(l'univers starfox et ta fic )
__________________________________________________
Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec !
Vive l'internet libre !
Merci, c'est le premier commentaire 100% positif
Le chapitre 2 sera pour ce soir
Sauf qu'il n'est pas en accord avec l'univers StarFox...
Sinon le chapitre, bon ben il y a des fautes, et puis je sais que c'est dur de mélanger des univers, mais c'est un peu ridicule là... Genre Un coup de tête qui descend un Wolfen alors qu'il faut plusieurs salves de laser pour ne percer rien que les boucliers...
Description partielle et maladroite des lieux et des personnages... Enfin ça, ça s'apprend.
Je sais que Mario pourrait pas descendre un Wolfen en vrai mais c'était pour le prétexte de le voir tomber, genre j'aurai pas vu Mario monter dans un avion pour niquer Wolf, enfin, j't'ai dit que j'allait aps etre forcément en accord avec toutes les règles des univers présentés
En fait t'as raison, vu que ma fic est un tant soit peu sérieuse, je vait faire attention a ce genre de détails.
Alors , la suite ?
__________________________________________________
Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec !
Vive l'internet libre !
chapitre 3:
Wolf se jeta sur le Dino-Piranha. Il lui assèna un puissant coup de griffe, mais la peau du monstre était dur comme l'acier. Wolf recula en se tenant les griffes, puis se relanca au corps à corps, en lançant un coup de pied dans le ventre du dinosaure, ou sa peau semblait plus vulnérable. Même résultat. Le monstre courait dans tous les sens a la poursuite de Mario. Le plombier aperçut le vaisseau de Wolf, et eut la très mauvaise idée de se cacher derrière. L'obstacle déclencha la fureur de Dino-Piranha, qui enchaina les coups de tête dessus. Wolf accoura immédiatement et tira une salve de lasers sur la bète. Celle ci se retourna et prit Wolf en chasse. Chancun de ses pas laissait une vive trace dans le sol poussièreux de la planète. Pendant que la plante rugissante poursuivait le mercenaire, Mario aperçut son excroissance au bout de la queue, excroissance qui semblait etre une boule osseuse. Il eût alors une idée...
- "Hé !!! On pourrait se servir du truc au bout de sa queue pour le tuer non ???
- Héhé...
- Hein ??"
Wolf se retourna, et fit face au monstre qui se ruait vers lui.
- "Pas la peine..."
Wolf éxécuta un saut périlleux en direction de la bouche béante qui cherchait a le gober. Il pivota alors sur lui même dans le but de coincer son pied dans la mâchoire inférieure du monstre, ce qu'il réussit a faire. Dino-Piranha eût alors pour réfléxe de fermer sa mâchoire supérieure, mais Wolf la bloqua avec son autre pied. Il se trouvait maintenant en position grand écart, la partie haute de son corps se trouvant dans la gueule du dinosaure.
Mario n'en croyait pas ses yeux, et regardait la scène avec des yeux plus gros qu'une balle de ping-pong. Dino-Piranha tenatait de se débarasser de l'individu qui se trouvait dans sa gueule, et duquel il lui était impossible de mordre la chair. Wolf dégaina alors son blaster, et tira plusieurs coups dans le fond de la gorge de son attaquant, qu'on entendit a travers la galaxie. Wolf se dégagea précipitament de la bouche de son ex-adversaire, qui tomba a terre, et fit quelques mouvements de douleur, avant de s'éteindre. Wolf se rétablit a terre, et se dirigea vers Mario, qui n'en revanait pas de voir un énorme monstre se faire battre avec autant de facilité par sa proie. Wolf arriva près de Mario et le fixa d'un regard noir...
"- On peut savoir pourquoi t'est allé te cacher derrière mon Wolfen ??
- Ah sa s'appelle un Wolfen hihihi..." fit Mario d'un air géné.
Wolf le regarda quelque secondes de son regard terrifiant, puis passa son chemin pour aller regarder les dégats de son vaisseau.
- "Le GPS et le radar sont foutus..." pensa t'il.
Il se retourna et regarda Mario, assis par terre.
- "Va falloir que j'demande ma route a ce gros bouffon..." pensa t'il a nouveau.
- "Hé Mario !!! fit il d'un air complaisant. Tu peux me rendre un service ???"
Mario se releva prestement, et essuya sa saloppette
- Oui, bien sur !! dit il gaiement.
- Tu sait ou se déroule le Smash Bros Tournament ???
- Ah oui bien sûr !!! c'est tout près d'ici, attend je te fait une carte, tu devait avoir un indicateur sur ton vaisseau non ??
- Oui, mais plus maintenant.
- Désolé...
Puis Mario s'éxécuta. Il sortit un papier dans sa poche, et commença sa besogne. Il eût finit en deux minutes. Il donna la carte a Wolf, qui le remerçia, et remarqua la petite étoile qui accompagnait Mario. Enfin, il n'avait pas nécessairement besoin de s'attarder, il salua Mario, qui lui dit :
- "Tu verras peut etre une de mes connaissances a ce tournoi.
- Qui ça ??
- Tu verras..." dit il silencieusement.
Wolf ne lui posa guerre d'autres questions, et s'installa dans le cockpit de son Wolfen, puis décola. Mario le salua vivement, avant de le voir disparaître. Il marmonna silencieusement:
- "Eh ben, prenez garde si vous tombez devant lui princesse !!!"
Quelques heures plus tard, Wolf ayant suivi a la lettre les indications du plan de Mario, avait la planète en vue. Elle n'avait rien a voir avec les planètes de la galaxie ou il avait rencontré Mario juste avant. Celle ci était légérement plus petite que Corneria. Sur le plan de Mario figurait même l'endroit ou il devait atterir pour etre le plus près possible du lieu du tournoi. Wolf se demanda comment Mario, qui n'avait aucun vaisseau apparent, connaissait si bien l'espace et la navigation spatiale. Enfin, il s'enleva ces questions de la tête et atterit près du lieu inscrit. Il s'agissait d'une petite ville portuaire au centre de laquelle se distinguait clairement l'arène et le lieu du tournoi, entouré de verdures, faisant comme une muraille contre l'invasion de la métropole située tout autour. Il se posa plus loin dans les collines, au cas ou les habitants soient peu évolués technologiquement. Il se rendit par la suite sur les lieux du tournoi, ou ils pourraient tester sa force dans sa principale activité, celle qui régit sa vie...
_________________________________
voili voilo
Les collines qui bordent la ville pardon.
http://www.code-ami.fr/?m=linkot
Aller , j'exige la suite imédiatement !
__________________________________________________
Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec !
Vive l'internet libre !
les suites seront pour aujourd'hui
Yay, la princesse Peach est dans la place et va combattre dans le tournoi ! ^^
Comment t'as devinay ??
Et alors la suite ? aller dépêche !
__________________________________________________
Ceci n'est en aucun cas de la publicité pour radioactif qui est un service internet moins chère,sans contrat et sans limite.
Dispo seulement au québec !
Vive l'internet libre !
chapitre 4:
Wolf avait eût raison de poser son vaisseau a l'écart de la ville. La technologie y était peu avancée comparée au niveau de celle des civilisations de Lylat. Il traversa la ville, mais a sa surprise personne ne fût étonné de son apparence. La population était certes composée pour la plupart d'humains, mais certains individus étaient de forme semi-animale, comme lui. Il fit le contour du supposé lieu du tournoi, car la seule et unique entrée se situait au sud de la ville, face a la mer. Wolf ne vit personne a l'entrée. Cette entrée était également celle d'un grand carré de haies entourant le stade, semblable a celles des labyrinthes. Wolf voyait le grand bâtiment qui surplombait le stade. Il avait la forme d'une église, avec une tour ou se situait un gong, mais dans un style d'architecture différent, très oriental (même si Wolf n'a pas la notion d'orient ou d'occident). Il avança vers l'enceinte du tournoi. Lorsqu'il fût a une cinquantaine de mètres, il commença a voir des gens s'activer, marcher, boire, manger, courir... Il traversa cette foule, assez conséquente tout de même, et parvint à apercevoir un écriteau sur lequel était inscrit "Bureau d'inscriptions". Il entra dans la pièce indiqué par le panneau qui jouxtait l'écriteau. Les derniers retardataires se pressaient pour s'inscrire. Une horloge derrière l'homme qui enregistrait les candidatures indiquait précisément qu'il ne restait plus que 13 heures et 59 minutes avant la cloture des inscriptions. Wolf se reposa quelques minutes, la fraîcheur du lieu l'apaisait comparé a la chaleur pesante du dehors. Quand la queue fût dispérsée, Wolf alla déposer son inscription.
- "C'est pour une inscription ??"
Wolf aquiesça de la tête.
- "Bien. Votre nom ???
- Alan Smith."
L'homme eût comme un léger moment d'hésitation. Wolf ayant une prime importante sur sa tête, il ne pouvait pas divulguer son identité a tort et a travers. L'homme retint cependant le nom sur sa fiche.
- "Il y'aura plusieurs tournoi. Vous pouvez en faire plusieurs, ou l'un de votre choix. Il y'a le tournoi Junior, résérvé aux personnes de moins de 15 ans. Mais vous devez avoir plus de 15 ans non ??
- Effectivement.
- Bien. Il y'a également le tournoi avec objets. Il s'agit s'un tournoi ou les armes sont autorisées, et différents accesoires sont jetés sur le terrain de combat. La récompense est un peu moindre que celle pour le tournoi sénior. Voulez vous y partici...
- Non.
- D'accord. Alors il ne reste que le tournoi sénior. Sans objet, réservé aux personnes de plus de 15 ans. La récompense est la plus grosse des trois. Les armes sont formellement interdites, mais toutes les choses possibles en utilisant votre corps est autorisé.
- Je prend celui la.
- Parfait. Tenez, votre immatriculatif. Vous ètes le candidat numéro 377. Bonne chance pour le tournoi.
- J'ai horreur qu'on me souhaite bonne chance... dit Wolf avec son regard terrifiant.
- Héhé, pas de problème !!! renchérit l'homme, souriant.
Wolf sortit de la pièce, et alla s'asseoir a un des nombreux bars près de l'arène. Il commanda une boisson quelqonque, et attendit le moment du commencement du tournoi, dans 13 heures et 46 minutes... Il regarda attentivement son blaster, qu'il n'aurait pas le droit d'utiliser lors de la compétition. Il regarda également tous les badauds, les bâtiments, le soleil qui étincelait au dessus du ciel...
Le gong retentit. Wolf s'était endormit sur sa chaise, a l'ombre de son, parasol. Il vit la foule se presser pour rejoindre l'arène. Il se demanda a se moment là ou il devait aller, en tant que compétiteur. Après quelques minutes de recherches, un homme vint le chercher pour le conduire dans un local derrière l'arène. Quand il entra, toutes les personnes a l'intérieur étaient silencieuses. Il avait remarqué qu'il y'avait deux locals identiques qui se jouxtait, séparés par un couloir principal. A la vue de la centaine de personnes, et comme il fût le dernier combattant a s'inscrire et le 377ème, il se douta que le deuxième local servait a abriter l'autre moitié des participants. Des tonnes de personnes, des grandes, des petites, des grosses, des musclès, des moches, des beaux, fixaient le dernier arrivant, qui les narguaient avec son demi-sourire railleur. Wolf alla se placer dans un coin en dessous des fenètres qui laissait passer la lumière du soleil, tous les coins d'ombre étant déja occupés. Il s'adossa au mur et croisa ses bras, puis se mit a observer les personnes qu'ils devraient peut ètre affronter dans un futur immédiat. Son attention se posa tout particulièrement sur un individu de taille moyenne, a peu près de la même taille que lui. Alors que tous les autres combattants étaient quasi collé, lui avait un espace autour de lui, comme si les autres combattans avaient peur de lui. Mais quand il regarda plus attentivement le reste des personnages,il remarqua que plusieurs personnes étaient dans le même cas que l'individu qui ressemblait vaguement a un chien ou a un félin, dont lui même. Mais les expressions des autres ne transparaissaient pas la peur, mais plutôt le respect. Ils comprit alors que la plupart des personnes se trouvant la n'étaient pas à prendre a la lègère...
Le gong retentit alors une nouvelle fois, et une personne moustachue arriva alors dans la pièce, munie d'un haut-parleur. Tous les participants s'évéillèrent et commencèrent a se regrouper autour de ladite personne...
_____________________________________
Prochain chapitre : Ce soir.
Ce chapitre était mieux que les autres. La description était mieux faite.
Ça me rappelle étrangement les tournois de Dragon Ball Z mais osef ^^
Continue c'est mieux.
Trop bien continue stp
_________________________________________________
I hate people who say : m'voyez !
j'aime beaucoup cette fic car j'aime beaucoup Wolf!
j'attend la suite avec impatience
Eagle J'ai pensé a toi pendant le coup de la prime sur la tête
La suite sera ce soir, si j'ai le temps de faire mes 450 lingnes de "no debo come chicle en clase" parce que j'avait mangé un chewing gum
chapitre 5:
La personne moustachue, qui était visiblement l'organisateur des plans de combat, prit alors la parole:
- "Bienvenue a vous, combattants de tous les horizons. Ne perdons pas plus de temps, nous avons du retard. Comme tous les ans, il y'a des vétrans et des nouveaux venus. Certains connaissent l'organisation, certains non. Il y'a 377 participants cette année, étant donné qu'il s'agit d'un nombre impair, les trois premiers tours verront un candidat qualifié sans combat. Celui ci sera séléctioné au hasard, mais si la chance donne deux fois a un participant de passer un tour sans combat, le tirage au sort devra etre refait. Le combat final sera une mélée entre les trois derniers participants. Les armes sont formellement interdites. Bon, passons au tableau des 188 premiers combats.
Une personne ultra-musclé entra dans la pièce, transportant une chose drapée. L'homme, noir de peau, porait une tunique romaine attachée par une ceinture qui possédait un emblème doré. L'homme semblait transporter la chose aisément. Il la posa à la gauche de l'organisateur, puis enleva le drap. Il s'agissait d'un tableau ou était inscrit les numéros allant de 1 à 377. Wolf repèra rapidement le sien, et vit également celui qui ne combattrait pas au premier tour. L'organisateur s'exclama alors:
- "A partir de maintenant, vous savez tout. Vous pouvez vaquer a vos occupations, ou rester dans les gradins pour apprècier les combats. Il n'y'aura surement pas plus d'une quinzaine de combats aujourd'hui, suivant la durée de chacun d'eux. le premier combat opposera..."
Wolf vit que son combat aurait sûrement lieu le jour suivant. Il se retira alors de la salle, pour aller prendre place dans les gradins, et observer les gagnants/perdants des matchs, pour anayser leurs facultés, et prévoir un éventuel combat ultérieur. les premiers combats n'eûrent pas attirés particulièrement l'attention du loup, mais quand vint le sixième, ses pensées s'éveillèrent.
- "Le sixième combat opposera Lucario a Galdo !!!!!!!!"
Le combat voyait s'affronter l'individu étrange qu'il avait obsérvé dans la "salle d'attente" des combattants, a un grand homme massif et chauve, habillé en tenue de judoka. Ils prirent place sur l'arène, et se firent face. Le grand homme était déja en position de combat, et semblait intimidé par son adversaire. Pourtant, la silhouette de son adversaire faisait a peu près le sixième de la sienne. Il prit la parole en premier:
- "Ta réputation ne m'empèchera pas de te battre !!!!"
L'ennemi semblait ne pas entendre et se reposer. Il avait les yeux fermès, apparament comme a son habitude. Puis il les ouvrit subitement, laissant voir une pupille rouge perçante, telle celle d'un animal.
- "Hmmm... Pitoyable."
- Que !!!!!! fit le judoka énérvé
- Tant que mon adversaire me jugera sur ma réputation, il ne pourra pas me vaincre.
- C'est ce qu'on verra !!!!!!!!!
L'homme balança son bras et envoya un direct du droit a Lucario. Celui ci, a la surprise quasi-générale, le stoppa en brandissant la paume de sa main devant le poing géant de son attaquant. Il ne le toucahit même pas. Même Wolf était ébahi devant un tel exploit. Mais le plus surpris resta Galdo, qui suait a grosse gouttes, l'esprit confus. Il tenta de retirer son poing, mais il semblait bloqué par une force invisible, et même a deux mains il ne pouvait pas se dégager.
- "Alors, c'est ma réputation qui retient ton bras ???"
L'homme suait toute l'eau de son corps, et la peur se lisait aisément sur son visage. La terreur même.
- "Pfff..."
Lucario fit alors une impulsion avec la paume de sa main, et l'homme pesant bien 200 kilos, vola comme un ballon de foot jusqu'au mur en dessous des tribunes, causant quelques fissures a l'impact. Le Pokémon se retourna, et quitta la surface de combat, sous les yeux ébahis et émérveillés de tous les spectateurs...
__________________________________________
Désolé pour la fin j'ai un peu speedé parce que j'ai plus le temps la^^'