CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 125
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
10 mars 2012 à 15:42:48

nan mais il aura pas de pokemob legendaire jouable c'est obliger car dans la 5 G il a que zoroark qui peut remplacer lucario et ce n'est pas un legendaire et newtow is dead :hap:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:23:47

Bah à part proposer d'autres PKMN Trainer en changeant de costume du style passer de Red à Ruby tout en changeant les pokémons je vois pas trop.

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 mars 2012 à 16:30:11

ouai sa va etes du pour pokemon.. d'innove...

PKLaxx PKLaxx
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 17:22:40

Ah désoler en faite je confondait Zoroark à Zekrom :hap:
Je sais... Je sais... Je suis une jeune pomme :noel:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

C'étaient les sages paroles du bizarre :p)

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:36:56

Pour moi y a pas tellement d'intérêt à mettre d'autres dresseurs, étant donné que les seules choses qui changent sont la spécialité et la personnalité. Comme le dresseur reste toujours derrière, au final on s'en fout de la personnalité, il ne reste plus que la spécialité. Et qui est acteur de cette spécialité ? Les Pokémon eux-mêmes. Le dresseur choisit des Pokémon spécifiques mais c'est pas lui qui se bat donc osef de lui, à la limite ça laisse juste le choix entre 2-3 Pokémon. :)

Pseudo supprimé
Niveau 51
10 mars 2012 à 19:49:35

en dresseur j'aimerais Natural harmonia gropius (N)

mais j'aime pas la 5eme G de pokemon et j'aime pas leur starteur...

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:50:55

"Shulk, je pense qu'il y sera (du moins si il est le perso principal de Xeno ), et même si je n'ai pas joué à Xenoblade, je ne pense pas qu'il soit trop dur de lui trouver un gameplay original" Hérétique ! :hap: :noel:
Shulk, c'est pas bien dur de lui trouver un gameplay. :noel:

BNeutre = Lacération Dorsale (coup d'épée sauté puis retombé vers le bas)

BHaut = Entaille Aérienne (saute et donne un coup d'épée)

BCôté = Fente Latérale (donne un coup d'estoc avec les mains jointes)

BBas = Secousse Acérée (tourne sur lui-même avant d'asséner un coup qui paralyse l'ennemi ~1 seconde).

Final Smash (si existent encore :hap: ) = C'est là que c'est intéressant. :p)
Dans Xenoblade, Shulk dispose d'un art spécial qui se remplit quand on donne des coups qui, une fois remplit, permet d'utiliser une "Attaque Monado". :)
Or, Shulk dspose de 8 attaques Monado différentes qui vont de l'onde de choc de zone à un nuage d'énergie propulsé sur l'ennemi. :o))
Le Final Smash de Shulk pourrait être aléatoire, ça rajouterait du piquant ! :bave:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:06:15

+1 avec Crazy, même si on peut changer les costumes pour faire les différents dresseur, c'est assez minime comme changement, quitte a faire un autre dresseur, autant carrément en faire un autre dont les pokémons seraient différents :oui:
Un pokémon spectre pourrait être intéressant, tout comme un pokémon Sol qui pourrait utiliser l'attaque Tunnel ou quelque chose dans ce gout la :)

water :d) pourquoi pas, mais il ne faut pas que le final échoue totalement dans ce cas, ou bien qu'il n'y en ai qu'un ou deux qui nécessitent une position/portée spécifique (Comme falcon et les Links), parce que sinon il y aurait trop de chances de fail :3

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:12:06

Les 8 attaques Monado sont Cyclone (onde de choc sur une portée d'à peu près 5 mètres), Ruine (nuage d'énergie envoyé sur l'ennemi), Briseur (lame d'énergie envoyée en sautant), Ravage (la lame de lumière de Monado devient beaucoup plus grande et Shulk donne un coup vertical), Bouclier, Armure, Rapidité et Enchantement étant des Arts de protection. :ok:

ReyLucario31 ReyLucario31
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:18:10

Ya des trucs faisables :oui:
Monado c'est bien l'épée? :hap:
Cyclone pourquoi pas, même si je trouve que ça manque d'epicness :o))
Ruine pareil :noel:
Briseur, pourquoi pas un coup à la Ike, un grand coup d'épée dans la tronche :hap:

Pour les autres, faire un truc un peu comme Wario, une amélioration et toujours manipulable :p)
Ravage, Monado devient plus grande et les dégâts plus importants
Bouclier/Armure, totalement invulnérable :oui:
Rapidité, bah plus rapide, que ce soit déplacements ou coups :o))
Enchantement, ptet useless :noel:

Ou alors, ou fusionne toutes ces améliorations pour faire un super Shulk :o))

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:26:44

Owii, surtout que [Spoiler pour ceux qui ont pas terminé Xeno]

A la fin du jeu, Shulk devient un "Dieu" le temps d'un combat. :oui:

[SPOILER/]

Donc le super Shulk pourrait corresponde. :ok:

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:27:34
  • correspondre. :hap:

Ah, et histoire de te faire une idée, Monado en combat est comme ça :d) http://www.bing.com/images/search?q=%2bMonado&view=detail&id=FEAB7F551C608F002A9A0D7FB01F8BF75DE6EA4B&first=31&FORM=IDFRIR :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2012 à 10:53:38

moi je voix bien comme final smash :

spoiler:

RAVAGE DE MONADO la lame bleu au centre de monado apparait et deviens enorme comme quand zanza donne sa puissance a shulk et frappe n'enemie avec cette lame enorme :bave: ou sinon ravage de monado III :bave:

mais pour le bouton B moi je voix bien un truc comme ROY une longue charge de l'épée ou la lame bleu explose a la fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2012 à 11:41:07

Hum...La lame bleue est toujours là quand il combat, elle peut donc pas apparaitre si elle est déjà là :hap: .

linkyo93 linkyo93
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:14:05

Moi je pense qu'il devraient avant de rajouter trop de personnages, améliorer le menu de sélection des perso, genre on choisi la série du perso et après le perso, vous vous imaginez avec 100 perso sur un seul écran en petites cases :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2012 à 12:18:19

moi je veux shulk mais la l'ame bleu je disait quel devenait plus longue

Pseudo supprimé
Niveau 51
11 mars 2012 à 18:54:01

oui mais vu la longueur de monado sa peut etre marrant vu les variations et moi j'était un boss avec roy

RIP pour roy :ange:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
12 mars 2012 à 09:08:14

Bah en même temps, pour les pokémon y avait un sacré dileme...

On a Pikachu, Rondoudou, Pichu et Mewtwo dans Melee...

Pichu est un clone de Pikachu, uniquement là pour faire la promo de Or et Argent. Qu'il jarte, on s'en fout...
Maintenant, Mewtwo a un gameplay à lui, est considéré comme le plus puissant des pokémon... sauf qu'il est de la 1ère génération.

Sachant qu'on a le dresseur Pokémon qui a des starters de la 1ère génération, ça ferait beaucoup de 1ère génération avec Pikachu et Rondoudou... Sachant qu'ils sont là depuis le début... Impossible à enlever...

Moi je vois bien Pikachu et Rondoudou rester... Logique, ils sont là depuis le début. Le dresseur pokémon doit changer... C'est obligatoire. J'espère franchement qu'ils inclueront des costumes comme ce fut le cas pour Wario qu'on pouvait choisir en version normal et Wario ware... Imaginez un dresseur pokémon, qu'on puisse choisir le sexe (garçon, fille, transex... non juste fille ou garçon), qu'on puisse choisir la tenue (qu'ils mettent différent costumes à thèmes, genre héros des différents gen + habit team rocket :bave: )

Je pense qu'on devrait laisser les starters de la 1ère génération de côté pour peut-être mettre ceux de la deuxième génération. Germignon, Crocrodile, Typhlosion). Ca pourrait être coole :oui:

Zoroark remplçant de Lucario va de soi même si j'ai pas joué à pokémon noir et blanc, le fait de le voir dans un film, doit avoir pas mal joué sur sa popularité.

Ehan Ehan
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 15:10:47

C'est officiel alors?
Il y a réellement un SB4 en préparation?

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
12 mars 2012 à 15:15:48

Ca a été confirmé à l'E3 2011 qu'un smash bros était en cours d'élaboration sur Wii U et 3DS ! Bien sûr, il a été confirmé, mais y avait encore rien de commencé, donc le jeu n'était qu'à l'état d'ébauche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment