suite svp ^^
La suite est pour ce soir.
Bouh, cette fois-ci c'est Lucario qui a gagné.
Bon, vivement la suite, et comme toujours :
Peach est la meilleure !
Je voulais aussi te dire qu'on ne mettait pas d'accent sur les "e" précédant les "r".
Go go continue !
chapitre 9:
Wolf, a bord de son Wolfen, volait au dessus de l'océan, vers un éventuel endroit ou il pourrait se procurer les pièces de son équipement détruites par Lucario. Il avait pensé immédiatement a sa. Même ayant prit la résolution de pouvoir se débrouiller sans ses armes, certaines situations pouvaient dépendre de cela. Il envisagea également le prochain Smash Bros Tournament, qui aurait lieu dans a peu près 8 mois, les années de cette planète se comptant différement que sur les planètes de Lylat. Il observa légérement son plan, et distingua que le port ou se déroulait le tournoi était en fait une petite partie d'une gigantesque baie qui couvrait une grande part de la planète, le continent principale continuait en un gigantesque bras de mer vers le nord. Il aperçut un groupement d'îles a l'est de ce bras.
Soudain, Wolf entendit un bruit dans son moteur. Il commença doucement a perdre de l'altitude. Wolf fût étonné et tenta de redémarrer les moteurs. Rien a faire. L'engin continuait a descendre, et Wolf apperçu derrière lui une lègère trainée de fumée. Mais il n'avait pas le temps de continuer a examiner la situation, le vaste océan était a quelques mètres en dessous. Wolf activa rapidement son siège de secours, et tomba dans la mer, sous le soleil rayonnant du midi.
Wolf se réveilla en pleine mer, accroché a un morceau de son vaisseau. Il regarda légérement autour de lui, et vit qu'il venait d'entrer en colision avec un bateau, assez massif. Il était trempé jusqu'aux os, et sa fourrure faisait des noeuds, ce qui était assez génant pour Wolf. Il se mit debout sur le morceau de son Wolfen, et se hissa sur le bateau. Arrivé sur le bateau, il découvrit qu'il était légérement plus petit que ce qu'il n'avait pensé. Des mouettes accompagnaient le trajet du bateau, et volaient près du haut du mât. Un étendard noir, que Wolf distinguait mal a cause du soleil, flottait fièrement sur ce mât. Le bateau était quasiment dépourvu de barres de sécurité, et un tonneau trainait devant une des eules formes de barrières vers la mer, qui prenait une place réduite.
- "Qui va là !!!!!!!"
Wolf se retourna immédiatement et se tint près au cas ou son mystèrieux interlocuteur chercherait a l'attaquer. Celui ci se tenait sur une des deux plates-formes entourant le mât, accroché au pilier central d'une main. Il vit les cheveux de l'inconnu bouger a cause du vent doux qui soufflait, mais ne distingua rien d'autre, le soleil l'en empéchant. Le petit individu descendit de son perchoir, et se vétû d'un bonner vert, étrange aux yeux de Wolf. Il pût alors distinguer le visage de la personne. C'était un jeune garçon, avec de grands yeux, un nez fin et une bouche fine. Son bonnet laissait passer ses mèches de cheveux blonds, dont certaines tombaient sur ses oreilles pointues. Il était vétu d'une tunique vert tenue par une ceinture, avec unemblème doré en forme de spirale. Ses fines jambes étaient recouvertes d'un pantalon blan, et ses pieds chaussaient de petites bottes marrons.
- "Qui est tu ??" dit le petit homme d'un air menaçant.
Wolf ne jugea pas utile de répondre.
Le petit individu prit alors une fine planche de bois qui traînait pas terre, et porta un coup d'estoc a Wolf, qui esquiva en penchant son corps vers le coté, puis répliqua avec un coup de paume droit. Le petit homme recula, et porta un nouveau coup, vertical cette fois. Wolf recula a son tour, et le petit homme en vert frappa le pont du bateau. Wolf réitera son attaque précédante, que son ennemi para en tenant sa planche a deux mains. Wolf tenait la planche dans sa main, puis la cassa en forçant dessus. Il avança pour effrayer le jeune garçon, désarmé.
Celui-ci sourit.
- " Héhé, j'ai besoin d'hommes forts pour mon équipage, allez vient on va se boire une petite choppe !!!" Dit il en riant, et en ouvrant une trappe qui donnait sur un escalier, laissant Wolf totalement désapointé. Il se dit tout de même de suivre le petit garçon par la trappe qu'il avait emprunté.
Ils se retrouvèrent dans la calle, qui semblait être le lieu de vie du petit homme. L'escalier menait également a une chambre, mais Wolf suivit le jeune homme jusqu'en bas, ou il descendit une petite échelle. Le jeune homme l'attendait déja, et était déja en train de prendre des bières dans un frigo,(Wolf se demanda comment ledit frigo s'alimentait en éléctricité....)et les entreposa sur la petite table placée a coté, ou ils remplit deux verres à bierre a ras bord. Wolf prit alors place sur une chaise, et prit une certaine allure nonchalante. Malgré sa méfiance naturelle, il n'hésita même pas a descendre son verre, puis se resservit aussi sec. Le petit homme en fit de même. Wolf en vint a lui poser la question:
- "Au fait, t'as quel âge ??"
- 13 ans !!! fît le petit homme avec son sourire éclatant et son expression joyeuse, renforcée par l'alcool
Déja que Wolf ne s'étonnait pas d grands choses, il ne s'étonna plus de rien après cette révélation...
Après une bonne demi-heure de cuite monumentale, les deux nouveaux compères s'affaissèrent sur la petite table. Wolf, assoupi, posa encore une nouvelle question:
- "Au fait, je sais même pas comment tu t'appelles...
- Je m'appelle Link !! Et je viens de l'Ile de l'Aurore !!!
- Ile de l'Aurore... Ok moi c'est Wolf. Et je viens... D'une autre galaxie.
- Sérieux ??
- Ouais.
- Trop fun !!!
- Pffff....
Après avoir essuyé (rapidement) leur cuite, les deux nouveaux amis parlèrent plus sérieusement.
- "Il est a toi ce bateau ??"
- Ouais il est a moi !! Et je suis le capitaine de l'équipage de ce bateau !!!
- Combien il y'a de personnes dans cet équipage ??
- 1.
- Ou est il ??
- Devant toi.
- ...
-
- Enfin...
- Et qu'est que tu faisait sur mon bateau alors ??
- Mon vaisseau s'est écrasé sur la mer. J'ai trouvé ton bateau sur ma route. Voila l'histoire.
- Et tu venait d'ou ?? Et tu allait ou ??
- Je viens du Super Smash Tournament.
- Sérieux ??
- Oui.
- Waaaaaaaaaahh Tu doit être fort, désormais tu fait partie de mon équipage !!
- J'ai le choix au moins ??
- Tu peux essayer de te barrer mais tu feras partie de l'équipage de l'estomac des requins , hihihi !! dit Link avec un sourire malicieux.
- .....
- Oui donc tu vas ou ??
- Je vait essayer de trouver un moyen d'avoir un nouveau vaisseau, je pense pas que je pourrait récupérer celui la. Et, je vait trouver de l'équipement. J'ai perdu le mien au tournoi.Tu connait pas un endroit ou trouver des trucs comme sa ??
- Nan vraiment pas.
- Mais Qu'est que tu fait ici toi tout seul sur ce bateau ??
- Eh bien, en fait, c'est une longue histoire. Il y'a un peu plus d'un an, j'ai vaincu un grand démon qui tenatait de s'emparer de la Grande Mer, par un pouvoir qu'on appelle la Triforce. La Triforce est l'assemblage de trois triangles dorés, qui renferment un pouvoir démesuré. Celui qui réunira les trois parties verra tout ses voeux les plus fous exaucés. Je possède moi même une des parties de la Triforce, celle du Courage, regarde:
Link montra sa main a Wolf. En effet, trois triangles était comme imprégnés dans sa main, dont un semblait plus doré que les autres.
- Tu as vu ?? c'est sa la Triforce. Le démon que j'ai vaincu il y'a de cela un an possédait la Triforce de la Force. Le troisième porteur de la Triforce est la princesse Zelda. Pendant le combat que j'ai livré contre ce démon, la Triforce s'est réassemblé. Mais pour une raison inconnue, elle est retournée dans notre corps par la suite, a moi et à la princesse, et donc certainement dans le corps de Ganondorf, le démon dont je te parle, qui pourrait bien réssuciter grâce a ce fragment. Et comme, pour un porteur de Triforce, ceux qui possèdent les autres parties sont facilement localisables lorsqu'ils sont proches, j'ai été obligé de m'exiler, et de laisser la garde de la princesse a d'autres. J'ai prit le bateau de la princesse, et je vit en ermite des mers depuis. Je recherche des membres d'équipage, pou vivre une vie de pirate, ou je pourrait m'amuser un peu...
- Je vois...
- Tu voit cette épée la bas ?? C'est grâce à elle que j'ai térassé Ganondorf."
Link se leva, et se dirigea vers un meuble ou était posé un miroir et différents ustensiles de toilette, ainsi qu'une épée, rangée dans fourreau. Link la sortit, et la fit admirer a Wolf. L'épée possédait un manche bleu, certi de deux petites ailes de la même couleur. La lame était parfaitement droite. Sa largeur changeait légérement près de sa base, mais tout les bords étaient parfaitement droits. La lame étincellait d'une lumière blanche et agréable a voir.
- "Normalement, elle était réstée enfoncée dans la tête de Ganondorf, mais un jour, je ne sais pourquoi, elle me tomba dans les mains, alors que je m'affairait a la maintenace du bateau. C'est peut être un cadeau des dieux qu sait ??
- Peut-être.
- Aucun être mauvais ne peut toucher cette épée. C'est Excalibur, l'épée pourfendeuse de mal. Mais tu sais, un jour, j'ai entendu quelqu'un parler d'une légende, comme quoi cette épée étant tellement composée de bienfaisance qu'elle était obligée d'éliminer elle même un surplus par un procédé magique à chaque fois qu'on la sort de son piédéstal, et que ce surplus créait lui même une deuxième version d'elle même, Dark Excalibur. Mais cette deuxième version serait, pour on ne sait quelle raison, une épée maléfique, tout le contraire de la véritable Excalibur. La légende dit aussi que Dark Excalibur créait a chaque fois un double maléfique de celui qui a sorti Excalibur de son sceau. Donc pour moi ce serait... Dark Link.
- Ca sonne bien...
- Héhéhé !!!
_____________________________________________
J'ai 3 chapitres à rattraper...
Oh shit.
Y'aura peut etre deux chapitres aujourd'hui, mais rien n'est moins sûr. En tout cas au moins un.
chapitre 10:
Le lendemain, Wolf et Link se réveillèrent sur le plancher même de la cale. Wolf sursauta et réveilla immédiatement Link en le secouant :
- "Mais c'est qui qui dirige le bateau pendant que tu dors ???
- Bah... Personne pourquoi ??" dit Link encore assoupi.
Wolf lachâ Link qui tomba par terre, se réendormant presque aussitôt. Il se demanda comment quelq'un d'aussi négligeant pouvait être encore en vie a cete heure-ci...
Wolf monta sur le pont. Il était environ midi. Le soleil brillait tout aussi fort que le jour précédant, et la brise de la mer calme apaisait Wolf, qui s'assit près de la proue du bateau. Il tenta de trouver le guide touristique de la région, mais celui-ci avait très certainement sombré en même temps que son Wolfen. Il se remémorrait la baie gigantesque en forme de croissant de lune, mais ne savait absolument pas ou se diriger. Après quelques mintues, il pensa a demander a Link son chemin. Il descendit alors a la cale, où Link était déja en train de préparer le repas. Il invita Wolf a venir s'asseoir. Wolf lui demanda pendant le repas, quelles destinations ils pourrait suivre pour trouver ce qu'ils cherche :
- "Je sais vraiment pas trop, mais on pourrait aller au Royaume Champignon, a l'est d'ici, a mon avis tu pourrait peut être avoir des chances de trouver ce que tu cherche là bas. C'est un immense domaine, qui s'étent sur des kilomètres...
- (J'ai anéanti la princesse de ce royaume y'a même pas deux jours...)
- Qu'est qu'il y'a ???
- Non, rien rien.
- Bon c'est décidé alors, on y va !! dit Link avec son habituel sourire.
Wolf sourit lui aussi. Link l'étonnait a tous les points de vue. Il se connaissaient depuis la veille, et pourtant, Link parlait toujours a la troisième personne. "On", "On".... Wolf se demanda si il n'allait pas rester quelques temps sur le bateau, son projet initial étant de mettre les voiles dès que le bateau fût accosté, si possible en prenant quelques objets de valeur dans la cargaison. Mais la personne de Link l'en empéchait presque, sans rien faire. Ce jeune garçon insouciant, souriant, plein de vie, débile... Wolf n'aurait jamais pensé se trouver dans une telle situation un jour... Enfin... De plus, sur cette planète, un guide lui était plutôt nécessaire...
Quelques jours plus tard, Le bateau de Link avait accosté au pord de Champiville, la capitale du Royaume Champignon. Link fût légérement étonné en voyant les buildings et le trafic routier, donnant un air très moderne a la ville.
- "J'ai vu une photo de cette ville il y'a quelques années, c'était une petite bourgade toute mignonne... Mais la c'est carrément une métropole...
Après plusieurs recherches en ville, ils ne trouvèrent absolument rien, et se risquèrent vers les routes de campagne, ou ils croisèrent plusieurs sortes de créatures. Des Goombas, des Koopas, etc... Ils arrivèrent au niveau d'un petit pont tranquille, passant par dessus une rivière. Le chant des oiseaux et le ruisselement de l'eau était les seuls bruits perceptibles. Pourtant, Wolf s'arrèta, reniflant l'air. Link se demanda pourquoi le loup s'arrètait comme sa.
- "Recule, il y'a quelqu'un sous le pont."
Sitôt cette phrase prononcée, un groupe de quatre personnes habillées en noir surgirent d'en dessous du pont. Il avaient tout l'air de ninjas, les nombreux kunai qu'ils portaient entre leurs doigts et les bandeaux masquant leurs visages et flottant au vent renforçant cette impression. Un homme apparut derrière eux, le visage bandé également. Il regarda un moment Wolf, qui le défiait du regard. l'homme avait d'étranges yeux perçants, tels ceux d'un serpent. Il fit un signe de la main droit devant lui puis s'eclipsa, et les quatre ninjas se jetèrent vers nos amis. Wolf fit de même, en se baissant et courant en même temps, dans le but d'augmenter sa vitesse grâce a son poids. Link en profita pour sauter et dégainer son arc, qui tira une flèche vers l'un des quatre ninjas, qui la stoppa aves sa main gauche en se penchant et la cassa, puis bifurqua légèrement a la gauche de Wolf pour venir au contact de Link. Le ninja lui porta un coup des deux mains. Link para en positionnant Excalibur a l'horizontale, poussant avec sa main libre l'éxtrémité de sa lame pour mieux stopper l'attaque ennemie. Il croyait que son ennemi allait se couper les mains sur la lame de l'épée sacrée, mais celui-ci, au bruit que fit le choc de ses mains contre Excalibur, avait des plaques d'acier cachées sous les bandeaux couvrant ses mains. Il posait ses mains sur Excalibur sans problème, il ne s'agissait donc pas d'un démon. Link fit un bond en arrière, puis sortit une bombe et la jeta sur son opposant, créant un nuage de fumée. Pendant ce temps, Wolf était aux prises avec les trois autres. L'un d'eux avait sorti un sabre, les deux autres avaient des kunai placés entre chaque doigt, qui rendait leurs assauts plus meurtriers. Wolf fut quelques peu amoché par certains de ces coups, et saignait de quelques blessures. Il tentait d'éviter tant bien que mal les attaques de ses ennemis. A un moment, après un salto arrière, le sabreur se positionna a droite de lui, et lui porta un coup vertical descendant. Wolf, n'ayant pas le temps d'esquiver, fonça sur la poitrine de son attaquant, lui transperçant la peau et lui arrachant le coeur grâçe a ses griffes acérées. Il se tourna et vit les deux autres ninjas en position de combat, puis fit exploser le coeur de son ex-adversaire, qui tomba raide mort. Les deux autres ninjas prirent la fuite en faisant exploser une boule de fumée a leurs pieds. Wolf se douta alors de leur vrai objectif, celui de jauger son aptitude au combat. Link était toujours aux prises avec son adversaire, et s'était caché dans le nuage soulevé par une nouvelle bombe. Il vit le ninja bouger dans tout les sens hors de son nuage, puis lança son boomerang devant son adversaire, qui l'esquiva de justesse en se penchant en arrière. Mais Link s'était déja faufilé derrière lui, et lui transperça la poitrine par dérrière, grâçe a son épée légendaire. Il la retira du corps de son ennmi, qui tomba comme une feuille. Il se releva, puis alla parler a Wolf :
- "Tu est bléssé ??"
- Un peu, mais rien de bien grave."
Wolf trouva quelques herbes assez longue pour se panser, et ils continuèrent leur chemin. Cependant, cette dernière attaque avait évéillé leur prudence, et ils pressaient le pas, en prenant des chemins forêstiers, le chemin de la route n'étant plus très sûr. Au bout d'une demi-heure il retrouvèrent un nouveau chemin, ainsi qu'un nouveau pont. Sur ce pont se trouvaient trois personnes. Les deux compagnons se méfiaient et se préparaient a toute éventualité. Une des trois personnes, la plus grande, se rendit cependant compte de leur présence, et se retourna, puis cria en faisant un signe de la main :
- "Hohé !!!!!!!! Wooooolf !!!!
__________________________________________
Personne pour commenter ??
C'est bien
Continue, je me demande si la personne n'est pas Mario ou quelqu'un du tournoi ^^.
Je vote pour les membres de Star fox ou Star Wolf
Y'en a un des deux qui s'approche
chapitre 11:
Wolf s'approcha. Il reconnu immédiatement la personne qui l'avait appellé, et qu'il s'attendait quelque part a voir ici. C'était la princesse Peach. Il vit ensuite qu'une des personnes l'accompagnant était Mario, l'homme avec qui il avait combattu le Dino-Piranha. La troisième personne en revanche lui était inconnu. La ressemblance avec Mario était frappante, mais la couleur dominante de ses vètements était le vert, et il était légèrement plus grand que Mario.
- "Wolf !!! Quel plaisir de vous retrouver ici !! Comment allez vous ?? Vous savez, vous ètes mon modèle depuis le tournoi, et Mario m'a parlé de vos prouesses dans l'espace !! Vous êtes connu aux quatre coins de l'univers !!!
- Hmpfff... fit Wolf, légèrement géné.
- Oh, et voici le frère cadet de Mario, Luigi.
- Enchanté. dit Wolf.
- Euh... Bonjour, dit Luigi, timidement.
- Mais trève de bavardages, venez donc a mon château, nous avons un invité d'honneur !!! Oh !! Et qui est ce charmant garçon ???
- Je m'appelle Link, et je suis le capitaine d'un équipfff !!!"
Wolf avait mit sa main sur la bouche de Link, qui ne pouvait plus parler, et tentait de retirer cette gène, sans succès.
- "Il parle trop des fois, c'est pas grave.
Peach sourit et entama la marche joyeusement, qui allait dans le sens inverse de celui ou se dirigeaient Wolf et Link(qui essayait toujours de ce défaire de la main de Wolf...)
Pendant le trajet, Wolf observa les deux frères qui accompagnaient la princesse. Mario marchait gaiement derrière la princesse, suivi de son frère. Celui-ci faisait une montagne de tout et n'importe quoi. Il vit une grenouille sauter devant lui et fit un énorme bond en arrière en criant. Wolf et Link se regardèrent, et virent que les deux autres n'était quasiment aps étonné, et c'est a peine si ils se retournèrent pour regarder la scène. Luigi apparaissait comme un personnage timide, et peureux au possible. Lorsqu'il vire les portes de l'enceinte du château, il aperçurent également les cîmes de Champiville.. En fait, le château jouxtait la ville. Les portes étaient gardés par deux toads, armès de lances et vétus d'une cape blache. La princesse leur expliqua qui était les visiteurs. Ils refusèrent au départ de faire entrer Wolf, a cause de son apparence et du fait qu'il ait déja frappé la princesse. Mais un sermon de celle-ci les fit changer d'avis. Il passèrent alors la grille, qui habitaient les quartiers nobles de la ville, ainsi que le grand château Champignon. Le quartier était en fait une sorte de petite vallée, jouxtant un lac rayonnant sous le soleil. Les cinq passèrent un pont, et se retrouvèrent devant le château. Link fût attiré par le vitrail situé sur le front du château, représentant la princesse. Il entrèrent par la suite dans le vaste bâtiment, ou Peach offrit a ses hôtes un copieux "petit déjeuner", ou lesdit hôtes s'éxplosèrent gaiement le ventre. Alors qu'ils se reposaient dans l'énorme salle a manger du château, une explosion survint au dehors. Ils se levèrent tous et regardèrent immédiatement par les grandes fenètres qui donnaient sur les beaux quartiers. Une flotte de vaisseaux était en train de catapulter la place. Les quatre compères ouvrèrent la vitre, et sautèrent au dehors. Ils se prècipitèrent sur une bande de terre près du grand lac, en dessous des vaisseaux. Ils virent quelqu'un en sauter, et tomber lourdement a terre, en déclanchant un mini séisme. L'individu releva la tête. C'était une espèce de tortue de taille humaine, massive, a la chevelure rousse, et munie de deux cornes sur la tête. Il possèdait une puissante machoîre, et sa carapace verte était garnie de pics. Il avait la peau jaune, mais celle de son ventre était blanche. Ses jambes et ces bras portaient chacun un bracelet muni de piques.
- "Bowser !!! cria Mario
- Héhé, en effet !!! s'exclama le dénommé Bowser, et je viens reprendre la princesse Peach !!! Ca a peut être foiré la dernière fois, mais cette fois, vous allez voir !! Regarde bien Peach, tu verras que Mario n'est rien face a moi."
Peach regardait la scène de son balcon, accompagné d'un vieux toad a moustache qu'elle avait présenté a Wolf et a Link juste avant et qui se nommait Papy Champi.
Bowser mit ses doigts entre ses lèvres et siffla. Deux autres individus tombèrent du haut des vaisseaux eux aussi, et se positionnèrent aux cotés de Bowser. L'un des deux était petit et portait un foulard qui couvrait sa bouche et sa machoire, et était armé d'un pinceau qui portait un drôle d'emblème. L'autre était aussi assez petit, plus grand que le premier, et avait une chevelure bleue, ainsi qu'une dent unique sur sa mâchoire supèrieure. Ils semblaient faire partie de la même race que leur supposé chef. Luigi tremblait de peur derrière les trois autres, et Link avait déja déggainé son épée et son bouclier. Mario s'était aussi positionné, et grognait en regardant son interlocuteur.
- "Je savait que t'avait des petits copains avec toi aujourd'hui, alors j'ai demandé a mes fils de venir s'amuser avec moi hahaha !!!
- Tu ferait mieux de compter tes dérnières secondes, tête de merde."
La dernière phrase de Wolf, prononcée sur un ton extrèmement menaçant, et avec son terrible regard, avait jeté un blanc sur la conversation. Les yeux de Bowser s'injèctèrent de sang, et il rugit de toutes ses forces, avant de crier a ses rejetons:
- "Ludwig, Junior, pulvérisez moi ce nain !!!!!!"
Les deux tortues se prèparèrent, et se jetèrent sur le groupe, qui préparait déja ses coups...
_________________________________________
Désolé, il est moins long que les autres celui la, m'enfin c'est pas très grave.
Ouff je reviens de 3 heures de parties de kart endiablées avec king, big, v18, falco69, dark et je sais pas qui
Je lis et je vais me coucher
"tête de merde"
je vous pouver m'aider j'ais commender un freeloader dans divineo a la place j'ai eu des tourne visse aider moi svp
Lol !
Go Peachy ! Go Peachy !
Ca serait cool qu'ils se fassent pulvériser et que Peach dégomme les trois à la fois.
chapitre 12:
Les vaisseaux de la flotte de Bowser couvraient le ciel de la place, empèchant les rayons solaires de passer. Pourtant, sur la berge du lac, le soleil éclairait les deux groupes qui allaient se battre dans un instant. Le ciel était légérement couvert, et le temps était radieux. Peach observait le combat depuis son balcon. Ludwig et Bowser Jr. s'était lancés vers le groupe de Mario. Les deux tortues étaient quand même assez intelligentes pour ne pas suivre à la lettre l'ordre de leur père, qui était de réduire Wolf et uniquement lui à néant. Bowser eu conscience de l'ordre qu'il avait donné, mais sa colère provoquait souvent ce genre de petites manies. Devant un groupe entier, les deux combattants du camp de Bowser ne pouvait pas s'attaquer a un seul membre du groupe, au risque de se faire attaquer par dérrière. Il passèrent près de Mario sans s'arrèter, sachant très bien que le plombier et leur père allait se choisir mutuellement comme adversaire. Celui à la chevelure bleue, Ludwig, se dirigea vers Wolf, et fit un bond devant lui. Wolf se prépara a contrer la prochaine attaque, mais la tortue feinta le coup de griffe qu'elle allait porter et cracha une boule de feu a la place, qui grilla quelques poils de la fourrure de Wolf. Le petit avec un foulard, Bowser Jr., s'était dirigé vers Link, Luigi étant en train de pleurer toutes les larmes de son corps, et Ludwig ayant moins de facilités contre un adversaire armé, il vint croiser le fer avec le petit homme vert. Link para la coup de pinceau horizontal que son ennemi lui porta en tenant son épée a la verticale, les deux mains sur la garde. Le pinceau n'eût pas une fissure, certainement parce que Bowser Jr. avait présumé de ses forces, au risque de casser son arme. Link devina grâce au choc qu'un puissant coup de sa lame sacrée suffirait a briser le pinceau. Jr. recula d'un bond, et dit ensuite a Link:
- "Haha !! fit il, de son rire reconnaissable, Tu te doutes bien que ce n'est pas un simple pinceau !!!"
Ceci-dit, le jeune Koopa dessina un cercle au sol. Link regarda ce cercle, et ne vit que de la peinture multicolore, semblable a celle qui se trouvait au bout du pinceau. Mais la substance avait quelque chose d'étrange. En effet, elle semblait légérement se mouvoir, alors que son dessin remontait a déja quelques secondes.
- "Hahaha" fit Jr. en sautant dans la peinture.
Link fut étonné de voir qu'il y rentra sans laissser de trace. La peinture disparut peu après. Link se mit sur ses gardes, s'attendant a tout. Il entendit un bruit derrière lui, et se retourna, mais n'eût pas le temps d'esquiver. Le petit Koopa porta un coup descendant dans le visage de Link, qui fût projeté a terre. Link aperçut, avant de se prendre le coup, le même cercle que Jr. avait déssiné a terre, mais cette fois,dans les airs. Link se releva rapidement, et prit une position en se protègeant avec son bouclier. Son adversaire affichait un sourire moqueur, et faisait tournoyer son pinceau au dessus de lui.
- "Il met du temps quand même pour dessiner son truc... Si je ne lui laisse pas de repit, il ne pourra plus recommencer..." pensa Link.
Le petit blond lança alors son boomerang vers Jr., qui le para grâçe a son pinceau. Mais il ne se doutait pas qu'une flèche suivait de près le premier projectile. Le Koopa manqua de se la prendre en pleine tête. Mais cette distraction avait éloigné son regard de Link, qui fonçait sur lui, épée a la main. Il n'avait pas le temps d'esquiver, et fut tranché par la lame sacrée du jeune escrimeur. Cependant...
- "Quoi ?? fit Link, stupéfait.
En effet, Excalibur était planté dans un corps étrange, et gélatineux. Link leva la tête. Il vit alors la réplique exacte de Mario, mais constitué de cette matière étrange, et aux yeux d'un rouge tout aussi étrange. Il portait toujours le même pinceau, avec lequel il dégagea Link de son pèrimètre. Le bretteur retourna immédiatement a l'assaut après s'être relevé, mais les nombreux essais s'avéraient ratés a chaque fois. La matière étrange ne pouvait être découpée, et se reformait immédiatement. Pourtant, Link sentait bien les coups de pinceau que lui donnait son ennemi. Il eût bien essayé de trancher le pinceau, mais le résultat était le même. Découragé, Link était éssouflé a terre, quand une voix s'éleva:
- "Il est vulnérable a l'eau."
C'était Mario, qui se tenait prèt au combat, devant Bowser.
- "Je l'ai déja combattu, c'est l'eau son point faible. Maintenant, débrouille toi pour lui en balancer !!"
Link resta a terre, réfléchissant sur les dernières paroles de Mario. Il se releva doucement, et regarda Wolf, toujours aux prises avec Ludwig. Son regard tourna ensuite vers Antimario. Il tenta a nouveau de le trancher avec son épée. Antimario le repoussait a chaque assaut. Il trouvait même étrange que, après avoir découvert son point faible, Link persiste a l'attaquer de cette manière. Link revint alors au même point que tout a l'heure, assis a terre, et éssouflé.
- "Pas moyen de lui trouver une ouverture pour le mettre dans l'eau...." pensa t'il.
Il releva son regard. Antimario était tout près, et le regardait fixement, de haut. Il leva alors son pinceau, et démarra une série de coups sur Link. Le petit homme essayait de se débattre, et tentait de parer les coups, mais la matière traversait son épée. Il saisit alors une occasion, et testa une méthode a laquelle il n'avait pas encore pensé. Il saisit le pinceau de son adversaire à la main, et courut vers le lac. Il fit alors un prodigieux bond, et lança son adversaire dans l'eau. Le contact d'Antimario avec l'eau produit une grande colonne, qui le rejeta sur le bord du lac, inerte, sous sa forme originelle. Link tomba dans l'eau, et flotta un instant, avant de rejoindre la berge, et de s'étendre de tout son long, endormi.
Wolf et Ludwig se livrait a un corps a corps terrible. Wolf dominait clairement, mais le Koopa ne se laissait pas faire, et utilisait souvent son soufle incandescent. Pourtant, Wolf n'eût aucun mal a défaire son adversaire, qui n'était pas si puissant que sa en combat direct. Il profita d'une retombée violente de son adversaire vers le sol, dans le but de l'écraser, pour lui porter son double coup de griffe surpuissant, avec lequel il avait défait Peach lors du tournoi. Ludwig valsa jusque dans les jardins du château. Wolf regarda alors les situations autour de lui. Luigi était au même point que tout a l'heure, et Link ronflait bruyamment sur le bord du lac. Seul Mario combattait encore a cet instant. Enfin, non, il restait planté en position de combat, devant Bowser. Ils se livraient à un duel de regard, que Wolf trouva distrayant. Il s'assit, prit une herbe, et la mit dans sa bouche, puis contempla le combat qui s'annonçait entre les deux rivaux de toujours...
____________________________________________
J'adore!