MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Originalité :
Un double combat plutôt sympathique où Wolf et Link doivent mettre à l'œuvre ce qu'ils ont appris. J'ai aimé le passage où Link transforme son épée en épée de feu, mais ça manquait selon moi d'une pensée intérieure, genre Link se sent troublé ou alors un feu brûlait en lui, ce genre de truc quoi.
Point pour Bagdad.
Arène la mieux exploitée :
Le tableau est bien détaillé je trouve, tu as su joué avec d'autres éléments que ceux que tu avais utilisé au dernier chapitre. Mais je trouve que ça manque de poésie tout ça, on reste bien trop dans la formalité, tente d'apporter du charme aux décors.
Point pour Wright.
Personnages les mieux exploités :
J'hésite un peu en fait. D'un côté, on a Wolf qui nous fait part de ses états d'âme, tandis que de l'autre, Link Cartoon ne fait que se battre malgré des temps de réflexion. Et aussi il ne remarque pas qu'il y a deux Wolfs, ce qui aurait dû le surprendre. Je fais une faveur à Wright sur ce coup là, puisqu'il m'a payé un voyage très exotique au Brésil
Point pour Wright.
Action :
Oui, il y en a et c'est très distrayant. Bon point.
Point pour Bagdad.
Description :
Les combats sont toujours aussi bien décrits malgré ta longue absence. Le cheminement est logique et clair, rien à redire.
Point pour Bagdad.
Orthographe/ Vocabulaire :
Pour une fois l'orthographe est impeccable, je n'ai pas repéré de fautes. C'est le vocabulaire qui me laisse perplexe par contre. Il est simple mais il manque clairement de renouveau, j'ai aperçu plusieurs fois le même verbe dans le même chapitre. C'est un point à développer.
Point pour Wright.
Préférence :
Je suis content de retrouver les aventures du Loup et du Lutin, ça m'avait manqué (comme à chaque fois quoi ). J'ai pas contre pas apprécié les commentaires du « maître » tout au long du combat, la meilleure façon de progresser c'est qu'il laisse son apprenti faire des erreurs puis en tire un bilan. Enfin c'est plus logique selon moi. Là ça casse à peu l'ambiance, sans vouloir lui manquer de respect
Du respect, ben va falloir que t'en ais Bagdad, car revoilà ton avocat tant aimé :
« En dépit de preuves insuffisantes à l’égard de l’accusé, ce dernier est déclaré innocent et est gracié de peine » Conclut le juge fatigué en levant le marteau du jugement dernier.
« OBJECTIOOOOONNN ! » Crie RaptorWright en sortant les poubelles, déguisé en fonctionnaire malodorant.
« L’accusé est coupable ! » Indique finalement le juge, en frappant de toutes ses forces le marteau de condamnation sur son pupitre.
4-3, mais ne te méprends pas, ton courage et ta persévérance prouve à Wright que tu n'es pas n'importe qui. C'est pourquoi il est en ce moment en train de faire une enquête sur toi et dépouille ta maison de tout tes biens
Je le vois nulle part, serait-ce un espion du genre comme celui dans Astérix et Cléopâtre ?
Au fait, je me bien marré en relisant les débilités de RaptorWright lorsqu'il prononce sa phrase fétiche
Il est d'un genre très imprévisible n'est-ce pas ?
Bof, c'est plutôt un gros naze pour se déguiser en fonctionnaire malodorant
Et au sujet du maître, le but ici n'était pas de faire une erreur, mais de voir comment Wolf et Link utilisait leurs nouvelles prédispositions en pleine action
"Bof, c'est plutôt un gros naze pour se déguiser en fonctionnaire malodorant"
C'est justement ce qui lui vaut son imprévisibilité
"Et au sujet du maître, le but ici n'était pas de faire une erreur, mais de voir comment Wolf et Link utilisait leurs nouvelles prédispositions en pleine action"
Il n'empêche, ça cassait les combats, genre le gars crie dans l'oreille pour faire comprendre à Link son erreur, y a d'autres moyens plus subtils pour se faire comprendre
Ca c'était de l'humour (content d'apprendre que ca s'est remarqué ). Super Mario Bros n'existe pas dans l'univers de la fic. Et puis justement, ca casse l'image du maître de hurler comme sa sur son apprenti.
Bref
Comme tu dis
Suite dans six mois.
NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Ta patience doit être au niveau maintenant, c'est rien six mois
Nan, franchement, je prépare déja la suite.
Ca fait plus de six mois
Raptor, la montre suisse humanoïde
Le mec qui écrit cette fic est un gros boloss.
A bon entendeur
Un gros boloss voyez vous ça
Bon meme si le mot est pitoyable il y'a du vrai la dedans, car j'ai délaissé lachement cette fic alors même que j'avais fait la promesse de l'amener jusqu'au dernier chapitre...
Pourtant cette promesse n'a jamais quitté mon coeur d'écrivain, c'est pourquoi même si tout le monde s'en branle, je suis en train de relire tout depuis le prologue (qui ma foi est plutot horrible en son genre) afin de me remémorer tout les détails et la suite des évènements que j'avais laissés en suspens dans le but d'écrire la suite. Je ne donne pas de date puisque je l'ai trop fait sans le respecter, mais si quelqu'un s'intéresse encore a cette histoire, je compte y faire suite dès que je finis de me la retaper.
A bon entendeur
Moi, tu sais très bien que ça m'intéressera toujours, et je suis content que tu aies toujours cette fic dans la tête.
Hâte de voir la suite
Je te remercie beaucoup
Raaaaaahhh, cette fic va peut-être renaitre, enfin !
Je ne préfère pas m'avancer dans des promesses, mais j'y oeuvre a cette renaissance
Où on est l'ouvrage ?