En faite : Un smiley = un combat, donc si tu veux affronter quelqu'un de réelle dès la première manche, oui
Ah oui, après votre smiley, vous devez dire si vous prenez pair ou impair
Ah non, en faite non
C'est pas necesaire
Pffff... Je n'avance pas moi, ça vaut vraiment de l'argent de photographier le chat?
Donc comme on a choisi un smiley, on va affronter une personne réelle, donc j'affronte soit Smash, soit toi, soit ADN, soit Ray, c'est ça ?
D'ailleur j'avais dit que j'etait partit m'entrainer et il c'est rien passé.
Smashrami Normal, il a dit "Trop tard" car le tournoi va commencer avant que tu ailles dans la forêt !
Ah ok mais va falloir attendre que tout le monde soit la...
Par cobntre, moi, je ne me suis pas inscrit au tournoi, et j'attnds mon argent depuis 2 pages (10 gils) .
Je reposte ce que j'ai fait:
2) Je le piège en faisant le coup classique du trou camouflé
Comme il sera coincé dans le trou, je pourrai le prendre en photo sans problèmes et je montre la photo au chef.
Pour ma mission, je prend les conduits.
Oui yeahyeah, tu as ton argent
Dario : en faite vous m'affronterez forcement vu que je suis tout le monde (sauf vous)
Ce que je voulais dire, c'est que si tu choisis comme Smashrami, vous vous affronterez dès le debut
Sinon ce sera dans la suite du tournois
Ah ben alors je ne choisirais pas le même que ceux du forum pour qu'on s'affronte le plus loin possible !
Bah moi je réserve le alors !
J'attend la réponse des autres (sinon ce sera attribué au hasard)
jachete poing sauter dans le doja a 30 gils.
bon sang il ya de l activiter dans le forum.. 5 nouvelle pages a chaque fois que je poste
Tueur Tu aurais voulu participer au tournoi ?
Parfait, je vais dépenser 20 gils pour avoir +5 en vitalté en +5 en défense.
VOilà qui est fait, ça coute combien une place pour voir le tournoi? Je veux rejoindre le public pour encourager mes alliés.
C'est gratuit on est sur un forum
Tueur le poing sauté à 35 gils ou le super poing sauté à 30 gils ?
Parfait, alors je vais encorager mes alliés à bloc!!!!
T'es le meilleur Rayquaza!!!
VG-tal, on t'adore!!
DarioSpace, ne te décourage pas!!!
Montre leurs tes vrais valeurs Smashrami, on sait que tu es capable!!
:win: