Yeahyeah deux chose :
1) Je vais pas te faire payer pour lire les messages quand même
2) t'as oublié ADN
Je croyais avoir oublié guillaume, mais j'ai vu qu'il ne s'es pas inscrit au tournoi?
Vas-y à fond, ADN
Par contre, je savais que tueur de tomate n'était pas au tournoi.
Non guillaume n'est toujours pas revenu, c'est triste il aura tout raté...Il a médité sur les ténebres pendant tout se temps
Sinon, ADN, il reste plus que toi (moi je vais prendre snif )
Laisse-moi faire ce qui va m'arriver:
Yeahyeah encourage ses alliées.
Goron: Tu veux des cailloux, c'est très bon.
Yeahyeah: Euh.. Non merci ...
Si tu veux tu peux servir de juge ou d'adversaire pour moi (je vais pas me juger et me battre tout seul quand même ) .
Tu peux aussi prendre n'importe lequel des combattants qui n'éxiste pas IRL
Je suis juge??
Pit, Sheik, Snake, Peach, Ike, Magnus, Mrio, Aquatique, Brulant, Lucario, Magno et Grand, vous êtes tous ELEMINES!!
Les vainqueurs sont: VG- Tal, DarioSpace, Smshrami, ADN et Rayquaza. Toutes mes félécitations
Ce serait trop bien qu'on soit les 5 meilleurs !
Je quitte le satde et je vais acheter un meilleur bouclier.
c'est pas possible ça
yeahyeah_bis tiens
[Bouclier épineux] 55 gils : Attaque + 5 ; Défense + 15
[Armure de métal] 40 gils : Defense + 20 ; vitesse -10
Pour ceux qui se demandent comment ça va se passer, JE suis juge mais les combats seront pas exactement comme dans le combat pas en ligne : je proposerais des choix selon votre style de combat et on verra si vous allez gagnez
Houlà, j'ai combien de gils sur moi, en ce moment?
125 gils
Ah oui et si l'un de vous veut prendre la place d'un personnage inscrit, vous pouvez encore (vous remplacez celui de votre choix )
Je vends mon ancien boucler en fer pour 30 gils (Pour preuve du prix, page 20, dernier post)
Ce qui me fait 155 gils.
Combien coûte mon épée de base (Que j'ai abandonné pour un sabre)
EDIT: Je n'utillise plus mon ancienne épée, mais ele est encore dans mon inventaire.
Bah elle était gratuite mais je dirais 10 gils
et, ça va pour cette fois , mais tu peux pas vendre tes armes au prix acheté, ce serait trop facile, c'est comme ça dans tout les RPG, je ferais une estimation pour savoir combien ça vous raportera
J'ai eu 2 idées en tête.
1) Je pars couper de l'herbe comme dans Zelda pour avoir de l'argent
2) Je preds un job.
Mais bon tout va bie, j'ai 165 gils, je dépense 55 pour avoir le bouclier épineux.
Donc j'ai un sabre etun bouclier épineux, il me reste 110 gils, parfait
Faudrait qu'on donne un nom à notre groupe.
Si on l'appelait: "Le groupe sans nom, mais qui est naze et courageux"
Non, ça plait pas? A vous de choisir, moi, pendent ce temps, je vais m'entrainer dans la forêt.
Bon c'est quand qu'on commence parce que pensnat qu'on est dans la salle d'attente yeahyeah gagne de l'argent.
Sois pas jaloux, si tu veux quelque chose alors que tu es dans la salle d'attente, je paierait à ta place.
C'est cadeau
le poing sauter ordinaire que j achete