CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 125»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
22 septembre 2011 à 21:00:11
  1. invincibleman5 Voir le profil de invincibleman5
  2. Posté le 17 juin 2011 à 19:09:52 Avertir un administrateur
  3. "Aucun personnage ne doit être retiré. A part peut-être Snake et Sonic... "

Euh non, Sonic et Snake doivent rester et on devrait même rajouter Shadow par contre il faudrait supprimer Wolf(et peut être Lucario si ils le remplace par Zoroark)

Genre, mais toi tu mérites qu'on te oule les pieds dans du ciment et qu'on te jette à la mer ! Supprimer des personnages de Nintendo pour laisser la place à des personnages étrangers ? ME IL E FOU !!!! Je suis d'accord pour garder Sonic et Snake, mais on va pas mettre toute la clique à Sonic.

Oh my god ! Mastergalaxie ! T'es trop drôle, tu me fais la tête pour un truc d'il y a trois mois ??? Hey mais t'es un vrai sensible pour que ce truc t'ai marqué... En même temps vouloir supprimer des personnages de Nintendo pour rajouter des Editeurs tiers, désolé de te le dire, mais c'était complètement con comme idée :hap:

Le prend pas mal, c'était du second degré ce que j'ai dit y a trois mois, moi j'avais complètement oublié. :hap:

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 17:02:33

J'avais aussi oublié :hap:

Alors que je me baladais sur ce forum je suis retombé sur le topic et j'ai eu envie de me venger :noel:

Sinon réfléchis bien, mon idée n'est pas si idiote que tu le pense, Nintendo a bien enlévés Roy, Docteur Mario et Mewtwo pour les remplacés par d'autres persos dont Sonic et Snake, et perso je pense que Fox et Falco suffisent, Wolf ne sert a rien, même son apparition dans L'ES est nulle :oui:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:16:19

Wolf ne sert pas à rien, c'est l'antagoniste de Starfox pouvant être placé en perso jouable dans SSB par excellence.

Et un p'tit Andross en boss serait pas de refus j'pense.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:04:29

S'ils ont virés Pichu/Young Link/Mewtwo/Roy et Doc Mario y a des raisons simples et précises:

Doc: Clone de Mario, ça suffit pour gicler vu qu'ils ont trop peu de moyen pour le différencier convenablement au niveau du moveset
Roy: Remplacé par le dernier héros des FE: Ike; Etais un clone de Marth, Marth ne pouvant pas gicler car il est le héros du premier FE.
Young Link: Remplacé par Toon Link (à ma grande déception :hap: )
Mewtwo: "actialisé" par l'apparition de Lucario
Pichu: Clone de Pika, en plus contraignant et encore plus léger.

Wolf c'est l'antagoniste des starfox (si on n'exclue Andross qui ne peut pas etre transcrit en perso jouable :hap: ), à la rigueur retirer Falco et distinguer un peu plus Wolf (Remplacer le landmaster par le Wolfen par exemple :hap: )

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
24 septembre 2011 à 20:31:54

C'est pas que j'aime pas Wolf mais il a les mêmes coups que les 2 autres, et ya plus de chances que se soit lui qui soit viré pluot que falco parceque falco est apparus dans SSBM :oui:

De toute facon, je parie se que vous voudrez que Wolf n'apparaitra pas dans Super Smab Bros Strife :oui:

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:03:11

Super Smash Bros. Strife ? :noel:

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 02:26:39

Autant remplacer Wolf par le général Scales :bave:

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 09:26:22

koopa-volcanic :d) Ne dit pas que Dr Mario était qu'un vulgaire clone; c'est un peu la version "Up" de Mario. Beaucoup de pros de Melee s'accordent à dire que Doc possèdait un meilleur moveset que Mario car ses pilules constituaient une meilleure approche face à l'adversaire, son AFA était bien plus efficace que celui de Mario, Doc possedait aussi le seul Sex Kick où la puissance du coup monte. Et enfin, son Dash Jump était plus performant que celui de Mario.

En fait Doc était une version plus évoluée de Mario, qui lui était un peu le perso de débutant...
Ceux qui appreciait le moveset de Mario et qui veulent jouer de manière plus évoluée prenait le Doc!!

Mais Brawl étant un jeu qui mise plus sur le contenu et le fun que Melee, ils l'ont retiré car la nouvelle physique de Brawl aurait rendu les deux personnages beaucoup trop proches.

AllSunny :d) "Sinon, j'espère que l'on aura des nouveaux objets dans la catégorie "arme de frappe" ainsi qu'un système de hasard de meilleure qualité".

Oui, le hasard joue une part trop importante selon moi dans SSBB :nonnon: .

link-auron link-auron
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:36:46

Dr.Mario était un clone de Mario au même titre que Pichu en était un de Pikachu. Les coups étaient exactement les mêmes, limite les animations ne changeaient même pas, la portée des coups était souvent la même, les dégâts infligés dans la même fourchette, bref. Oui, Dr.Mario était peut-être une version améliorée de Mario. Dans ce cas, il s'agissait d'un clone amélioré, tout comme Pichu était un clone moins bon.

"Oui, le hasard joue une part trop importante selon moi dans SSBB :nonnon: ."

AllS ne voulait pas dire ça. Quand il disait de meilleure qualité, il parlait de système de "Au hasard" en lui même. Quand on choisit un perso au hasard dans SSBB, il réapparait souvent plusieurs fois d'affilés, c'est ça que AllS veut changer, un meilleure mode "au hasard".
Et j'suis d'accord.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:07:51

Master: Y a juste un petit pépin, le fait que Scales n'apparaisse que dans un jeu et se pointe juste trop rarement, n'a aucun charisme (nan mais voilà, le coup du "je suis le grand méchant mais en fait y a un très grand méchant derrière moi bwahaha" ça tue tout un personnage surtout quand on sait que le perso ne vivait qu'à l'aide d'un artefact: un esprit Krazoa) et bonjour la création des coups spéciaux, vraiment.

Entre Wolf et Scales y a pas photo je préfère Wolf.

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
25 septembre 2011 à 13:38:08

C'est vrai que j'aurais préféré que Scales soit le grand méchant de Starfox Adventures et qu'Andross n'apparaisse pas :(

Phobophile Phobophile
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:31:20

" Entre Wolf et Scales y a pas photo je préfère Wolf. "

Disons surtout qu'il est plus probable que Wolf soit de la partie plutôt que Scales car il apparaît dans plus de jeux.

Mais s'il y a un bien un personnage de Star Fox que beaucoup veulent, c'est Krystal. D'ailleurs voici une fiche imaginée par une fan pour ce qui est de ses attaques : http://ssbs.superforum.fr/t161-newcomer-non-officiel-krystal#2387

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:40:24

Je veux juuuuste que pit soit dedans. Le reste m'importe peu :-p Que je puisse continuer a roxx avec hihi :d)http://www.youtube.com/watch?v=LdmSwchOE_o

Yass-Uchiwa Yass-Uchiwa
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:40:38

Woop >< http://www.youtube.com/watch?v=LdmSwchOE_o

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
26 septembre 2011 à 10:20:22

MasterGalaxie Voir le profil de MasterGalaxie
Posté le 24 septembre 2011 à 17:02:33 Avertir un administrateur
J'avais aussi oublié :hap:

Alors que je me baladais sur ce forum je suis retombé sur le topic et j'ai eu envie de me venger :noel:

Sinon réfléchis bien, mon idée n'est pas si idiote que tu le pense, Nintendo a bien enlévés Roy, Docteur Mario et Mewtwo pour les remplacés par d'autres persos dont Sonic et Snake, et perso je pense que Fox et Falco suffisent, Wolf ne sert a rien, même son apparition dans L'ES est nulle :oui:

Si si, je t'assure que c'est débile ce que tu dis. Sonic et Snake ne remplaçaient pas des personnages supprimés. Dr Mario était un clone exact de Mario, Pichu était un clone exact de Pikachu et représentait la 2G, Mewtwo a été remplacé par Lucario (Là dessus, ils auraient pu conserver les deux, mais bon y aurait eu trop de pokémon), et Roy a été remplacé par Ike car Roy n'est le héros que d'un épisode et servait à faire la promotion de ce jeu sorti au japon.

Wolf est le méchant de Starfox, y a pas de raison de le supprimer. Il a des coups identiques, mais ses attaques basiques sont bien différentes, ce qui ne fais pas de lui un clone exact !

Et ton raisonnement est aussi débile, car dans ce cas là, on supprime Rondoudou aussi qui est là depuis le premier épisode de smash bros... Bah oui, il a aussi un rôle de merde dans l'ESS... Et Toon Link aussi ! EN plus il a les mêmes attaques que Link Trolololol !

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
26 septembre 2011 à 19:28:52

Dr Mario était un clone exact de Mario :d) Non, Luigi était un clone exact de mario mais le doc était une version pour les "pros" de mario, un peu comme wolf et pourtant ils ont virés Dr Mario alors a ton avis qui sera exclu du prochain ssbb :noel:

On vas pas supprimer rondoudou qui est un perso original et Toon Link n'est pas exactement pareil que link adulte, donc aucune raison de les virer :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=woySeSNBL3o&amp;feature=related :hap:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
27 septembre 2011 à 08:10:45

MasterGalaxie Voir le profil de MasterGalaxie
Posté le 26 septembre 2011 à 19:28:52 Avertir un administrateur
Dr Ma
rio était un clone exact de Mario :d) Non, Luigi était un clone exact de mario mais le doc était une version pour les "pros" de mario, un peu comme wolf et pourtant ils ont virés Dr Mario alors a ton avis qui sera exclu du prochain ssbb :noel:

Faux et archi faux. Okay, on peut considérer que Dr Mario est une version pro de Mario, mais dire que Luigi est plus un clone que Dr Mario, c'est n'avoir jamais joué au jeu. A la différence de Mario, Luigi avait un coup spécial B côté carrément différent (là où Dr Mario a une cape, comme Mario) et les coups de Luigi étaient bien différents.

Qu'on dise que Dr Mario n'est pas exactement pareil que Mario, je veux bien, mais si juste après on me dit "par contre Luigi est un clone", là je dis que faut ouvrir les yeux ou jouer au jeu parce que là :doute:

MasterGalaxie MasterGalaxie
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 10:40:00

Ah oui c'est vrais j'avais oublié :noel:

c'est n'avoir jamais joué au jeu.

:d) Bah j'ai quand même eu le jeu le premier jour :oui: , pareil pour ssbb :noel:

Mais je n'ai pas joué a ces 2 jeux depuis longtemps a causes de raisons familiales :-(

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
27 septembre 2011 à 11:56:39

C'est bon, je te pardonne :oui:

Gamma97_y Gamma97_y
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 15:12:27

Je ne demande pas forcement la réapparition de Doc mais j'aimerais bien: les joueurs casuals n'aiment pas ça mais pour moi qui joue de manière avançée, Doc me plaisait bien, une version "Power-Up^" de Mario et son move-set.

Ah, et aussi, tout les n00bs qui disent que certains personnages de Brawl sont des clones ont tort: ce sont des "semi-clones". Le terme "clone" ne s'emploie que dans Melee et SSB64 (SmashBoards/Smash Wikia)

Et pour la dernière fois, Luigi n'est pas un semi-clone de Mario, :merci: à sagara-sano de nous le rappeller.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment