crois pas. Va jeter un coup d'œil aux sondages de la communauté internationale, on en reparle. Il n'y a que les gens qui ont découvert la série avec ce jeu qui le trouvent génial, parce qu'ils sont partis du mauvais endroit. StarFox EST un SPACE SHOOTER avant tout. Après, si tu veux faire de Zelda un jeu de boxe, ou Call of Duty un jeu de réflexion, libre à toi.
En résumé, c'est un Zelda médiocre, et un StarFox hors série et pitoyable, puisque le seul lien sont les phases de shoot dans l'espace et qu'elles sont nulle à chier.

Assault: Le design est immonde. Le scénario a peut-être certaines qualité, mais tout est foutu par terre avec le pitoyable jeu des acteurs. Sans compter la fin immonde indigne de la série.
"Youpi tout le monde est vivant, merci les zamis :hap: "
Les Arwings sont moches. Les ennemis t'as l'impression d'exploser des briques de légo.
Je ne peux pas te laisser dire que c'est dans l'esprit de la série.
Lylatwars était truffé de caméos et clin d'œil aux énormes clichés du genre spatial, ce qui faisait sa spécificité. Là t'as que dalle. Les planètes n'ont plus aucune histoire, comparé à LylatWars où t'avais l'impression qu'au moins il y avait de la vie même si tu ne voyais personne. La séparation de la StarWolf est stupide et vide de sens. Ils ont tout transformé en merveilleux monde de mickey. StarWolf est pitoyable. La StarFox également. Andrew est d'un ridicule. Il l'était dans LylatWars, mais à l'époque c'était un ado. En 10 ans il a eu le temps de grandir, faudrait penser à le faire évoluer les cocos.
Sans compter que, faire débarquer des extra-Lylats, c'est absurde. On dirait une solution de la dernière chance pour un scénario, alors qu'il y a la possibilité de faire un tas de chose dans le système. Mais non, c'était moins compliqué de faire sortir des ennemis sans aucune personnalité de nulle part.
Après le gameplay, Wow. Peut-être jouissif, mais tu peux m'expliquer la logique de quitter son vaisseau pour s'éclater à courir à pied sur un champ de bataille? Si c'était des bâtiments fermés, des sous-terrains, OKAY. Mais là...! Si vous voulez faire bronzette c'est sur Zoness qu'il faut aller! Ah ouais, puis les fusils d'assauts capables de faire exploser du métal, ça c'est de l'invention. Remballe ton Arwing, on a trouvé un lance-roquette qui fait péter Corneria.

GG le jeu.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:07:42

La question est: depuis quand les jeux Nintendo ont perdu leur esprit logique?
Je suis désolé, LylatWars avait une certaine cohérence dans son ensemble.

Ensuite faudrait t'informer coco. StarFox Adventures n'est qu'un rattrapage de dernière minute d'un jeu qui était déjà en développement.
Sous le nom de Dinosaur Planet, développé par Rare, je ne sais plus pour quelle raison, ils ne l'ont pas terminé. Miyamoto a eu la merveilleuse idée d'utiliser ce projet à moitié terminé et de l'adapter à un StarFox pour faire patienter les fans qui réclamaient un nouvel opus. Quelle déception.
Ils se sont simplement contentés de transformer le héros qui était à l'origine "Sabre", une sorte de chat en Fox (ici: http://media.giantbomb.com/uploads/0/1486/943648-dpshot1_screen.jpg ) et de transformer Krystal qui était à l'origine un chat bleu en renarde pour que ça colle à Fox. FIN.
Ce n'était pas à l'origine un StarFox, et ça n'en est toujours pas un.
Donc ils ont rien tenté du tout, ils nous ont balancé ça pour nous faire patienter, et au final nous offrir Assault, donc c'est du véritable foutage de gueule, Nintendo en a rien à branler de la série, donc on remballe ses arguments.

Ensuite, pour Assault... Regarde n'importe quelle vidéo de gameplay à pied...
http://www.youtube.com/watch?v=ToJobqEZ8Fo&amp;feature=related
Waw quel jeu d'acteur :hap:
Waw, génial les armes :hap:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:09:26

Ben à la base, DFadv. n'avait rien avoir avec les SF. Ca s'appellait Dinosaur Planet, et on devait contrôler Krystal qui devait retrouver son mari grace à son baton magique en tuant des dinosaur. Et en plus, c'était prévu pour la N64 Oo. Mais comme Rare allait se faire acheter par Crosoft, et que depuis Lylat wars, la licence n'avait plus eu aucun titre, ben ils se sont dit " allez, on va faire un cadeau aux fans, et on va faire un super jeu d'aventure/actio/plate-forme n'ayant absolument rien avoir avec la série, juste pour faire plaisir aux fans et en guis d'adieu pour Nintendo :hap: " Nan mais... voila...

Autant je trouve que leurs suite de banjo et kazooie était super ( bien que je préfère largement les opus de la N64 ) autant ceci était à gerber... Je le garde juste pace qu'il y a Starfox sur la boite... Maintenant, c'est vrai que c'est un bon jeu d'aventure à la Zelda... Mais à part ça ?

Pavé César :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:09:33

Ah ouais, j'oubliais le design immonde du Landmaster qui à l'origine, un véritable Tank est devenu une machine à roulette pitoyable.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:11:15

Le seul truc vraimet bien dans assault, ben... C'est le mode multi... à part ça :(

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:12:32

Encore faut-il trouver des gens qui acceptent d'y jouer...

MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:14:23

Ok merci. :snif: Tant pis, ce sera pas encore pour tout de suite. :snif:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:15:51

Mais jte conseille de tester SoL Whites, surtout qu'il sera gratuit.

MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:21:01

Sur PC j'imagine ? Faudra voir. :p

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
04 juillet 2009 à 15:21:13

Petites réctifications : Sabre n'était pas un chat, mais un tigre, et ce n'était pas le mari de Krystal, mais son fiancé
:)

Sinon, d'accord avec Eagle oui:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:27:06

Pas sûr, vu l'état actuel de Nintendo :sarcastic:

Whites :d) yep, sur PC.

SuperKratos SuperKratos
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:34:32

Qui sait ?
Je vois bien sur DS:
" Tricky à DinoLand "
Sous-titré:
" Une Pluie de Mini-Jeux sur Lylat "
:noel:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:52:23

eagle :d) Il y a une démo de SoL ?

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:02:05

Pas encore. Il y aura une pré-release probablement bientôt.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment