CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau smash bros en préparation ?

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 125»
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:16:36

Oui, je parle de son apparence.
Link, Zelda et Ganondorf doivent impérativement rester comme ça, où dans le même style.
S'ils mettaient le Link de Skyward Sword, ça ferait Link Cartoon adulte et Link Cartoon enfant. Et ça ferait tâche.
Sans parler de Zelda dans SS, qui est affreuse, et n'est même pas une princesse. Je me demande même si elle a ses pouvoirs magiques.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:20:48

Ca va faire bizarre de jouer avec la nouvelle Zelda. Ce sera comme jouer avec un nouveau personnage : http://www.zeldawiki.org/images/d/d5/Zelda-Art-Medium.png

Mais je dois avouer qu'elle est jolie comme ça. Hé ! Et puis ça nous fera 3 blondes dans le casting, youpee ! :hap:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:25:48

Non mais ce ne sera pas comme jouer avec un nouveau personnage, ce sera jouer avec un nouveau personnage.
Cette Zelda n'a rien à voir avec celle de Brawl, que ce soit physiquement ou mentalement.
Celle-ci est souriante, jeune, pas une princesse, etc...
Celle de Brawl est plus vielle, plus classe, calme, mystérieuse...
Je ne veux pas de cette moche Zelda. Et j'ai peur rien qu'en pensant à comment serait-t-elle en Sheik...

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:29:08

Peach et Zelda seront encore plus proches. Et vu les intrigues scolaires promises dans SS, on peut s'attendre à des pyjamas party dans le mode Histoire. :coeur:

(Manque plus que Lip pour apporter une brune dans le casting, moi je dis).

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:33:54

Faut pas oublier que Zelda a déjà été un personnage plus souriant (OoT, tout simplement).

Enfin, on sait peu de choses sur Zelda SS finalement, donc dur de juger avec justesse.

_________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://ssbs.superforum.fr/

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:36:42

Zelda dans Ocarina n'était si souriante que ça. Quand elle était enfant, oui, c'est normal...
Dans SS, on voit déjà bien que c'est une enfant joyeuse et naïve... Vous trouve qu'elle correspond à la Zelda de Brawl vous ?
S'ils mettaient les deux dans Smash Bros, je trouverais ça plus normal.

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:42:03

" Vous trouve qu'elle correspond à la Zelda de Brawl vous ? "

Non. Mais... et alors ? :(

_________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://ssbs.superforum.fr/

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:43:35

Bah ça veut dire que c'est un nouveau personnage (et inférieur, si vous voulez mon avis.)
Et les fans veulent majoritairement garder la Zelda de Brawl, qui est cent fois mieux.

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:46:20

Hé, on sait pas encore ce qu'il va se passer. Dans OoT, Zelda découvre la Triforce, et elle a de nouvelles responsabilités. Elle dégage malgré tout une tendresse et elle sourit quand même souvent.
Dans TP, elle est un trop 'dark' justement. :(

Là on sait pas encore comment va évoluer son personnage. Je pense pas qu'elle restera l'enfant "joyeux/souriant/niais" qu'on voit dans le trailer. Cela risque de changer.
Et je mise d'ailleurs sur le retour de Sheik (enfin d'un alter-égo sheikah quoi..). Il est tellement populaire. Et SS forme un lien tellement décrié dans les itw, qu'ils passeront pas à côté de lui/elle/ça.
Y'a que Peach qui, même en étant kidnappée, reste kikoolol.
Peut-être même que derrière ce sourire niais (dans le trailer), se cache un terrible secret. Peut-être même que le fait qu'ils aient dis qu'elle est pas princesse, c'est pour pas révéler l'intrigue. Si ça se trouve, elle l'apprendra, qu'elle est héritière ou je sais quoi (ou un autre lien avec la future Triforce, etc.)

Bref, on en sait pas assez sur SS. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle sera blonde dans SSB4. Dans TP, elle avait les cheveux clairs encore.. :p)

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:48:06

PS : Tout ce que je veux dans SS, c'est le retour de Tingle, qui réconciliera tout le monde avec ce personnage.
(Ca garantira son arrivée dans Smash Bros.) :bave:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:51:06

"Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle sera blonde dans SSB4."

:d) Ça, tu n'en sais rien. Ce Smash Bros ne devrait pas sortir avant 3 ou 4 ans. D'ici là, un nouveau Zelda sera peut-être sorti.
Et même s'il n'y en a pas, rien ne garantit qu'ils prendront les Link et Zelda de SS.

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:53:00

" Peut-être même que derrière ce sourire niais (dans le trailer), se cache un terrible secret. Peut-être même que le fait qu'ils aient dis qu'elle est pas princesse, c'est pour pas révéler l'intrigue. Si ça se trouve, elle l'apprendra, qu'elle est héritière ou je sais quoi (ou un autre lien avec la future Triforce, etc.) "

On peut supposer longtemps comme ça. En tout cas on peut pas la recaler d'office de SSB4 sous prétexte que "les fans veulent celle de Brawl" (lol ?).

Zelda, je sais pas vous, mais je la connais plus blonde comme dans OoT que dark comme dans TP.

_________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://ssbs.superforum.fr/

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:54:41

Bah logiquement, ils prendront les personnages les plus récents, ceux qui parlent le plus aux joueurs. Ca vend plus de mettre des personnages "à jour". Enfin il me semble.

Et je pense qu'à part un Zelda "cell-shading", on aura pas de nouveau Zelda avant la fin du développement de Smash Bros. A la rigueur, un costume promotionnel pourrait se glisser si un nouvel artwork apparaît, m'enfin vu le temps qu'ils font pour faire un Zelda.. :o))

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:55:39

Voilà ; je suis d'accord avec PaikPurin.

_________
Forum SUPER SMASH BROS 4 : http://ssbs.superforum.fr/

PaikPurin PaikPurin
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:57:19

Bah oui, pareil, d'ailleurs je n'ai pas aimé qu'il la "brunisse" dans Smash Brawl. J'ai pas compris sur le coup. Et j'aimais mieux sa tenue rose. :(

D'ailleurs, avec le remake d'OoT, j'espère qu'ils feront comme pour Wario : proposer une alternative au costume classique. Je veux sa tenue OoT et sa tenue SS, si possible. Ca me semble plus logique.
(Il faudrait étendre ce principe de tenues alternatives à plusieurs personnages, voire tous).

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
20 juillet 2011 à 09:43:53

PaikPurin Voir le profil de PaikPurin
Posté le 19 juillet 2011 à 20:33:32 Avertir un administrateur
On a eu les objets, les pokéballs, et puis les trophées aide.
Peut-être il y aura-t-il un autre objet : les objets 'évènement', sous la forme d'une carte qu'on ramasse comme des stickers. Cela peut-être comme des missions, de mini-jeux, une sorte de challenge : résoudre une énigme Layton, ramasser le plus de cacahuète de Diddy, résoudre un mini-jeu Wario Ware. Ca coupe un peu le combat, mais ça dure quelques secondes et ça apporte des bonus à ceux qui gagnent (PV, changement d'état, Final Smash, etc.). Chaque personnage aurait au moins un challenge, et d'autres personnages qui ne seront pas jouables en auront aussi. Il y en aurait une soixantaine..

Je sais, personne n'aime car ça n'a plus rien à voir avec le combat, et ça aurait plus sa place dans le mode "évènement". Mais pourquoi pas. :hap:

Nan, ça c'est nul. Ce système est présent dans le monde de Wario Ware... EN gros ça enlèverait la particularité de ce monde. Ce qu'il faut faire c'est augmenter les mini jeux de ce niveau, là ok. Mais étendre à tous les niveaux, ça sera juste super chiant.

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:34:28

Vous avez déjà parlé des costumes par thèmes, et vous vous êtes demandé si ça permettrait même de faire des équipes par couleur en gardant les thèmes. Je ne sais pas si ça a été dit, si ça a été dit c'est que je l'ai raté, mais... et si les équipes se faisaient juste par thème ? Je sais pas si vous avez déjà joué à des Mario Party, mais y avait des noms d'équipes selon les persos qu'on prenait. On fait des équipes par thème, avec costume à thème, et on a le nom. ^^ Si c'est pas par thème ça pourrait être par rapport au perso... :)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
20 juillet 2011 à 11:12:32

Ce qui serait bien aussi c'est de pouvoir personnaliser nos personnages. J'en voyais dire "une création de personnage ca serait bien"... Ouais mais c'est impossible... Donc pourquoi pas pouvoir personnaliser son personnage... On prend Mario, et on peut lui choisir un chapeau, et un vêtement. Éventuellement on pourrait rajouter des trucs, genre des stickers sur le personnage (que ce soit sur le visage ou sur les vêtements)

Ca offrirait une dimension créative et pourrait contenter pas mal de joueurs. Et ne me dites pas que c'est impossible, un des tekkens offrait cette possibilité de customisation de combattant. Et c'est déjà plus réaliste qu'une création de personnage

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:16:13

Oui, Tekken 5. J'y ai pensé aussi hier soir.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 34
20 juillet 2011 à 11:52:02

"Bah logiquement, ils prendront les personnages les plus récents, ceux qui parlent le plus aux joueurs. Ca vend plus de mettre des personnages "à jour"."

Je le pense aussi, ça paraît plus logique. Le design des personnages va changer de toutes façons, en tout cas je l'espère, je ne voudrais pas avoir une copie conforme de Brawl à ce niveau, ce serait vraiment foutage de gueule :(

sagara :d) Bah, le système de costumes des personnages est plus intéressant je trouve, customiser risque beaucoup de dénaturaliser les persos si tu veux mon avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment