CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 125»
Page suivanteFin
RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
19 juillet 2011 à 16:28:38

En objets, il faudrait trop le retour de la Carapace Rouge qui, je trouve, a été injustement enlevée :(
Pareil pour l'Occulteur :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:29:06

Il y a déjà assez de pistolets en tout genre je trouve.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
19 juillet 2011 à 16:41:25

Il ferait mieux de remplacer le pistolet laser par le zapper de la nes. Ca serait plus anecdotique comme le Super scope de la super Nintendo.

Le retour d'ennemi dans les caisses ou les tonneaux comme dans Melee pour fritter un Goomba, un effroi ou un Octorok ^^

Si Sonic y est toujours, il pourrait y avoir la bulle de protection. Genre ça protège son porteur d'une attaque.

Je verrais bien aussi une carapace bleue attaquant la personne en tête. Et l'explosion bien sûr pourrait faire mal à d'autres individus.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 16:44:24

L'idée de la carapace bleue est bonne, mais ce serait un objet (quasi-)impossible à esquiver. Et puis, les objets de Mario, il y en a déjà pas mal.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
19 juillet 2011 à 18:11:56

Je trouve pas, c'est proportionnel à l'importance de l'univers dans le jeu (trophées + vignettes + combattants) :oui:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 18:20:50

Si Sonic se pointe encore dans le casting on pourrait remplacer le chronomètre par une choas emerald. Une fois ramassée on appuie sur A et après surprise surprise :noel: Vu que les persos ne savent pas employer le Chaos control ils leur arrivera de se planter. :o))

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:45:48

Plus d'objets d'autres séries, moins d'objets Mario !

Bob-omb, Fleur de Feu, Carapace Verte/Rouge, Etoile, Boîte de Métal. Après on peut aussi compter les bananes, et le marteau. Sans oublier les Champignons..

Starfy devrait avoir un objet (pourquoi pas une queue de sirène ? les joueurs qui l'enfile ont une queue de sirène à la place des pattes/pieds, et peuvent nager sur le terrain). :noel:

http://img88.imageshack.uck.us/img88/3417/lmermaidd.png

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
19 juillet 2011 à 19:55:43

koopa :d) Le chronomètre c'était plutôt original. Je vois pas l'intérêt de le remplacer par un objet qui est comme tu l'as dit, inutilisable :(

Paik :d) Le glaçon était sympa, et puis la majorité des objets Mario sont indispensables au jeu car présents depuis le début de la Série SSB.

En objet, je verrais bien quelques objets tirés de StarFox Assault, comme le Jet Pack (Y a bien eu la Vrille de Samus, pourquoi pas les propulseurs de R.O.B en objets ? :) ).

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 20:33:32

On a eu les objets, les pokéballs, et puis les trophées aide.
Peut-être il y aura-t-il un autre objet : les objets 'évènement', sous la forme d'une carte qu'on ramasse comme des stickers. Cela peut-être comme des missions, de mini-jeux, une sorte de challenge : résoudre une énigme Layton, ramasser le plus de cacahuète de Diddy, résoudre un mini-jeu Wario Ware. Ca coupe un peu le combat, mais ça dure quelques secondes et ça apporte des bonus à ceux qui gagnent (PV, changement d'état, Final Smash, etc.). Chaque personnage aurait au moins un challenge, et d'autres personnages qui ne seront pas jouables en auront aussi. Il y en aurait une soixantaine..

Je sais, personne n'aime car ça n'a plus rien à voir avec le combat, et ça aurait plus sa place dans le mode "évènement". Mais pourquoi pas. :hap:

linko_60 linko_60
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 21:03:58

J'ai une petite question: étant donné que chaque perso reprend le "design" (excusez moi si ce n'est pas le bon terme), de son tout dernier jeux, et comme the legend of zelda skyward sword sortira vers la fin de l'année, je voudrais savoir, comment sera Sheik et Ganondorf!, puisqu'ils ne seront pas dans le jeu (Sheik, surement, mais Ganondorf... :spoiler: il apparaitra peut etre uniquement enfant mais bon... :spoiler: )
Voilà, c'était pour dire, dites moi ce que vous en penser.(et pourquoi pas proposer des skins pour ces persos) :-)

Et sinon Paik, j'aime bien ton idée :-)))

viveladroite viveladroite
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:05:43

Non, chaque perso ne reprend pas le design de son dernier jeu, Sheik a été Twilightisé (désolé du terme), mais il n'était pas dans Twilight Princess.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 21:14:06

J'espère que les personnages de Zelda garderont leur design de TP.
D'ailleurs, si un Zelda HD sort sur Wii U avant le prochain Smash Bros, c'est de ce Zelda qu'ils devront s'inspirer.

"Sheik a été Twilightisé (désolé du terme), mais il n'était pas dans Twilight Princess."

  • ELLE n'était pas
linko_60 linko_60
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 21:52:25

Ouais mais Link, Zelda et Ganondorf sont bien ceux de TP et au fait, c'est normal que Sheik est été "Twilightisé", c'est parce qu'elle était prévu dans le jeu mais retiré :(

linko_60 linko_60
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 21:59:22

Tiens, ça me fais penser a un truc:(, comme SSBB avait un air assez réaliste, peut-etre que SSB4 aura un style plus coloré, sans pour autant être cartoon :(

Tamito Tamito
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:01:07

J'aurais bien aimé que Link puisse se transformer en loup comme Zelda se transforme en Sheik! :oui:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Si tu lis ces mots, c'est que je viens de poster. :hap:
:mac: L'OrganiZation :mac:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 22:07:56

Linko :d) Non, pourquoi ?
Melee aussi avait un design assez réaliste pour l'époque.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
19 juillet 2011 à 23:12:04

Robin :d) Zelda Skyward Sword sortira en fin d'année, ils risquent de prendre ce Link pour le prochain SSB (ce qui serait logique).

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:24:58

Alors ils devraient changer Ganondorf, alors qu'on en a un tout trouvé et idéal ?
Et en mode SS, ils feraient vraiment tâche.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:04:34

Bah à la limite, s'il a un moveset mis à jour, ça me convient. C'est vrai que le Ganondorf de Brawl avait une certaine classe. On sait à quoi ressemble Ganondorf dans SS ?

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:07:10

" *ELLE n'était pas "

Il ou elle, peu importe finalement. Le personnage nommé "Sheik" joué par Zelda est bien censé être un mec.

" Alors ils devraient changer Ganondorf, alors qu'on en a un tout trouvé et idéal ? "

Ca dépend changer quoi. Son look, je le trouve bien comme ça. Mais une refonte de son moveset s'impose selon moi.

_________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://ssbs.superforum.fr/

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment