CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 125»
Page suivanteFin
Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:49:20

Kiddy kong peut etre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:04:16

Kiddy ??!!!

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
01 octobre 2011 à 20:07:59

Kiddy, qu'y dit quoi ? Kiddy Kong :noel:

Wilain Wilain
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 11:06:20

Samuraï Goroh s'impose quand même comme LE personnage de la série F-Zero à intégrer, étant le plus gros rival de Falcon. Sinon Black Shadow.

______________________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
02 octobre 2011 à 11:23:25

Nan mais y a pas à chercher, ce sera Samuraï Goroh qui viendra renforcer les rangs des épéïstes :oui:

A part lui je vois vraiment personne d'autre. Peut-être Black Shadow, mais faudra vraiment avoir des idées pour son Gameplay.

Sinon AllS, y a pas que le charisme qui compte, la popularité ça joue aussi :o))

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:26:21

Oui mais desfois la popularité est déjouée... :o)) *kof kof* Krystal *kof kof* :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
02 octobre 2011 à 11:29:49

Krystal elle roxx :(

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:30:57

Oui mais ça popularité ne lui a pas permis d'intégrer SSBB. Et pourtant la demande des fans était plutot conséquente :hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
02 octobre 2011 à 11:36:22

Je pense qu'intégrer Wolf et Krystal à la fois aurait fait trop gros. On se serait retrouvé avec 4 persos StarFox, soit aussi nombreux que la Zelda team alors que le poids des deux Séries est largement pas le même. On a vu Falco dans Mêlée, Wold dans Brawl, ce sera Krystal dans le prochain. Pour ma part, Wolf méritait plus d'apparaître dans Brawl car d'abord perso emblématique et plus "ancien" et ensuite pour c/c en quelque sorte les duo Mario/Bowser et Link/Ganondorf.

Ce qui m'inquiète ce pendant, c'est l'absence d'opus sur Wii (peut-être Wii U ?). Est-ce que ça va inciter les développeurs à "stopper" l'apparition de personnages StarFox dans SSB ?

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
02 octobre 2011 à 17:18:02

D'accord, mais un opus sur console de salon aurait largement relancé l'intérêt des fans. Et puis que vaut un remake au milieu d'autres remakes ? :-(

Wilain Wilain
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:26:16

Hmm, tu prends pour exemple le nb de personnages de Zelda, mais tu oublies que celui-ci pourrait également augmenter.

Je ne saurais pas dire s'il serait gênant qu'il y ait quatre personnages de la série Star Fox. :( ... d'un côté c'est bien d'avoir un méchant (Wolf), mais on est nombreux à vouloir Krystal. Donc avoir les deux dans le jeu ne me déplairait pas.

______________________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
02 octobre 2011 à 18:35:23

"Hmm, tu prends pour exemple le nb de personnages de Zelda, mais tu oublies que celui-ci pourrait également augmenter."

Je parlais de Brawl, c'était tout à fait illogique d'avoir le même nombre de persos entre deux Séries qui n'ont pas le même poids. 4 persos StarFox pour le prochain opus, c'est largement envisageable, mais deux nouveaux pour Brawl ça ne l'était pas. Ne brûlons pas les étapes, StarFox est une petite Série de Nintendo, au mieux 5ème dans le palmarès Nintendo après Mario, Zelda, Pokemon et Metroïd. Et Metroïd n'a qu'un seul représentant.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
02 octobre 2011 à 18:38:21

En parlant de Metroïd, une Samus Sombre, ça le ferait ?

Wilain Wilain
MP
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:48:36

" 4 persos StarFox pour le prochain opus, c'est largement envisageable, mais deux nouveaux pour Brawl ça ne l'était pas. "

Certes.

Sinon pour Metroid, je pense que Dark Samus ferait plutôt office de costume, enfin c'est mon ressenti. Sinon il y a Ridley, ou encore les chasseurs de primes des Prime (Silux, Noxus...).

______________________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:22:34

Other M permet le lien entre Super Matroid (Mother Brain, le bébé metroid) et Metroid Fusion (Le robot de bord du vaisseau de Samus qui se nomme Adam) et au passage d'expliquer certains pourquoi du comment dont l'ordi de bord.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
03 octobre 2011 à 11:00:06

"( j'ai entendu dire que son apparition serait à prévoir d'après un détail dans MP3 )."

Les fans sous-entendent que Sylux apparaît à la fin de Metroïd Prime 3 car son vaisseau dans l'opus DS est similaire à celui qui y apparaît. Mais c'est encore trop flou pour être sûr que ce soit lui.

Moi je verrais bien Samus Sombre, mais avec un gameplay totalement différent. Elle pourrait voler, tirer du Phazon et avoir d'autres coups comme la Boule Turbo (à la manière de Sonic mais en plus violent) et devenir invisible. Ce sont des techniques qui apparaissent dans la Série Prime. Et pour la tenue du personnage, je la verrais plus légère que son homologue et plus "nerveuse" (comme dans le jeu en gros). On pourrait penser à un clone, mais en réalité Samus et Samus Sombre sont deux entités très différentes.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
03 octobre 2011 à 11:11:43

RaptorFire Voir le profil de RaptorFire
Posté le 2 octobre 2011 à 11:23:25 Avertir un administrateur
Nan mais y a pas à chercher, ce sera Samuraï Goroh qui viendra renforcer les rangs des épéïstes :oui:

A part lui je vois vraiment personne d'autre. Peut-être Black Shadow, mais faudra vraiment avoir des idées pour son Gameplay.

Moi je le verrais bien en clone de C.Falcon avec un côté sombre à ses coups.

Ce qui serait pas plus mal et qui obligerait peut-être les développeurs à reprendre Ganondorf à Zéro pour le rendre plus unique.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
04 octobre 2011 à 08:16:52

Oui, comme dit Alls, je dis ça en sachant bien que les développeurs n'arriveront jamais à créer un gameplay bien spécifique pour la licence F-Zero (évidemment, si Samurai Goroh est jouable, là il aura un gameplay unique).

Mais BlackSHadow ayant les même coups que C.Falcon, ça me choquerait moins que Ganondorf qui ait les mêmes coups que Falcon...

Après comme dit, supprimer un clone pour en ajouter un,...

Dark-Celebi Dark-Celebi
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:18:15

Pourquoi pas harry potter ? :o)) (sort) Plus serieusement Silver :oui:

P.S:avouez qu' harry potter est possible :dehors:

Wilain Wilain
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 20:42:03

" Mais BlackSHadow ayant les même coups que C.Falcon, ça me choquerait moins que Ganondorf qui ait les mêmes coups que Falcon...

Après comme dit, supprimer un clone pour en ajouter un,... "

Certes tu remets un clone, mais surtout, tu refais un moveset fidèle à Zelda pour Ganondorf, et ça, ça fait envie. :bave:

" Si l'on avait un bestiaire Nintendo, vous penserez à quoi ?

Une horde de boo suivi d'un hippie en compagnie de quelques parasite plus quelques ratatas entouré de bulbrobes sans oublier des pégase ou chimère de Fire Emblem ? "

Tu veux dire pour le mode histoire ? :(

______________________
Forum SUPER SMASH BROS STRIFE : http://ssbs.superforum.fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment