Pour Zelda, on peut remplacer Ganondorf par Ghirahim, ça fera bizarre mais on s'y habituera, Link M'sM lui serait très bien ( Pour le changement de masque, la manip' serait B+ bas ) et Tingle... je sais pas c'est qui qui la proposé
Pour Mario, c'est déjà bien complet, mais Bowser Jr ne serai pas de refus , on peut facilement lui donner des attaques avec son pinceau, sa carapace et une transformation en anti-Mario .
Pour DK, il faut le méchant, donc King K.rool
Pour Yoshi,... mmmhh, j'vois personne, peut etre Birdo
Pour Metroid, un pirate ou un/des hunters, mais pouvoir jouer avec Ridley... faudrait soit lui trouver une histoire dans le jeu qui dit qu'il a été rétrécit, soit on ne peut pas jouer avec tout simplement .
Pour Fire Emblem, Roy je sais pas trop : on a déjà trouvé plus bourrin, et puis faut bien une fille comme Lyn ou Micaiah ca serai vraiment top ( mais les deux serai vraiment mieux )
Pour Kirby, c'est complet et puis Knuckle Joe n'a aucune chance face au waddle dee avec une lance et son bandeau du prochain Kirby sur Wii.
Pour Mother, je vois personne.
Pour Pokemon, Pikachu et Rondoudou sont irremplaçable, le dresseur Pokemon lui changera de disign et ses Pokemon seront les starters d'une autre génération mais reste a savoir laquelle et Zoruark remplacera Lucario ça c'est une évidence ( mais quand même pour le dresseur sa va être dur de lui trouver ses Pokemon )
Pour Starfox, Krystal ça va puisque ça manque un peu de filles, mais bon...
Pour les rétros, je sais pas, à vous de trouver
Pour les guests, Megaman, bof, Snake et Sonic s'adapte très bien a l'univers Smash Bros, enfin c'est surtout parce qu'ils ont réussi a leur trouver des mouvements, à part ça je crois qu'il y a Vlad de Golden Sun, lui serait beaucoup mieux que Megaman
J'ai dit ça parce qu'il n'y a rien d'exploitable du côté de Yoshi mais sinon je savais que Birdo viens de Mario c'est juste qu'elle aurait le logo d'un oeuf comme Yoshi comme il est seul, le pauvre
Et au fait c'est normal de remplacer Ganondorf : Link et Zelda seront ceux de SS, Sheik sera dans ce cas là, séparé de Zelda ( sauf s'il/elle apparait dans SS) comme leur disign est différent de TP, et Ghirahim à l'air très bien et puis si ils gardent leur disign de TP alors autant rajouter Link Loup et Xanto tant qu'on y est.
Logiquement, ils mettront le style SS pour faire de la pub, si c'est TP, ils sont juste incroyablement con a mes yeux .
Mais s'ils mettent les deux, ce serai n'importe quoi!
AllSunny Voir le profil de AllSunny
Posté le 1er août 2011 à 15:13:18 Avertir un administrateur
sagara Mais ce serait toujours plus étrange de voir 4 personnages StarFox face à 3 personnage. C'est comme si on avait quatre personnage de Mother face à trois personnage de Kirby.
Malheureusement, dans Melee c'était le cas... Kirby était le seul de son univers alors que presque tout le monde avait au moins deux représentants.
Fire emblem (et je suis le premier à être offusqué) mériterait plus d'égard, car deux personnages c'est vraiment peu. Mais quand on voit que Starfox a toujours eu un personnage rajouté au fil des épisode. Fox, puis Falco dans Melee, puis Wolf dans Brawl, on peut s'attendre a Krystal qui devait être l'un des personnage les plus attendus (déjà de la série, mais aussi de tout le monde, toutes séries confondues) alors que Fire emblem est resté à deux. Alors oui, je ne pense pas qu'ils rajouteront 2 personnages d'un coup pour cet univers, un serait déjà pas mal.
Mais je suis d'accord, que Fire emblem est une série anecdotique qui mérite une forte présence... Malheureusement c'est pas l'avis des éditeurs...
"Sheik sera dans ce cas là, séparé de Zelda"
Impossible. Ce serait comme mettre Samus et Samus sans armure en tant que deux personnages différents.
"c'est normal de remplacer Ganondorf"
Encore plus impossible. Ganondorf est LE méchant de la série Zelda. Même s'il n'est pas dans SS, il restera.
"si c'est TP, ils sont juste incroyablement con a mes yeux."
Ceux de TP seraient plus adaptés je trouve. Ceux de SS feraient tâche.
Sans oublier que le prochain Smash Bros devrait sortir au minimum 2 ans et demi après Skyward Sword, donc l'excuse de la pub...
R.O.B. mérite de rester au même titre que les autres persos "rétro" (Pit, G&W, ICs,...).
Nintendo a quand une politique qui consiste depuis quelques années à faire du neuf avec du vieux (remake de OOT ou encore la réapparition de Pit sur 3DS).
Ils apportent un certain charme à la série au même titre que les figures emblématiques (Mario, Pokémon,...).
En ce qui concerne les éditeurs tiers, il y a bien la rumeur de Capcom dans le prochain opus non?
On peut penser que Sonic et Snake resteront (mais avec un seul perso pour servir de guest uniquement).
On peut ainsi espérer l'arrivée de Megaman (je trouve que les personnage de SF s'intègreraient mal à l'univers de SSB).
Dans la série Kirby, Galacta Knight est beaucoup mieux
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Bien ta vie ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
@Luigiman2 Galacta en skin de MK même si je l'aime bien
@Robin-Nami Mouais, mais bon... enfin ils feront plutôt comme dans la demo de la Wii U : c'est a dire TP HD... mais sa veut dire qu'il n'y aura pas de nouveaux perso chez Zelda, sauf s'ils mettent Link M'sM a la place de Link cartoon... Mais attend un peu là, tu me dis que le style SS ferait tache mais pourtant on a quand même eu Link Cartoon alors...
Je pense qu'il n'y a pas à rajouter de personnage de Zelda. On a le plus important et nécessaire.
Link Cartoon fait tâche.
Mais lui, c'est plus un personnage "bonus". Si le Link, mis en avant dans Smash Bros dès le début, devient un genre de mi-normal mi-cell-shading, ce serait affreux.
SSBB est assez "normal", et si le prochain Smash Bros est plus coloré, clair dans ce cas là Link ne ferait pas tache du tout surtout que ça ferai plutôt frais
Quelque chose surlequel on a insisté avec la Wii U, c'est la HD, avec des graphismes détaillés comme les jeux PS3 et Xbox 360.
S'ils nous font un Smash Bros, considéré comme un des jeux avec les meilleurs graphismes sur Wii, tout coloré et en cell-shading, sans détails et précisions, ce serait une contradiction totale.
J'attends de ce Smash Bros des graphismes digne d'un Final Fantasy XIII au minium. J'imagine les cinématiques du mode Aventure...
Bah y'a les graphismes "cutscene" et les graphismes "in game". Je trouvais les cinématiques déjà potables pour de la Wii, concernant l'Emissaire. Pour le jeu in-game, j'étais un peu déçu, mais ça allait (robe de Peach en carton, dès qu'on zoomait un peu, ça montrait des pixels, etc.)
Y'a un truc que je comprends pas. Quand ils disent "on reprendra Brawl pour faire la base", ça veut dire quoi ? Ils vont utiliser les mêmes bases de programmation technique(mouvement des personnages, corps, skins) et les améliorer (en HDifiant) ? Ou bien ils prendront les mêmes bases de concept et d'idée (même personnages, mêmes idées, suite du mode Aventure, etc.) ?
"Pour le jeu in-game, j'étais un peu déçu, mais ça allait (robe de Peach en carton, dès qu'on zoomait un peu, ça montrait des pixels, etc.)"
Oui, niveau technique, Brawl est à la ramasse, mais d'un autre côté, on a beaucoup de détails et de précisions (quand on ne zoome pas en tout cas).
Pour de la Wii, Brawl était un très beau jeu
Je vois bien pour link; sois une transformation en loup avec Midona comme Final Smash; sois L'utilisation possible d'Epona; sa jument. Nan?
"Il faisait bizzare tout seul dans la ligne des personnages en vrac d'ailleurs."
Il était tout au milieu d'ailleurs... Hum hum.
J'avais envoyé un mail le mois dernier je crois, on m'a répondu comme quoi on n'avait pas eu d'info conséquentes et de ce fait le jeu n'a pas eu sa fiche (et donc son forum)
Je suis prêt à accepter les deux.
Bah déjà le jeu avait eu un changement entre 64-Melee avec l'apparition du coup spécial latéral, ça faisait du changement dans le panel de coups Après bon, si certains personnages ont des coups à revoir (les coups spéciaux des personnages starfox notamment le final smash par exemple) d'autres n'ont pas besoin de retouche (G&W a trouvé ses marques je trouve)
C'est dans la tradition des jeux de combat que les personnage soient plus ou moins toujours les mêmes au niveau des coups.
Et bonne chance pour trouver toutes ces nouvelles idées à chaque jeu. Pour certain personnage, c'est déjà difficile de trouver un gameplay, alors 3...
Nan moi je trouve ça normal ;)
Avant je connaisais peu Street Fighter et j'ai découvert que la version sur SNES est quasi la même qu'un Version 3DS par exemple