Je vais à l'auberge pour récupérer mes 5 HP perdus à cause du Goron et ensuite, je rejoins ADN au stade, je veux la récompense secrète !
Ha non, je suis bien tout seul moi !
Oui mais je veux venir aussi ! Je n'étais pas au courant qu'on pouvait aller au satde !
Désolé du fail et du double post !
Bon, VG, ramène ta fraise...
Ca va, relax
En plus là je suis en train de préparer pour les autres, le stade, ce sera après, faites ce que vous voulez en attendant (c'est surtout qu'il faut du monde )
Au faite j’ais oublié de vous dire que vos armes peuvent vous faire acquérir de nouvelles attaques .
Yeahyeah_bis et Tueur_de_tomate se dirige donc vers la dojo, là-bas, ils sont bien entendu accueilli par Magnus, et comme cette partie est inintéressante et que vous allez sans doute pas la lire, voila la liste :
Solo :
Yeahyeah_bis :
- Lame d’énergie 30 gils : rassemble l’énergie de l’épée pour une puissante attaque à semi-distance .
- Cyclone 25 gils : tournoie très vite autour de n’ennemi pour crée un cyclone fait d’eau tranchante . Vitesse + 2
- Hydro lame 20 gils : Attaque + 10
- Hydro lame + 20 gils : Attaque + 15, Vitesse + 5, régénère 10 HP
Tueur_de_tomate :
- Poing sauté 35 gils : puissant saut permettant d’attaquer et de voler des pièce en même temps (si réussi, gils + 5 )
- Super poing sauté 30 gils : permet de sauter plus haut que le poing sauté mais ne donne qu’un seul gils, cependant, la puissance de ce coup au début est phénoménal . S’expose à de grand danger à l’attérissage (Attaque + 10 ; Défense - 5 )
- Tornade du plombier 40 gils : tourne très vite pour infliger de nombreux dommages, Attaque + 5, Vitesse + 10
- Tornade du plombier + 10 gils : Tourne encore plus vite pour s’élever dans les airs et annules les attaques, Attaque + 5 ; Vitesse + 15 ; Défense + 5
Missile du plombier 50 gils : fonce tête baissé pour infliger de grand dommages . (attaque + 20 ; vitesse + 10 )
Duo :
Yeahyeah/Tueur :
- Lame de vapeur 70 gils : Tueur crée une gigantesque explosion de feu, Yeahyeah la refroidit, ce qui crée une lame de vapeur qui s’abat dur l’ennemi .
- Triangle des Bermudes 100 gils : Yeahyeah forme un triangle autour de l’adversaire, Tueur plonge dedans et emmène l’ennemi dans un monde aquatique, il ordonne ensuite aux piranha de l’attaquer, il arrive ensuite à s’échapper du triangle mais le guerrier le finit par un énorme coup d’épée .
Voila c’est tout
Maintenant Smash et Croco doivent regarder comment Maroco, le champion de catch, fait pour être aussi fort, beaucoup de gens pense qu’il se dope, mais personne n’en étais sur, jusqu’à ce que deux petits espions décident de mettre leurs nez dans ses affaires…
Vous vous trouvez donc à sa séance de dédicace, il s’en va, qua faite vous ?
1) Le suivre (sachant qu’il va dans les vestiaires)
2) Passez par le conduit d’aération .
3) Prendre une photo signé et s’en allé .
4) Attaquer !
Je décide d'aller m'entraîner dans la forêt et après mon entraînement, je me repose car je ne me suis pas beaucoup reposé ces derniers temps, puis ensuite, je vais visiter le village et parler aux habitants que je croise, de tout et de rien, et peut être que je trouverais quelqu'un de fort qui voudra bien m'aider à m'entraîner par la suite !
Ah ok la màj 16 secondes avant mon post !
Flemme de lire...
ADN de toute façon, ça te concerne pas
Dario C'est noté
DarioSpace alla s'inscrire au grand tournois qui aura lieu cette après-midi
Là-bas, il vit un garçon avec d'étranges créatures
- Machoc, Tortipouss, revenez !
Il prit deux sphère et tira un rayon d'énergie rouge qui absorba les deux pokémons .
Il alla ensuite s'inscrire au tournois .
- Votre nom ?
- Salut, moi c'est ADN et je vais tout exploser
- Sauf si je le fais avant toi ! repris Dario .
- C'est ce qu'on verra .
Après c'être insrit, Dario alla s'entrainer dans la fôret pour essayer ses nouvelles attaques .
Dario : Attaque + 2 ; Défense + 1
Il partit ensuite visiter le village, parlant avec les habitants ici et là...
Bulletin d'inscription :
DarioSpace (Guerrier de l'espace) 155/155HP 0 gils
[Pistolet Laser][Bouclier Laser][Lame désintegrante][armure en fer][potion]
Attaque : 24 ; Défense : 42 ; Vitesse : 15
- Tir ciblé (vise un ennemi pour le touché à coup sur)
- Bouclié lancé (Lance le bouclier n'importe ou : peut proteger un allié ou emprisonner un ennemi )
- multi-laser (tir 5 lasers en même temps)
- Doublons (crée un autre pistolet pour tirez en rafale)
- Gravité (souvlève ou entère les alliés/ennemis)
ADN : 50 HP 150 gils (dresseur de pokémon)
[Machoc][Tortipouss]
Adresse : 5 (plus l'adresse est grande, plus il est facile d'utiliser des objets)
Tortipouss (type plante)
Attaque : 2 ; défense : 6
Machoc (type combat)
Attaque : 10
: pokémons de ADN :
Tortipouss :
-Tranche-herbe (attaque rapide envoyant de multiples feuilles aiguisées)
-Vol-vie (faible attaque volant de la vie pour se regenerer)
- Repli (augmente temporairement la défense de 2 )
- Charge (attaque phisique simple et moyennement puissante)
Machoc :
- Baleyage (fait chuter l'ennemi, plus il est lourd, plus ça fait mal)
- Eclate-roc (puissant coup capable de détruire la roche)
- Gros yeux (fait peur à l'ennemi pour diminuer sa défense)
Je vais passez par le conduit d'aeration pour aller au dessusde vestiaires et voir ce qu'il fait. Apres si c'est terminé j'irai au dojo pour voir ce qu'il y a de nouveaux en ayant mon arc et juste apres je vais au stade.
Fait le calcul de ce que t'as acheté la dernière fois
Tu n'as pas assé pour tout ça voyons !
Ah oui et n'oubliez pas de vous inscrire au tournois, ça se passera comme le combat pas en ligne
Ca fait 130 gils. Enleve moi donc un paquet de fleche ca m'en fait plus que trois.
40+45+5+5+5+5+20=125 le compte est bon. Mais j'irai pas au dojo je vais m'inscrire au stade et ensuite m'entrainer un peu en particulier a pouvoir etre un loup encore plus fort.
Par contre, cette apres midi, je sais pas trop... JE pars a 13h30 et je crois (j'ai bien dit je crois) que je vais mettre 2hOO ...
Je n’utilise jamais d'attaque spéciales, juste des techniques persos, comme prendre l'ennemi par derrière comme avec le masque.
Et de toutes façons, je vais les oublier tellement ça ne m’interesse pas.
Bon, je quitte déjà le dojo et je vais chercher un endroit pour augmenter mon taux maximum de HP.
Mon niveau est vraiment bien boosté mais j'en veux toujours plus pour lutter plus facilement dans ce tournoi, je retourne donc encore m'entraîner dans la forêt, ensuite je décide de faire les trois petits boulots, je commence par polir les cailloux, puis je vais chercher des chats, et pour finir, je joue le rôle d'espion pour avoir au total 35 gils et ensuite, j'irais à l'armurerie dojo pour me booster encore en plus de l'entraînement que je viens de citer dans ce post, à force, je serais très fort !
Smashrami Tu as oublié le badge cible, tu peux acheté les fleches enflamées mais sans, tu pourras pas les utiliser
Tu as actuelement 145 gils mais avec ta mission, t'aura 165 gils, le tout fait 150 gils, tu aura donc assez