CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {fic} Wolf's Fangs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Tiger_Master Tiger_Master
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 15:18:27

j'aime beaucoup ta fic :ok:
a quand la suite??

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:18:22

suite ce soir.

Zulounet Zulounet
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:20:35

C naze, pouquoi as-tu fait une fic avec un héros pitoyable comme Wolf qui n'a pas sa place dans SSBB, il a pris la place de Krystal, c'est un sale clone, et puis en plus ta fic est mal écrite, bref ça me dégoûte. :nah:

Ah ? Je me suis trompé de compte ? Je ne suis pas sur yoshi1515 ? Toutes mes excuses. :(

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:21:56

C'est cool mec :ok:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:49:22

chapitre 6:

- "Lucario est qualifié pour la prochaine partie du tournoi !!!"

Telle était la phrase que le commentateur hurlait a travers son mégaphone a chaque fin de match, en changeant a chaque fois le nom du qualifié bien entendu.

- "Il montre déja son aura, hahaha !!!!"

Le vieil homme ayant parlé semblait s'adresser a Wolf, malgré que son visage soit toujours tourné vers le pauvre homme qui venait de goûter à la défaite.

- "Aura ??? dit Wolf silencieusement.
- Héhé !! Je sait bien que tu est nouveau ici. Vois-tu je n'ai pas manqué le tournoi depuis 51 ans maintenant, J'y ai même participé de nombreuses fois. Lucario est une des mascottes du tournoi, que tous les habitués et les spectateurs adulent. La chose que tu as vu là, c'était de l'aura. L'aura est une énérgie mystèrieuse présente en chacun de nous. Et il se trouve que Lucario a une prédisposition naturelle pour l'utiliser. Et comme tu a du le voir, elle a de nombreuses utilisations."

Wolf avait raison. Le vieillard s'adressait bien a lui.

- "Pourquoi vous me dites ca ???" Le questionna t'il.
- Après toute une vie de pratique des arts martieux et des vertus qu'il porte, j'arrive quand même a savoir qui me plait et qui ne me plait pas."

Le vieil homme se leva. Il marchait graçe a une canne, mais semblait plûtot a l'aise. Il s'approcha de Wolf avec un sourire rayonnant, et lui tapota l'épaule, avant de s'en aller.

Les combats avaient durés jusqu'au 18 ème, certains s'étant achevés plus vite que d'autres. Wolf, sur le cemin de son hôtel, réalisa que les combats opposaient la première moitié des combattans se trouvant dans la loge ou il était avant les combats, et ou l'organisateur avait énoncé les règles du tournoi, a l'autre moitié située dans la loge en parallèle. Il se questionna également sur la nature des pouvoirs de Lucario. Trop de questions se promenant dans sa tête, il décida d'y penser cette nuit dans sa chambre. Il ne se doutait absolument pas alors, qu'une paire d'yeux le suivait depuis déja longtemps...

- "Je crois que c'est lui, je te rappelle quand j'en serait sûr. Términé."

L'homme, caché dérrière le mur d'une ruelle, épiait Wolf, et lorsque celui ci passa la rue, il le suivit a la trace....

Après un repas du soir dans une salle commune, ou Wolf aperçut plusieurs participants au tournoi qui logeait dans le même hôtel, il se dirigea dans sa chambre, puis se coucha sur son lit, et répondit en partie aux questions sans réponses qu'ils s'était posé au cours de l'après-midi. Il eût alors une idée de génie. Il pensa en regardant son bouclier:

- "L'aura de ce Lucario était bleue... Je pourrait faire passer mon bouclier pour un jet d'aura, les habitants de cette planète ne sauront rien... J'ai même pas eu besoin de le donner au guichetier... Mais ce sont des émanations rouges...."

Encore fallait il être sûr de la réussite de son plan...

Quelqu'un rampait dans les conduits d'aération. L'homme était le même que celui qui filait Wolf dans la rue. Celui ci avait un mini-GPS ressemblant a une console portable. Lorsqu'il fût au dessus de la chambre de Wolf, il perça un minuscule trou avec une sorte de mini-perçeuse, qui pourtant ne faisait absolument aucun bruit. Il glissa par la suite un petit cable noir, qui se glissa dans le trou, et y regarda. Il ne vît personne dans la chambre. Le vent balayait quelques papiers par terre, voyageant tranquillement dans le petit espace. En effet, la fenètre de la chambre était grande ouvert, laissant une vue panoramique sur les hauteurs de la ville....

Wolf, conscient que certaines personnes aurait pu le reconnaitre, et en vouloir a sa peau, était sorti de sa chambre pour passer une nuit blanche a l'éxtérieur. Il avait certaines choses a faire durant ce temps libre. Il était adossé a la vitrine d'un magasin de jouets, près d'un lampadaire, et d'une ruelle sombre. Il semblait guetter une occasion...
Soudain, lorsque la rue fût légérement vidée de la masse de locaux et de touristes qui parcouraient la ville a cette heure ci, Wolf apperçu un homme grassouillet marcher vers lui. L'homme portait de petites lunettes, se mariant bien avec son visage rond et son crâne a demi chauve. Il portait une veste élégante, marquant son appartenance à une bourgeoisie quelquonque. Il semblait porter une montre en or au bout d'un chaîne, dans la poche éxtérieure droite de sa veste. Wolf se mit a marcher soudain vers l'homme, et l'attrapa par le col, puis l'ammena a toute vitesse dans la petite ruelle sombre qui jouxtait le magasin. Il braqua son pistolet immédiatement, forçant l'homme a ne pas signaler sa présence a tout les voisins.

- "Que... Qu'est que vous me voulez ???? Balbutia l'homme, terriblement appeuré, et forcé a faire face au regard railleur de Wolf.
- Oh mais rien du tout. Je veux juste que vous me disiez ce que c'est...
Il s'inclina légérement vers la droite.
- Ca !!!"

Wolf activa alors son bouclier. Le pauvre homme sentit alors une chaleur appréciable, dûe a la fraicheur nocturne. Mais il s'empressa de s'étonner:

- V... Vous maîtrisez l'aura ????
- Héhé, dit Wolf en désactivant son bouclier, Tu as vu ??
- Gggh... J'ai des relations haut placées !! Ne pensez pas vous en tirer comme sa !!!"

Wolf ressorti son arme de son étui.

- "Dans ce cas, je serait la dernière fréquentation que tu auras eu.
- Qu...Que !! Non !!!
- Enfin, de toute façon tu risques d'assister au tournoi non ?? Et tu pourrait m'embèter après... Enfin, ainsi soit t'il."

Wolf plaça son arme en face du front de sa victime.

- N... Non, je vous jure que je ne dirait rien !! Non, je ferait tout ce que vous voulez !! Pit...
BANG !!!!

Wolf rangea son pistolet fumant, et adressa une dernière parole à sa victime, allongée au sol, baignant dans son sang.

- Estime toi heureux que ça n'aura pas pu être ton dernier mot.

Puis il sauta sur un des murs de la ruellle, et s'y appuya pour sauter sur l'autre, et ainsi de suite, jusqu'a atteindre les toîts...

Le lendemain, tous les participants au tournoi se rendirent a nouveau sur les lieux des affrontements. Comme Wolf s'en doutait, son meurtre de la nuit dernière avait été étouffé, pour ne pas nuire a l'ambiance des féstivités. Wolf fut convié a aller dans le local ou il eut patienté après son inscription, au tout début du tournoi, car son combat était prévu pour ce jour-ci. Il eût l'occasion d'observer les combats par une fenètre, ou il immita les autres combattants présents dans le local, et empilla des chaises pour se hisser a hauteur des fenètres. Certains d'entre eux lévitait pour regarder, d'autres s'accrochaient aux fenètres, d'autres mêmes étaient assez grands pour regarder sans aide ultérieure. Lorsque le 20 ème combat fut achevé, Wolf sauta de sa pile de chaises, et se dirigea vers le couloir principal.. L'organisateur dit a Wolf dans le couloir de monter sur le terrain sans attendre. Wolf se hissa alors sur l'arène, ou il montait et allait combattre pour le première fois.

"Numéro 182 contre numéro 377 !!! Wolf contre Peach Toadstool !!

En effet, Wolf, enfin, Alan Smith, et tous les autres combattants, pouvaient se donner un surnom pour que l'énonciation soit plus courte, ou pour cacher leur identité au public. C'est donc tout naturellement que Wolf a choisi Wolf.

- "Wolf est un tout nouveau participant au tournoi cette année, et c'est son tout premier combat !!! Nous allons voir maintenant de quel bois il est chauffé !!!"

Wolf regarda son adversaire. C'était une jeune femme d'une vingtaine d'années, aux yeux bleus, et plutôt jolie. Elle portait une robe rose avec un saphir accroché au niveau de sa poitrine. Elle avait une silhouette plutôt élancée, et cette impression se révéla encore plus lorsque, après avoir prit une position de combat, elle fixa les yeux de Wolf, qui comprit qu'elle le regardait depuis longtemps.

- "La princesse Peach Toadstool nous vient du Royaume Champignon !! Ses aptitudes aux combats ne sont plus a prouver depuis sa participation l'année dernière !!! Quel va être le dénouement de ce combat ??

Le commentateur dégaina un pistolet, et le pointa en l'air.

- "Allez y."
BANG !!!

Wolf se mit a son tour en position de combat. Il adressa la parole à son adversaire:

- "Ce n'est pas le fait que tu sois une femme ou une princesse qui va retenir mes coups.
- Je vous remercierai de ne point les retenir hihihi, dit Peach d'un ton rieur, je ne suis pas venue ici pour que mes adversaires m'épargnent. Et puis, c'est étrange, mon premier adversaire m'a dit exactement la même chose l'année dernière, avec moins de prestance, je l'avoue, hihihi !!!

Wolf esquissa un sourire, puis se jeta dans la bataille, sans se faire attendre par son adversaire...

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:55:09

Quelconque.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:57:37

Merci.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:58:36

La suite se sera pour demain, ou ce soir (mais c'est vraiment pas sur)

Princess_Toady Princess_Toady
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:09:58

Roh, Peach va perdre, c'est pas marrant. :noel:

Peach en force ! :coeur:

Sinon tu t'améliores au fil des épisodes ^^. Malgré les quelques fautes d'orthographe ^^.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:16:58

Merci :-) Mais Peach va peut etre gagner comme dit le commentateur :noel:

Mr_Pet Mr_Pet
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 22:31:00

Ses très bien aller continue ! :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:13:59

je fais la suite la.

MP
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:29:52

Peach va pas gagner puisque Wolf est le perso principal et qu'il va forcément continuer le concours ^^.

Sinon il n'y aurait pas son nom dans le titre ^^.

MajinSnake MajinSnake
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:30:54

Je viens de tout m'enfiler, c'est du bon :ok: :noel:
J'ai pas eu le plaisir de goûter à Super Smash Bowser Brawl, mais un thème sur Wolf me convient d'autant plus :noel:

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:16:15

Qui sait :noel:

chapitre 7:

Wolf avait attaqué le premier. Peach para le coup de son ennemi avec le tranchant de sa main, et tous deux reculèrent, puis retournèrent au corps a corps pour une nouvelle passe d'arme. Wolf fonçait droit sur Peach. Mais celle ci sauta en l'air. Wolf fit de même, mais Peach s'arrèta soudainement en l'air, et toucha Wolf avec une série de coups de pied, tout en réstant stopée dans les airs. Wolf retomba lourdement, puis se releva rapidement, craignant un nouvel assaut. Il regarda en l'air: Peach flottait bel et bien dans les airs. De petites étoiles semblait glisser sur sa robe, et s'éteindre dans l'air ambiant. Les spectateurs faisait une ovation a la princesse. Une telle prouesse ne pouvant pas être réalisé par tout le monde, celle ci suscita l'engouement général. La princesse retomba, ne pouvant certainement pas continuer l'exploit à l'infini. Wolf saisit l'occaision, et tenta d'attaquer son ennemi par en dessous. Peach réutilisa son jeu de jambes, et Wolf esquiva de justesse en faisant une roulade en arrière. Peach retomba à terre, et tenta un coup de pied rapide au visage de Wolf. Mais celui-ci déclencha immédiatement son bouclier. La princesse du Royaume Campignon recula alors en laissant s'échapper un petit cri. Le public était époustouflé, visiblement il y'avait plusieurs utilisateurs d'aura. Mais un certain autre utilisateur regardait également la scène...

- "Hmmm....."

Peach était tombé a terre. Elle se releva, et essauya sa robe. Ces manières lui rappelait étrangement celles de Mario, mais il s'enleva cette pensée de la tête, en prévision a la prochaine aprole de la princesse, qui devait surgir d'ici quelques secondes...

- "Vous utilisez l'aura ???
- Sa se voit non ???" dit Wolf d'un ton arrogant.

Le loup souriait. Son plan marchait comme sur des roulettes. La princesse était a prèsent moins sûre d'elle qu'au début du combat. Mais Wolf savait qu'il fallait rester prudent lors de ce tournoi, car un voyage du coté des limites de l'arène pouvait lui arracher tout espoir de victoire.
Wolf prit l'offensive. Il tenta de donner un coup de griffe a Peach, mais le repoussa avec le coup de pied qu'elle avait manqué la fois précédante.Wolf se rétablit après avoir fait un léger vol plané, puis sauta en l'air, et joigna ses mains pour donner un double coup de griffe vers le bas. Peach esquiva de justesse. Le coup l'aurait d'ailleurs certainement tuée. Wolf eût une certaine gène a sortir ses griffes du sol. Lorsqu'il les eût extirpés, il fonça sur Peach qui n'eût pas le temps de voir l'action, puis exécuta un flip, qui envoya la princesse au bord du terrain. Celle-ci tenta de se relever, mais le coup que Wolf venait de lui infliger a la mâchoire la faisait souffrir. Elle ne vit pas le prochain coup arriver, qui l'envoya rencotrer le mur en dessous des tribunes. Elle tomba ensuite sur l'herbe verte et luisante au soleil qui remplissait les hors-limites du terrain. Wolf se tenait face a la princesse gisant plus bas, dans un position oblique, une jambe en avant, une a l'arrière. Un de ses bras était pointé en avant, l'autre pointé derrière lui. Après quelques secondes dans cette pose, il reprit une position normale, et marcha vers le couloir principal.

- "Wolf est qualifié pour le second tour !!!!!" cria le commentateur, sous les applaudissements de la foule.

La princesse se releva peu après. Elle ne semblait pas trop amochée, mais portait quand même plusieurs traces de blessures. Elle fût ammenée par la suite par une équipe médicale, comme tous les perdants ayant visiblement besoin de soin.

- "Hmmm... Une succesion de deux coups assez rapides.... Il n'a pas l'air mauvais du tout, même si..."

Lucario s'arrèta sur cette pensée, et quitta les tribunes, sans attendre le prochain match, qui allait se jouer dans quelques minutes.

Wolf marchait dans la rue, pensant a l'effet que son apparente utilisation de l'aura, et de sa victoire, qui s'était quand même jouée avec quelques peines.

- "Je te conseille d'arrèter de te faire passer pour ce que tu n'est pas..."

Wolf se retourna subitement. Il était sûr de reconnaitre cette voix. C'était celle du vieil homme qui lui avait parlé de Lucario dans les tribunes.

- "Quels conseils je me doit de recevoir de toi ??"

- "Hmmm, tu fait ce que tu veux, mais imagine seulement que si moi j'ai découvert ta supércherie, d'autres personnes ont pu largement le faire."

Wolf n'avait pas pensé a cela. Si quelqu'un pouvait utiliser un telle pouvoir, il pourrait sûrement le reconnaître.

- "Ne te fait pas de soucis, je ne dirait rien, sa ne servirait a rien. Mais imagine ce que ton dernier adversaire apprenait qu'elle a perdu sur tricherie ???
- Le sort de mes adversaires m'intéresse rarement.
- Qu'importe !! Je sais que tu n'est pas de ce genre la en vérité, alors apprend a te défendre par toi même.
- Dans une vraie situation de combat, tout est réglementaire mon pauvre.
- La différence est que ce qui se passe ici n'est pas une situation de combat réel. Tu sais, ce n'est pas seulement après toute une vie de pratique des arts martiaux si je sais qui me plait et qui ne me plait pas, mais surtout après 80 ans de vie. Ce n'est pas forcément par le combat que tu vivras tu sais. Je sais très bien qui tu est en réalité, mais pourtant, tu me plait bien. Réfléchis bien a ce que je t'ai dit...."

Wolf resta cloué sur place. Le vieillard s'en alla, s'aidant de sa fidèle canne en bois. Wolf réalisa sans se l'avouer qu'il n'était pas encore assez fort dans beaucoup de domaines.

- "Pfff... Imbécile..."

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:26

Le qui sait était pour toady bien entendu :noel:

MajinSnake :d) Tu as peut etre eu du bon quelque part de ne pas avoir gouté a SSBB :noel:

MP
Niveau 7
09 avril 2008 à 14:02:41

Peach va prendre sa revanche ! MOUAHAHAHA !!!

Avec une série de Bob-bombes ^^.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:33:07

Peut etre un jour :noel:
La suite tout de suite.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:57:38

Enfin non demain plutot

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:00:43

Bon, j'ai tout suivi mais pas encore commenté, j'aime bien, même si Wolf a perdu j'ai hâte de voir comment il va se remettre de sa défaite et changer. :noel:
En bref j'veux la suite. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment