CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:45:51

"j'aimerais sephiroth "

Qui est HS.

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:19:25

Bah Manzai il était utile, il faisait de gros dégats quand on réussissait à le lancer sur son adversaire :o)) Par contre Goinfrex... *ne compte plus le nombre de fois où cet abruti a dévoré une batte de baseball devant lui*

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:26:19
  • joue sans objet*

:hap:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
15 mars 2012 à 22:30:19

Goinfrex est du même accabit que Poissirène : il dégoûte son Dresseur de son apparition et de son innéficacité. Et puis je prèfère largement Ronflex.

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
16 mars 2012 à 08:09:44

Bien que les effets des nouveaux pokémons soient sympathiques, faut avouer qu'ils manquent d'originalité. Avoir une pokéball dans Melee était bien plus redoutable que dans Brawl.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:16:51

Oui. :-(

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:43:49

Je ne suis pas d'accord. :hap:
Manzaï peut être très utile. :oui: Avec un peu de rapidité, tu peux facilement le lancer sur quelqu'un, surtout qu'il vole loin, et peut facilement mettre KO un adversaire. :oui:

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:35:01

RaptorFire :d) Qui ne préfère pas Ronflex à Goinffrex? :noel:

Sinon j'aimerai trop qu'ils fassent un stage ou Reshiram et Zekom s'affronterais et se balanceraient leurs attaques dévastatrices qui viendraient gêner nôtre bataille en contrebas :bave:

Et pour les invités (s'il y en a encore :doute: ) je pencherai pour Kratos de God of War et Ezio de Assasin's Creed :oui:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
16 mars 2012 à 18:44:49

"surtout qu'il vole loin"

OMFG !! Même balancer une télé ça va plus loin que lui :noel:
Et puis généralement le type qui se fait toucher était concentré sur autre chose. Manzai serait utile sur un stage de la taille d'un pancake.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:20:30

Raptor :d) Euh... :noel: Moi en tout cas, je le lance à quelques mètres quand même. :hap:
Oui bien sûr, à un contre un, au Temple, il sert pas à grand-chose. :noel:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:01:37

C'est sur. :noel:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
17 mars 2012 à 08:42:45

AllSunny :d) Un Safari ça me paraît pas être une mauvaise idée. Ca reprendrait un décor de la Série et on pourrait avoir de jolies choses dedans.

Personellement, je regrette la disparition de Safrania et son ascenseur magique :oui:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:48:12

Le PokéCenter c'est une super bonne idée :p)
Avec les différents étages, un peu comme le manoir de Luigi :oui:
Par contre je me souviens mal de ceux de la G5 mais je crois qu'ils ont totalement changé le design, donc plus dur de faire ce que j'imagine :(
Mais on aurait une sorte de dispenser à nourriture, pour faire baisser les dégâts :hap:
Le safari ça peut être bien, on aurait des pokémons peu commun :p)
(avoir un Kangourex sur le terrain :bave: :bave: )
Je demanderai bien un Scarabrute dans les pokémons qu'on peut chopper avec la pokéballs :hap:
Il fonce à travers le stage, choppe la première personne qui passe entre ses pinces et l'écrase :noel:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:02:27

PokeCenter ! :bave:
Mais ce serait une sorte de Shadow Island, non ? :(

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:09:07

Ouai, pourquoi pas, mais je le vois plus comme un Manoir de Luigi :oui:
Sans forcément garder la possibilité de le faire écrouler :hap:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:10:10
  • Un débri tombe sur Joelle* :hap:

:mort:

yoshi1515 yoshi1515
MP
Niveau 12
17 mars 2012 à 12:23:44

sagara--sano

Exact !
En comparaison de Melee, la fréquence d'apparition des pokémon légendaires est devenu ridiculement infime, ironique d'autant plus qu'ils sont moins nombreux (ils ont enlever Elector, Raikou, Artikodin pour avoir seulement ajouter Deoxys et Jirachi.) Je n'éprouve guère de plaisir comme grand nombre de joueurs à utiliser une pokéball sachant qu'on tombera 3 fois sur 5 sur une m*rde comme Poissirène, Kulbutoke et cette pourriture de Goinfrex, à la limite Métalosse est le seul pokemon puissant que l'on croise couramment. Incohérent par rapport à tous les bons pokémons qu'on croisaient couramment dans le précédent opus et qui ont été retirer comme Cizawox, Florizarre, Mélofée ou Tortank (Oui je comprend que Dracofeu soit enlever mais eux sa m'énerve.) Et ajoutez à cela les attaques sont plus faible et surtout scandaleusement plus courtes (je fais bien entendu allusion à Togepi, Sulfura, Lugia, Entei, Stari, Ho-Oh et bien entendu Jolifor.) Mais le pire c'est Manaphy !!!! Son attaque est géniale ! et depuis que j'ai acheté ce jeu en 2008 (j'y joue toujours couramment.) je ne suis tombé que 2 fois sur lui ! Une fois sur la Course Arc-en-ciel en 2010 et une fois sur Jungle Kongo en 2011. Le système des Pokéballs a été bâclé complètement, le système était parfait dans melee il a été bousiller dans Brawl. Le plus étrange est que ce n'est pas le cas pour les Trophée Aide ou étrangement tout est bien équilibrer, allez savoir pourquoi.

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:15:19

Je viens d'imaginer un stage s'ils devaient promouvoir un éventuel Remake de Majora's Mask :bave:

Imaginez un stage dans la salle où se trouve Rhork avec celui-ci qui traverse le terrain à toute vitesse et Darmani qui le poursuit. :banzai:
Rhork balancerait des éclairs sur Darmani pour le stopper et lâcherait des bombes et des rochers sur le terrain tandis que Darmani traverserai le terrain en fonçant dans tous ceux qui ne sauteront pas. :fou:

Je vois d'ici venir les petits malins avec tout un tas d'arguments me prouvant que ce n'est qu'un rêve :hap:

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:43:44

Hello.

Une bonne idée de terrain, les plaines de Gaur (Xenoblade) : http://www.ssb4.com/t920-arene-non-officielle-plaines-de-gaur-xenoblade#16413

(je ne suis pas l'auteur)

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:53:48

J'ai adoré les plaines de Gaur dans Xeno' ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment