Smashrami Voir le profil de Smashrami
Posté le 14 avril 2012 à 22:52:17 Avertir un administrateur
Yeah yeah c'est monstrueux ce que tu fais laisser l'arbalete d'energie
Et où est-ce que je peux argumenter mon énergie?
Quoi?
Je prends l’épée pliable et des ailes de démon vertes
Avant de commencer à acheter, il faut que VG-Tal fasse une liste de récompenses (en gils) pour tous les exploits accomplis depuis le début de l'aventure
Exemple : Tueur de Dragons pour Yeahyeah : 50gils
Sauveur Inespéré pour moi : +25gils
Et pleins d'autres...
Remarque : Un récompense peut être attribuée à deux joueurs en même temps
Remarque 2 : Tes choix depuis quelques MàJ ne visent que deux ou trois individus à la fois, mets tout le monde en même temp et tu fais plusieurs gros paragraphes en même temps
Remarque 3 : Met à jour l'inventaire plus souvent, regarde tu te retrouve avec plusieurs personnes (dont moi ) sans équipements ni argent, donc attribut les comme tu veux mais fais le
Remarque 4 : J'ai l'impression qu'il y à un peu de favoritisme
Ok mais si vous venez pas aussi, je vais pas faire attendre les autres
De mon côté, j'ais l'inventaire sauvegardé dans mon ordi, à chaque fois que quelqu'un fais quelque chose, je le modifie dans l'invantaire
Et pour la dernière bien sur que non voyons
Attendez tout le monde, il faut qu'il fasse la remise des récompenses pour savoir l'argent disponible pour la boutique, de plus il faut afficher vos calculs pour faciliter la tâche au MàJiciens
Je vais devoir y réfléchir et relire tout le topic (souhaiter moi bonne chance )
Si vous voulez savoir quel genre de guerrier je suis, je suis genre Marth, fragile, mais puissant et agille.
omg jai manquer un gros bout >.< je vais dans le doje
Je te rejoins, j'ai pas mal d'argent je me retrouve de plus en plus équipé et dangereux, mais mieux vaut s’améliorer encore plus.
OBJECTION votre honeur
Si il doit y avoir des récompense, je pense qu'il serait mieux qu'elle se trouve à la fin de chaque chapitre
Je fait espion pour avoir 20 gils et je fait un entrainement vitesse.
C'est bon, je peut jouer !
Je suis d'accord avec VG je prefere comment il voie les choses et puis linkyo il fait comme il veut VG non c'est bien mieux comment il a fait. Je peu continuer a faire des mission? Je veux espionner^^
Mais d'ou sorte tout ses gens ?
Tu choisis quoi ADN ?
Sinon pour les récompences se sera à la fin du chapitre 1
Smash t'as toujours pas conté combien ça fait ? A moins que tu ne veuilles avoir une dette
VG-Tal: MEMOIRE COURTE ?? J'avais choisis DP Avec tortipouss et machoc !!
Je sais mais je parle des CHOIX DU VILLAGE, page 40 si ma mémoir est bonne, tu as :
1) Maison : parler de tout et de rien avec les habitants.
2) Mission : gagner de l'argent à l'aide des mini-quetes :
- Polisseur de cailloux (facile)
- Récupérateur de chats (moyen)
- Espion (difficile)
3) Armurerie
4) Dojo : apprenez de nouvelles technique contre de l'argent .
5) Stade : inscrivez vous au grand championnat et essayez de gagner la récompense secrete .
6) Forêt : entrainez vous ou reposez vous .
7) Entrainement : Plus efficace que le forêt mais coute de l'argent .
8) Autre : visité le village à votre guise .
9) Auberge : reposez vous et récuperez vos HP
Faut que je choisisse ??
Ba...Ouais un peu quand même
Le stade