Ike : - 50
Maintenant, il prépare sa lame vive (spécial côté, quand il charge et qu'il se déplace vite)
Que fais tu ?
1) Utilisez une attaque spécial
2) Utilisez une attaque normal
3) Utilisez une attaque indirect .
J'achète UNE POTION, hein?
Une attaque indirect c'est a dire? Special aussi? Normal j'imagine que c'est un coup d'épée
Que doi'je faire pour l'argent?
Spécial = Disque tranchant ou vitesse sonic .
Normal = coup qui frappe directement .
Indirect = Attaque à distance . (arc par exemple)
Euh... Indirect ca le stoppe et c'est plutot rapide...
Yeahyeah je sais plus quoi inventez désolé
Smash précise à chaque fois
Yeahyeah tu peux vendre des cacahuète dans les tribunes
Quoi que j'ai une autre idée j'utilise vitesse sonic qui augmente mon esquive et je l'evit vus que je suis rapide j'arrive au dessus de lui et je lui plante mon épée. Au faite tu m'as oublier une attaque je peux me transformer en loup.
Ah ouais, c'est vrai
Ike - 30 HP
Il te rejete à l'aide d'un énorme coup d'épée circulaire
Smash - 70 HP
Tu est expulsé contre un mur, que fais tu ?
1) Spécial
2) Direct
3) Indirect
OK, mais ça dois pas rapporter beaucou, quand je voudrais arrêter, tu me diras combien de personnes j'ai servi et combien j'ai gagné.
Indirect il est loin de moi je lui envoie une fleche enflammée et je me releve pendant qu'il essaie de sortir des flamme. Si jamais il tente de m'attaquer je me protege avec mon bouclier et je contre attaque.
Ike - 20 + brulé
Il fonce sur toi mais tu te protege, il enchaine encore et encore, que fais tu ?
Ike - 5 pour brulure
Je le pousse avec mon bouclier il tombe et je lui fait un espece de coup de grace(sachant que je ne connais pas encore la technique. Puis je m'eloigne le plus possible tout en me protegeant de mon bouclier, mon medaillon sonic marche encore?
Oui, pour encore deux actions
Ike - 40
Il vient vers toi mais comme c'est Ike, il met du temps .
Ike - 5 pour brulure
Ike : 130 hp
Smash : 70 hp
Ah non t'as 80 HP
J'ai donc le temp d'utiliser disque tranchant puis d'envoyer une fleche quand il ai a terre a cause de disque tranchant.
Ike - 30 hp
Il change de stratégie, maintenant, il passe par la voix aèrienne .
Aie... Euh... Je me protege avec mon bouclier quand il essaie de m'attaquer et je lui plante mon épée.
Excusez mon intrusion mais y a -t- il un moyen de s'inscrire?
Attention smash rami ike revient à la charge!!!