CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 125»
Page suivanteFin
-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:31:42

haud vous avez déjà jouer a Zelda? Sheike est une femme, donc "Elle" hein :(

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:32:29

Bon, on va dire que le silence est d'or, et que l'ignorance est le plus grand des mépris. A force d'être exaspéré par les mêmes personnes on finit par réaliser que c'est mieux de pas discuter avec elles.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:35:10

Non mais quand je suis sûr d'avoir raison, je réponds quand on me contredit. C'est tout à fait normal.

Sheik, c'est une femme, déguisée en homme.
Même si elle avait fait de la chirugie et une lobotomie, ça resterait une femme.

Faudrait peut-être arrêter de toujours laisser les gens croire ce qu'ils veulent, les laisser avoir un avis, même quand il est faux. Quand quelqu'un se trompe, on le bassine, on le saoule, on le harcèle jusqu'à ce qu'il admette qu'il s'est trompé. C'est comme ça que les gens savent enfin ce qui est vrai et ce qui est faux.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:45:01

Une lobotomie, carrément. :peur:

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:51:59

Lobotomie ? on parlait du sexe de la personne, hein ? pas de ses capacités cérébrales :hap:

Bon on va passer au dessert, aimez-vous Nicolas Sarkozy ? :hap:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:56:13

"Faudrait peut-être arrêter de toujours laisser les gens croire ce qu'ils veulent, les laisser avoir un avis, même quand il est faux. Quand quelqu'un se trompe, on le bassine, on le saoule, on le harcèle jusqu'à ce qu'il admette qu'il s'est trompé. C'est comme ça que les gens savent enfin ce qui est vrai et ce qui est faux."

Sinon je ne suis pas d'accord, il n'y a pas de "vérité" il y a une vérité pour chaque personne, la vision que les gens ont du monde n'est pas toujours la même. Il faut laisser les gens croire ce qu'ils veulent même si la chose est vraie pour 99% du reste de la population. On ne soigne pas l'ignorance par le harcèlement.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:01:50

"Il faut laisser les gens croire ce qu'ils veulent même si la chose est vraie pour 99% du reste de la population."

:d) Donc, si quelqu'un te dit "2+2=367", tu vas le laisser croire ça ? "Il croit ce qu'il veut, il est libre" ? C'est une notion que je ne peux pas accepter. Si chacun croyait et interpétait tout comme il le voulait, chacun aurait ses maths, chacun aurait sa langue... Chacun aurait son monde à lui presque.
Non, quand il y a une vérité prouvée, il faut la faire rentrer dans la tête des autres.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:02:13

"On ne soigne pas l'ignorance par le harcèlement."

:d) Sur un forum, il n'y a souvent pas d'autres moyens.
Et ça marche relativement bien.

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:07:27

Euh sans vouloir être méchant... tout le monde vit dans son monde à part (chacun sa bulle) :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:09:03

Mais t'es à côté de la plaque toi. :noel:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:10:53

L'éducation est en grande partie responsable de la vision de la réalité.

On a éduqué les gens pour que 2+2=4 apparaisse comme une vérité absolue. Les langues, il n'y en a pas qu'une, souvent des vraies jumeaux s'inventent un langage propre à eux qu'eux seuls comprennent, s'inventer un langage, c'est possible, ça n'a rien d'une erreur.
Chacun a son monde, oui, et on doit pas obliger les gens à se conformer au sien.
Néanmoins l'humain vit en société et doit donc accepter la vision de la réalité majoritaire.
Des gens sont persuadés que Dieu existe, d'autre non, d'accord ni l'un ni l'autre n'est prouvé, néanmoins y a une nuance.
Les gens sont bornés, et le harcèlement n'a jamais été un moyen pédagogique efficace, en tout cas, il n'apporte rarement de bien.

Dans tout les cas, là n'est pas le sujet, ceci est un topic sur SSB prochain du nom, or ce n'est pas dans un jeu vidéo mêlant divers univers que le sujet de la vérité absolue à sa place.

Sheik est une femme est une vérité prouvée ?
C'est un personnage fictif.
C'est donc paradoxale que de vouloir obliger quelqu'un à accepter le fait que quelque chose de fictif est vrai, non ?

Bref, revenons au sujet, c'est aussi pour cela qu'il est inutile de passer des heures à harceler pour faire comprendre quelque chose, c'est hors sujet et ça gène la compréhension, la lecture et le suivi d'un sujet.

o/

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:13:07

Quand je parle d'harcèlement, je ne veux pas dire lui dire toutes les deux minutes : "J'ai raison. J'ai raison"
C'est expliquer, ré-expliquer, toujours trouver des arguments, continuer même si l'autre en a marre.

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:14:29

T'as dit "chacun aurait son monde à lui presque", donc si tu considères que je suis à côté de la plaque, pour me dire ça tu dois être à l'opposé de la plaque :hap:

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:15:32

Au pire tu lui expliques en mp. :dehors:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:18:51

Curt :d) Chacun aurait son monde à lui (je parle d'un nouveau monde intégral; une nouvelle façon de vivre, une autre langue, ...) si on devait faire comme CrazyNaly et Yasashii semble vouloir qu'on fasse.
En faisant comme moi, ce ne serait pas le cas. :o))

Et j'ai dit que tu étais à côté de la plaque surtout parce que ce que tu as dit n'avait pas grand-chose à voir avec la discussion. :noel:

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
25 juillet 2011 à 21:24:21

J'ai l'impression de revoir le Robin-Nami d'avant :D

On va arrêter cette discussion, si t'as pas un minimum de jugeote pour savoir interpréter les phrases sans vouloir tout ramener à ton raisonnement, ça n'en finira jamais.

Une femme qui fait toute les opérations qu'elle veut pour devenir un homme restera une femme (là dessus on est d'accord) mais en aucun cas tu pourras dire à quelqu'un de parler d'elle avec un "il". Si c'est ça volonté, alors soit. C'est comme Zelda. Elle s'est donné la personnalité et l'apparence de Sheik pas pour qu'on lui dise "Salut poulette, dis-donc t'as laissé tes nichons à la maison ou quoi ?"
Donc dire de Sheik que c'est une fille, c'est juste parce que c'en est une. Mais considérer Sheik comme un garçon, parce que c'est ce qu'elle cherche à se faire passer, c'est juste aussi.

Bref, si tu veux continuer à te borner, vas-y, moi je trouve ça rigolo surtout quand t'essayes de nous corriger sur des trucs complètement à côté... Zelda se déguise elle se travesti pas (c'est la même chose ;) ) :-p

Moi j'espère que dans ce smash bros ils feront en sorte de ressortir les vieux titres de l'ombre. Un peu comme dans Melee... J'aimerais bien qu'on ne s'attarde pas que sur les nouveaux jeux des personnages mais qu'on traite aussi des anciens.

Yasashii Yasashii
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:24:23

Tu dis qu'il faut harceler pour faire la rentrer la vérité dans la tête des gens qui sont dans l'erreur, c'est ce que je fais avec toi mais ça ne marche pas, preuve que ton système est non fiable ? :dehors:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:25:40

Je ne veux pas qu'on fasse du "chacun pour soi". Je dis que tu as trop tendance à exprimer ton jugement comme si c'était la vérité. S'il y a différentes interprétations c'est pas pour rien. La vérité sur Sheik au final c'est pas toi qui la connais, ni moi, mais les développeurs. Continue à ériger ton jugement comme on dit "Dieu existe/n'existe pas donc ferme ta gueule", et continue à croire qu'on t'empêche d'exprimer ton avis. Le fait est que depuis que ce topic est là tu n'as quasiment jamais respecté les avis des autres. Libre à toi de croire ce que tu veux mais arrête de corriger les gens quand ils disent "il" au lieu de "elle" par exemple.

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:29:09

Pour conclure :d) in umbilicus prolatum veritas :content:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:57:30

"Zelda se déguise elle se travesti pas (c'est la même chose ;) )"

:d) Non mais tu ne comprends pas ce que je veux dire.
Un travesti, qu'est-ce que c'est ? C'est un homme qui veut être une femme, ou l'inverse.
Zelda n'a pas envie de devenir un homme. Elle n'a fait que se cacher.
C'est juste de ça que je veux parler.

"Je dis que tu as trop tendance à exprimer ton jugement comme si c'était la vérité."

:d) Pas si souvent. Juste que mon jugement est réellement la vérité. Parce que oui, ça arrive quelques fois. Et quand je suis sûr que mon jugement est la vérité, je le prouve (comme pour l'histoire de Yoshi et Birdo). Quand ce n'est que mon avis, je le donne discrètement. Si discrètement que vous ne le remarquez pas, et vous ne retenez que ces longs débats semblables à celui-ci.

"arrête de corriger les gens quand ils disent "il" au lieu de "elle" par exemple."

:d) C'est dans la nature de corriger les gens quand ils se trompent, ou du moins que j'estime qu'ils se trompent. Au pire, après on en discute.
Je ne changerai pas quelque chose d'aussi captial chez moi pour vous faire plaisir.
Si quelqu'un disait 62 millions de fois "il", je corrigerais 62 millions de fois en mettant "elle".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment