CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {fic} Wolf's Fangs

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Gokudu95 Gokudu95
MP
Niveau 8
25 avril 2008 à 00:25:09

j'ai look tt ls chaps, ta fic est superbe ! 17/20 (85%)
sinn, tu px mtr Naruto 15ans stpppppp, cme sa on vera + de ninjas :ok: :gni:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:35:53

nan pas Naruto. Et s'il te plait, j'aime pas qu'on note des fics alors si tu pouvait y penser dans ton prochain commentaire s'il te plai :-)

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:59:16

chapitre 17:

Après de longues foulées autour de la grande montagne, et après de nombreux combats menés par Red et ses Pokémon, qui étaient plutot endurants et n'étaient pas trop fatigués, les trois compagnons arrivèrent près du sommet, ou le ciel était d'un noir spatial. Des étoiles scintillaient ici et la en grand nombre, et une galaxie lointaine s'aperçevait avec un oeil fin. Celui de Wolf, qui marchait sur les pentes extrèmement accidentés du sommet de la montagne, regarda avec curiosité cette formation cosmique.

- "On y est." déclara Red.

Devant les yeux du loup s'étendait une sorte de sanctuaire, hérissé de colonnes par ci par la, détruites pour quelques unes. La clarté des étoiles donnait une certaine teinte aux pierres bien rangées qui parsemaient le sol. Droit devant se situait un grand autel, autour duquel nombre de colonnes se dressaient. Des buissons cachaient l'arrière de cet autel, et il était construit comme le point culminant du mont, et la pièce maîtresse du sanctuaire.

- "C'est ici... Normalement." dit le dresseur.
- "En tout cas, je vois personne moi... affirma Link, légérement sur ces gardes, étant donné l'atmosphère que dégageait le sanctuaire en pleine nuit.

Le sanctuaire était totalement désert. Aucun Pokémon légendaire ne pointait le bout de son museau.

- "Cela doit bien faire deux ans que personne n'est venu ici. Le grand dresseur qui est venu ici pour trouver les Pokémon légendaires, et qui a provoqué la venue de tous ces dresseurs, avait capturé l'un des deux Pokémon légendaires, Dialga, puis il a remporté le championnat de la Ligue Pokémon de Sinnoh, et est venu relacher son Pokémon ici, la ou il se trouvait depuis toujours. Peut être qu'ils sont partis quelque part ??
- Oui, on devrait chercher autre part non ?? Et même... Tu penses qu'on ne pourrait pas juste attendre que ton vaisseau soit réparé ??"

Wolf resta silencieux après les paroles de Wolf, et contempla l'autel resérvé aux deux légendaires Pokémon...

- "Hein, Wolf ??
- C'est vrai... La recherche d'un Pokémon unique dans le monde entier est quasiment vaine...
- Je sais pas pour vous, mais moi si je suis venu ici, c'est pas pour repartir comme vous en renonçant directement comme sa. Il est peut etre caché quelque part, non ??? Ca doit se mériter un Pokémon légendaire, il va pas venir nous voir comme sa avec une tasse de thé non ???"

Soudain, un bruit retentit. Un bruit de tonnerre, bruyant. Les trois se tournèrent vers la source du bruit, qui n'était autre que l'autel. Des éclairs de lumière se rejoignait au centre de l'autel. Ce phénomène créait une légère attraction, l'air était comme happé vers l'autel, mais Wolf et les deux autres résistait sans trop de peine. Le rythme d'apparition de ces lances d'éléctricité s'accentua, et quelques secondes après une masse de fumée noire jailli fortement de l'endroit. La fumée se dissipa, et deux énormes monstres apparurent. Wolf et Link furent surpris et reculèrent d'un bond, contrairement à Red, qui restait statique, et affichait un rictus de satisfaction, tout en transpirant grandement à la vue du spectacle. Ses yeux étaient emplis d'avidité.

- "Je vois qu'au moins un d'entre vous avait vraiment l'envie de nous trouver."

La voix provenait des deux Pokémon. L'un grand, semblant être vétu d'une énorme armure de couleur rose claire, arborait deux petites ailes sur le dos. L'autre grand aussi, se tenait sur quatre pattes contrairement à son homologue, et son apparence majestueuse imposait. Il portait un diamant sur sa poitrine, entourée de ce qui semblait être une excroissance de couleur métallique de sa peau. Il était d'un bleu foncé, parcouru par des lignes bleu clair. Il possédait plusieurs excroissanes comme celle autour du diamant, sur son dos et sur sa tête par exemple.

- "Je sais que c'est moi que vous êtes venus cherchez. Je suis Palkia, le Pokémon de l'espace."

Wolf et Link attribuèrent alors la voix à celui qui se tenait en avant, le Pokémon en armure, d'éprès les descriptions que Red leur avait fait sur le chemin.

- "Héhé, je ne peux pas me partager entre vous trois. Je sais que vous deux avaient le même but quand à mes pouvoirs, et je sais également qu'il n'est pas mauvais. Un seul de vos deux partis méritera mes services. Toi, fit il en désignant Red de sa main, et tes Pokémon, ou vous deux ?? Battez vous, ici et maintenant, pour prouver votre volonté. Moi et Dialga admirerons votre combat. Tout vous est permis."

Palkia se retourna, et recula légérement, puis se retourna à nouveau vers la scène. Les trois se regardèrent un instant. Pas d'hésitation, Wolf se mit directement en position de combat. Link, hésitant, se décida après quelques secondes, et lacha son épée. Wolf savait que ça n'était pas un geste d'abandon, mais de loyauté. Ne voulant pas tuer ses adversaires, qui de plus n'étaient pas armés, il posa tout son arsenal par terre, excépté son grappin, ses bombes, son boomerang, et son bouclier. Wolf s'était bien résigné à tuer ses adversaires s'il le fallait. Mais Palkia n'avait pas mentionné qu'il était nécessaire de tuer ses ennemis pour vaincre. Red, voyant ses camarades se décider, prit ses Poké Balls en main, et lança ses trois Pokémon. Tout étant permis, cela lui était également autorisé.

- "Go !!!" cria t'il

Les trois Pokémon foncèrent vers Wolf et Link, en volant pour Dracaufeu, et en courant pour les deux autres. Link se pencha vers le coté, et alluma la mèche d'une de ses bombes pour la lancer sur le trajet de ses adversaires, créant une masse de fumée, qui stoppa les trois Pokémon. Gérer trois Pokémon en même temps, c'était plutot difficile. Mais Red était très éxpèrimenté. Il demanda à ses Pokémon d'avancer. Mais il fûrent attaqués bien avant de pouvoir le faire. Wolf s'attaqua au plus massif des trois, Dracaufeu. Il lui donna un puissant coup de griffe, qui fit rugir le dragon, puis lui sauta par dessus et lui donna un coup de pied en arrière. Le Pokémon tomba par terre, et Wolf fit un nouveau bond, dans le but de donner une attaque à Dracaufeu a terre qui le mettrait hors d'état de nuire. Mais la petite tortue, Carapuce, se mit dans sa carapace et fonça vers Wolf dans cet état, et le chargea fortement. Le loup laissa partir un cri, et tomba à terre, se relevant rapidement. Dracaufeu s'était également levé, et se mit près d'Herbizarre. Carapuce faisait face à Wolf,et Link était introuvable, à l'abri des regards. Wolf comprit que s'il servait de diversion, Link saisirait sûrement l'occasion, étant donné qu'il faisait face a un groupe, le fait d'avoir un allié dont personne ne connait l'emplacement était un atout majeur. Wolf sauta vers Carapuce, et le fit reculer grâce a ses griffes. Celui ci revint à l'assaut de la même façon que la première fois. Mais ce que n'avait pas pris en compte les Pokémon et le dresseur, c'est que Wolf les avait déja vus se battre plusieurs fois, et avait analysé leurs techniques et attaques. Cette attaque de Carapuce va toujours en ligne droite, et Wolf ne pouvait pas bouger en l'air lorsqu'il attaquait Dracaufeu. Voyant le Pokémon arriver, le loup saisit le bon timing et effectua une reprise de volée avec Carapuce. Celui ci fut projeté vers son groupe à grande vitesse, et aurait touché la tête de Dracaufeu si celui ci n'avait pas bougé. Aussi surprenant que cela puisse paraitre pour le dresseur, Carapuce fut mit K.O par ce seul coup. Il pri la Poké Ball correspondante, et rappela son Pokémon. Le match devint équitable. Deux contre deux. L'attaque de Wolf créa une atmosphère pressante pour les deux autres Pokémon, renforcé par le fait qu'il ne savait pas ou se trouvait le deuxième adversaire, qui attendait le bon moment pour passer à l'action...

Tiger_Master Tiger_Master
MP
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:17:21

ta fic est vraiment bien :ok:
y'a du suspense, les descriptions sont bonnes, bref continue comme ca :ok:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:52:53

Merci :-)

link666SatanWHs link666SatanWHs
MP
Niveau 3
26 avril 2008 à 22:36:55

super!!jadore!^^
je penses que tu es vraiment doué!! super smash bowser brawl était deja excellent!
jadore continue!!!! :)

Marth92 Marth92
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:50:44

Et bien je pense que je vais decevoir tout le monde...
Je n'aime pas du tout ta fic, plusieurs fautes d'orthographe, un langage parfois trop soutenu, d'autres trop familier.
De plus, tu vas trop vite a mon gouts, on a pas le temps de comprendre tout a fait un paragraphe que deja tu embraye sur un aure aspect de ta fic.
pour finir, je n'aime pas l'histoire...

Voila, j'expose mon avis tranquillos, je vous laisse l'interpreter, le juger, et eventuellement le benner :noel:

Sur ce, bonne continuation malgre tout et bon courage :ok:

:salut:

Ps: desole pour les accents, bug de clavier, j'en ai pas... :snif:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:28:03

"on a pas le temps de comprendre tout a fait un paragraphe que deja tu embraye sur un aure aspect de ta fic. "

:d) Ok pour les autres trucs mais la j'vois pas :ouch:

Marth92 Marth92
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 23:31:17

Ben souvent ( ou du moins j'en ai l'impression ) on rencontre un personnage nouveau, et a peie il est presente qu'il est deja entraine dans un coin de l'aventure, et perso je m'y perd :noel:

Enfin, peut etre aue j'ai juste du mal avec ton style^^'

Bref...

Bye

0darkblast0 0darkblast0
MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:37:53

moi perso je compren tout et j'adore ta fic !!!!!!!!

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:55:07

Up ! :noel:
J'viens enfin de lire et j'veux l

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:55:39
  • la suite :-p
loutre_is_back loutre_is_back
MP
Niveau 8
04 mai 2008 à 17:35:46

Ta fic est terrible :noel: continue mec

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:49:33

Désolé jai pris du temps paske ce chapitre me pose problème, mais la suite arrive demain, ou peut etre ce soir :noel:

toady16 toady16
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:31:32

Toady regarde toujours et est toujours content de voir une nouvelle suite ^^.

Par contre, si tu te relisais, tu verrais tes étourderies ^^.

schtrounpf_beau schtrounpf_beau
MP
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:32:40

j'aime beaucoup

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:31:05

chapitre 18:

Une nouvelle explosion retentit près du dragon rouge, très surement déstinée à le toucher au départ. Cette explosion créa un nouveau brouillard de poudre, que Dracaufeu s'empressa de disperser en s'élevant a quelques mètres su sol, et en remeuant ses ailes reptiliennes. Mais un incident qu'il n'avait pas calculé survenut. Un espèce de crochet relié à un cable venait de lui pincer la peau. Il hurla. Au bout du cable, Link se tennait fièrement, son grappin à la main. Il actionna le mécanisme de son arme, et le Pokémon fut projeté vers lui, indépendamment de sa volonté. Herbizarre eût bien tenté de rattraper son allié grâce à ses lianes, mais une erreur de timing le fit rater sa cible. Link se préparait à receptionner son adversaire, mettant son poing en arrière, tout en continuant a maneuvrer son grappin. Dracaufeu ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lui arrivait, et de toute manière, l'action passa trop vite pour qu'il en comprenne quoi que ce soit. Une énorme masse vint choquer sa joue, et le projeta quelques metres plus loin, en direction de Wolf. Le loup se prépara à son tour à frapper son adversaire au vol, mais celui-ci fît une action insoupconnée. Volant dos au sol, il mit sa tête en arrière, et déversa son souffle brûlant vers son adversaire. Celui-ci forma une croix avec ses bras pour se proteger, mais le feu lui rongeat tout de même la fourrure des bras. Comme si cela ne suffisait pas, L'imposant Pokémon pivota sur lui même, et lança une attaque des deux pieds sur Wolf, qui fût projeté au sol, qu'il racla d'ailleurs pendant quelques mètres avant de stopper son avancée involontaire. Il se releva vite, et s'empressa de foncer vers Dracaufeu, pour qui il éprouvait un léger sentiment de rancune, comme si le coup du lance-flamme était impardonnable. Il se raprocchait toujours plus rapidement, quand soudain, l'atmosphère du lieu changea du tout au tout.

Wolf sentit immédiatement sa course et ses mouvements ralentis. Après avoir pris deux secondes pour lever sa tête, il apperçut Dracaufeu, qui éxecutait des petites mimiques, comme quelqu'un qui s'étirait au réveil. Une sorte de ralentissement de ses mouvements s'observait également chez lui. Wolf distinguait certains éléments en flou, comme un effet de rotation, mais plus chaotique. Il sentit après quelques instants d'ou venait l'énérgie qui était la cause de tout.

- "C'est lui !!! C'est le deuxième !!!"

Il tourna sa tête, et regarda Dialga, rugissant, et, ce qui parut extrèmement étrange aux yeux de Wolf, bougeant à vitesse normale. En fin de compte, il se fichait de sa. Le combat était toujours en cours, et il pensa à quelque chose, alors qu'il courait toujours a une allure d'escargot. Son esprit ne semblait pas ètre ralenti.

- "Une vitesse extraordinaire... C'est le moment idéal pour la tester. Mais, comment je faire pour l'atteindre ?? Ce Pokémon est assez grand, j'ai une marge de saut suffisante, il faut que je m'approche un peu... Et si ..."

Wolf n'avait plus le temps de réfléchir. Il était tout près de Dracaufeu, qui le menaçait de ses griffes, qui bougeaient à vitesse réduite. Wolf arrèta sa jambe gauche, puis sa jambe droite, et prit un appui énorme sur le sol. Dracaufeu n'eut pas le temps de s'étonner de quoi que ce soit. Wolf avait bougé à une vitesse normale, alors qu'un ralentissement du temps l'en empèchait. Une onde se profila sur la peau de Dracaufeu, et celui-ci décolla, lentement, en criant comme dans les montages fakes au ralenti avec une grosse voix grave ( :noel: ).

Soudain, le temps reprit son cours. Le cri de Dracaufeu se transforma en un simple rugissement de douleur. Il retomba brusquement au sol. Wolf venait d'éxécuter une attaque à une vitesse extraordinaire, qui avait même eu un temps de retardement. Il était fier intérieurement. Link souriait, la bouche grande ouverte, et éprouvait dans le même temps un sentiment de frayeur. Il pensait que Wolf était un réel monstre comparé à lui. Puis il se ressaisi.

Herbizarre restait sur ses gardes, et était troublé. De quelle façon allait ilo gagner à présent, alors que deux ennemis de taille se dressaient devant lui.

- "C'est bon, j'abandonne."

Cette phrase sonna aux oreilles des autres comme un gong. Red venait d'abandonner le combat.

- "Soit, dit Palkia, les vainqueurs sont donc Wolf et Link."

Red baissa la tête, rappela son Pokémon, et regarda les deux gagnants. Il souriait, mais ne cachait pas une pointe d'amertume:

- "Vous en avez plus besoin que moi. Je les voulait pour mon égo. Le résultat était clair depuis le début. Je suis convaincu que si vous voulez aller dans l'espace, c'est qu'un but vous y pousse, et je ne doute pas de la noblesse de ce but. Allez y."

Il s'asseya par terre, et contempla alors la scène, en tant que spectateur. Wolf le regarda. Les paroles du dresseur paroles avait fait l'effet d'un lumière. Le but qu'il poursuivait ne concernait que son ego, et était clairement moins noble que celui de Red... Mais il était trop tard pour y renoncer.

- "Vous avez maintenant un ticket pour l'espace. Dites moi simplement ou vous voulez aller."

Une carte de l'univers, gigantesque, apparut devant Wolf. Elle semblait s'étendre plus loin que l'horizon. Il regarda plus attentivement l'endroi ou il se trouvait. Devant lui flottait la planète ou il se trouvait. Il tenta de la toucher, mais sa main traversa, comme pour un hologramme. Wolf savait ou il allait aller. Il avait entendu parler d'une planète qui comportait une ville de plus de deux miliards d'habitants, ou l'on trouvait tout et n'importe quoi. Une célèbre course de bolides à réactions se tenait en ce lieu. Il reconnu la planète en question selon un dessin situé dans sa mémoire, qu'un visiteur occasionel de la base de Sargasso lui avait montré. Il la désigna du doigt et dit:

- "On veut aller ici. Tu est sur Link ??
- Oui, oui, pas de problème.
- Ainsi soit'il. Tenez, si vous voulez revenir me voir, faites sonner cette cloche trois fois, dans un endroit silencieux. C'est un objet sacré, prenez en grand soin."

Wolf tendit les mains, et une cloche apparut dans ses paumes. Une clache absolument banal, pour un objet sacré. Enfin, il ne s'encombrait pas de question. Il regarda Red, et lui dit:

- "Red... Ne considère pas ta vie en tant que dresseur, à autre chose que toi. Souviens... Souviens toi de ça.
- Haha, ok !! répondit Red en riant.
- Vous ètes prèts ?? questionna Palkia.
- Oui, répondirent les deux en coeur.

Palkia etendit ses bras. Un halo blanc entourait les deux compagnons, et ils disparurent rapidement, quelques secondes après. Red était planté la. Il regardait toujours les deux Pokémon qu'il convoitait. Mais il avait un sentiment de honte qui lui nouait le ventre.

- "Que dirait tu de tenter ta chance en tant que dresseur maintenant ??
- Qui, moi ???" fit Red, surpris.

Palkia pointa son bras vers les trois Poké Balls de Red. Elles scintillèrent vivement.

- "J'ai soigné tes Pokémons. Pour être arrivé ici, avec tes trois Pokémons seulement, tu doit être quelqu'un d'exceptionnel. D'ailleurs, tu est le dresseur légendaire de Kanto, le plus grand maître Pokémon ayant jamais éxisté, alors pourquoi cette honte d'avoir perdu ??"

Red fut surpris. Palkia connaissait tous ses antécédants. En effet, Red avait été le plus grand dresseur au monde. Natif de Bourg-Palette, dans le Kanto, il avait parcouru la région entière, avait vaincu tous les champions d'arène, avait triomphé lors du tournoi qui avait lieu dans la Route Victoire de Kanto, avait battu le Conseil des 4 et le maître de la ligue, avait capturé Mewtwo, le Pokémon légendaire de la grotte Azurée. Puis il s'était retiré en compagnie de ses meilleurs Pokémons dans le Mont Argenté, seul, attendant la venue d'un dresseur pouvant le battre. Ce dresseur arriva un jour, venant de Johto, et le batit plusieurs fois de suite. Red décida alors de recommencer à zero son périple, avec les trois Pokémon du Proffeseur Chen, et parcourait le monde.

- "Tu as le droit de m'affronter, et d'essayer de me soumettre, avec un peu de chance, tu réussiras."

Red se leva alors instantanément. Il regarda Palkia dans les yeux, et décrocha une de ses Poké Balls de sa ceinture....

toady16 toady16
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:15:59

Ouah, tu as dû rejouer à tous les opus pour ça ou quoi ? XD :coeur:

L'histoire du mont argenté c'est dans Or/Argent, non ?

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:59:22

Nan juste mes souvenirs.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
06 mai 2008 à 14:06:19

Le passage avec le dresseur pokémon est vraiment bon ^^ J'ai bien accroché, et l'idée du dresseur vaincu qui veut tout reprendre a zéro est une excellente idée. La suite ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment