Ghirahim serait cool à jouer, je le vois déjà avec sa téléportation en recovery et un gameplay du style de Marth/Ike combiné.
Water gaffe au spoil, le jeu est récent
Sinon, je soutiens koopa pour le créateur de stage, surtout qu'entre les mablettes de la WiiU et le tactile de la 3DS, ce serait tout à fait faisable sans trop de difficulté
J'ai juste dit qu'il pourrait avoir un gameplay du style de celui de Marth/Ike.
N'importe qui connaissant Ghirahim sait comment il se bat, vu comment on le rencontre.
nan je veux pas girahime il est trop.....**y
mais moi je votre pour virer toonlink et mettre un Link'mask
serait le link de majora(s mask mais facon dresseur de pokemon il changera de forme : goron,zora et mojo avec final smash oni link qui fait une attaque d'enfer
et link'mask aurait la meme vitesse et agiliter que toonlink
mais girahim peux etre un boss dans le mode aventure moi je voix bien girahim VS Link
et puis il faut mainteant toujours 2 link alors link'mask et Link serait trop top
par contre virer sonic et snake car il sont HS
Pense que Ghirahim a + de chance que le génial Link MM, vu qu'il est apparu en dernier
Link M'sM le ferait pas, Super Smash Bros. est une série dont l'un des intérets premiers est de promouvoir les différentes licences Nintendo or je ne vois pas l'intéret de promouvoir un jeu sorti il y a 12 ans.
il va pas sortir maintenant SSBB il aura peut etre et surment un remake de M'sM sur 3ds car c'est plus rapide de crée un remake qu'un nouveaux jeux
Water, tu m'expliques alors la présence de G&W? Marth? ROB? Les Ice Climbers? Pit? (Oui car Uprising ne fut prévu que parce qu'SSBB a redonné un angouement pour Pit)
Argument en mousse d'autant plus qu'il y a eu OoT3DS, Link Enfant est présent dedans donc qui sait pour M'sM
et il y aura surment un zelda M'sM sur 3ds grace au fan et a iwata
Du calme Koopa, j'avais pas pensé à ça...
Mais dans ce cas, ce serait plutôt à Young Link de revenir d'entre les morts.
bah nan il a eu sont heure de gloire dans SSBm et comme depuis cette episode il a zeuh toujours 2 Link j'espere que mon link'mask sera( mais franchement il a peut de chance...)
en trophée aide je veux fay qui nous fait chier avec des truc que l'on sait deja facon Ressenti
OMG, ce serait génial Fay qui fay chiay.
fay : maitre les pile de votre telecomende wii sont presque vide...il ya 100% de chance que cette information soit inutile vu que nous somme sur 3Ds
voix: MORT SUBITE!!
Nan, je la vois plus qui sort de nul part et qui commence à danser autour des personnages en chantant.
Au purée oui, Fay en trophée Aide inutile
Ce serait génial
nan mais fay c'est LE TROFAY aide quoi
nan mais on a beaucoup parlait des perso mais des trophees...
en perso je voix bien:
shulk ,Link'mask ,zoroark ,ghirahime? , waluigi(meme si il ne fait pas parti des l'aventure mario)
en trophée aide:
fay,myamoto
Ah moins que la sixième génération de Pokémon ne sorte avant le prochain SSB, ou pratiquement en même temps, Zoroark a toute ses chances d'apparaître et de remplacer Lucario
Waluigi, j'adorerais l'avoir dans le jeu comme perso jouable, même si je me fais peu d'illusions
Shulk, je pense qu'il y sera (du moins si il est le perso principal de Xeno ), et même si je n'ai pas joué à Xenoblade, je ne pense pas qu'il soit trop dur de lui trouver un gameplay original
Link Mask, mouai, je pense pas, même si l'idée me plait
Rey, avant la gen6 il faut d'abord Black&White 2
Je sais bien, mais on sait jamais
Des fois qu'ils prennent du retard sur SSB et qu'ils accelèrent la cadence sur la prohcaine gen...