VG-tal La solution 2 me semble évidente, je vais donc la choisir !
Ah oui faut que j'aille a l'armurie
Ray Oui, tu a toujours les 9 choix de base + te trouver un petit boulot (on va dire que c'est les mission )
Dario Le Goron, super énervé, te donne un coup de poing, il se calme et t'explique ensuite que ces pierres étaient un héritage ancestral...Mouais c'est tordu mais bon
DarioSpace : -5 HP
Il te met ensuite au post de création des armes, un Goron vient et te donne une pierre remplis de pic, un polisseur, un baton et corde (non ce n'est pas fait pour se pendre )
Que fais tu ?
1) Tu polis la pierre .
2) Tu utilise la corde pour relier le baton et la pierre .
Moi je dirais la 2, mais comment tu fais VG-Tal tu improvise a chaque fois ou tu l'as déjà écrit ??
J'improvise à chaque fois, et je me relis jamais pour allez plus vite (des fois j'écris direct sur JVC )
En gros le contraire de ma fic, le Continum Espace-Temps (petite pub )
Et je joues quand please
Je polis la pierre et ensuite, je relie la corde à cette fameuse pierre pour faire d'une pierre deux coups (le jeu de mot facile ) et satisfaire doublement le Goron !
MAIS BORDEL DARIO, T'es obliger de faire des phrases comme ça là ??
Tu dit juste 1 ou 2 ...
(j'aurai voulu rajouter un "MERDE", mais c'est DARIO quand même )
ADN Et alors ? Je ne vois pas en quoi elle pose problème !
"Mais c'est Dario quand même", je dois le prendre comment ?
C'est comme si je il y a écrit:
1 prendre la bouteille
2(on s'en fout puisque dans mon exemple je veut prendre la bouteille )
Alors moi, je vais prendre la bouteille puis avec la vis, je vais ouvrir le couvercle, puis je vais foutre le diamant dedans et ensuite, je la referme et comme ça, LE DIAMANT EST DANS LA BOUTEILLE !!!
ADN je t'ais envoyé ce que t'avais à savoir, et puis c'est mieux des belles phrases que...D truk ékri kom sa
Tu ne penses pas ?
Smash ta mission consiste à espionner un grand cuisinier pour lui voler sa recette
Tu te retrouve téléporté dans un conduit d'aération, tu vois le cuisinier faire son fameux plat en lisant la recette sur un morceau de papier .
Que fais tu ?
1) Regarder attentivement .
2) Attendre qu'il s'en aille pour regarder le papier .
3) Attaquer !
4) Visiter le conduit .
Regarder attentivement.
Parce que si j'y vais comment je remonte?
Mais non, il fallait l'attaquer dans sa tronche a cyril LIGNAC là !
Ou c ke g mal ékri ??
Bah je vais au magasin alors
Je vais regarder si il y a moyen de me trouver de nouvelles chaussures de combat !
^
|
|
|_________Quelqun peut m'espliquer ça ??
ADN : j'ais pas dit que t'avais mal écrit, j'ais juste dit que c'est mieux de belle phrase que des phrases mal écrites ou pas assez expressive, et puis, tu fait comment pour dire que tu mélange la 1 et la deux dans ce cas
Smash Tu utilise le téleporteur et arrive devant chez mami.
- Alors, quelle est la recette ?
- Euh...Alors, il a mit...Un truc rouge avec, de la...Farine je crois, dans de l'eau chaude et...De la levure...Avec du...Machin et...Je sais plus !
- Je ne ferais plus jamais appelle à des gens qui ne savent pas cuisinez ! Bon comme je suis gentille je te laisse une seconde chance, vas chez le boulanger et regarde comment il fait pour faire de super vente !
- M'ok
Le garçon se téléporta devant la boutique, il entra en même temps que quelqu'un d'autre .
- J'hésite , fit l'inconnu .
- Alors regarder mon appareil .
- Ou...Oui maître...
- Sa fera deux gils
- Il hypnotise les gens ! pensa Smashrami .
Que faire ?
1) Acheter une baguette de pain . (5 gils)
2) S'enfuir en courant .
3) Attaquez le boulanger !
4) Parlez avec le boulanger .
J'ai pas compris le probleme...